Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang, you shot me down • isarie - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

bang bang, you shot me down • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucune question sur le changement, pour lui, ça n'a aucun rapport pour le coup. Juste faire des efforts, car c'est ça aussi d'être en couple. Il hoche doucement la tête, au mot sacrifice, car c'st bien le cas. Parfois, il faut en faire. C'est juste, la vie. C'est comme ça et on y peut rien. Après, je ne te demande pas d'arrêter mais de diminuer un peu... Surtout quand je suis là, car ça m'énerve de te voir te détruire, de la sortes. Oui, pour lui, quelque part, c'est se détruire... Il peut paraître chiant, certes, mais c'est son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il voulait que je fasse des efforts et pourtant je ne savais absolument pas si j’en étais capable. Après tout, être en couple, c’était tout nouveau pour moi et il fallait bien que je prenne l’habitude pas vraie ? Faire des sacrifices on ne pouvait pas dire que ça serait facile. Après tout, c’est bien ce que veut dire le mot sacrifice, non ? Tu sais, je ne sais pas si j’en serais capable, j’ai commencé très jeune et c’est ma manière à moi de m’épanouir, d’être qui je suis. Oui je me détruisais peut-être la santé, mais j’avais commencé au collège, on pouvait dire que ça remontait à sacrément loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac peut tout à fait comprendre Carrie mais les choses évoluent, elles changent et parfois, il faut s'adapter à tout ça... Certes, pour certains, c'est difficile mais il peut l'aider, si elle le veut. Comment ? Il ne sait pas mais ne rien faire n'est pas dans ses solutions. Tu peux commencer petit à petit.. Pas d'un coup. Oui, il peut prendre le temps parce que comme elle le dit, elle a commencé très tôt et c'est ce qu'elle est. Ces addictions font partie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il voulait que je touche moins à la drogue et j’ignorais si j’en étais capable, d’autant plus que j’ignorais aussi si j’en avais envie. Je me droguais depuis tellement de temps que pour moi, c’était quasiment devenu comme une seconde nature. Même si c’était mal, je n’y pouvais rien, j’étais comme ça c’est tout. Je te promet rien Isaac. Je plonge mon regard sincère dans celui de mon petit ami. Fronçant les sourcils et souriant vaguement. Oui je ne préférais rien lui promettre, avec moi, on ne savait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit à petit, c'est possible, non ? Du moins, il ne peut pas savoir, n'ayant jamais vécu ce genre de chose. Il lâche un petit sourire avant de s'avancer vers le bord, pour poser ses mains sur la rambarde et regarde au loin la vue. Même s'il faisait nuit. Tu peux au moins essayer.. Ce n'est pas vraiment promettre, c'est juste de faire un essai, pour voir. Et si ça marche pas... Bah, il verra sur le moment venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il voulait que je réduise ma consommation de drogues et pourtant c’était la chose la plus difficile qu’on m’avait demandé de faire dans ma vie. Enfin, elle passait quand même après mon changement d’identité. Et si je n’avais pas envie d’essayer ? J’étais comme ça, d’une manière que je ne pouvais expliquer, je n’avais pas envie d’arrêter la drogue, ni même de diminuer ma consommation. J’en avais besoin, j’avais besoin de ça pour être un semblant heureuse. Même si dans mon bonheur, rentrait aujourd’hui en compte, Isaac. Je ne répondais pas, rangeant ma cigarette dans le paquet avant de détourner le regard. On m’avait toute ma vie conseillé de faire des choses, ou même m’imposer certaines choses, je n’y avais jamais obéis, mais j’étais comme ça. Un tempérament de feu, un caractère électrique, c’était ma personnalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste essayer... C'est si compliqué ? Certainement. Mais c'est au même moment, qu'il se rend compte ne pas réellement connaître la jeune blonde. Et franchement, c'est un peu problématique. Les yeux rivé au loin, il sait que Carrie est toujours près de lui. C'est quoi, ton histoire ? demande-t-il, sans pourtant, détourner son regard et le poser sur elle. Il a besoin de la connaître, savoir qui elle est vraiment et pourquoi, elle s'est emprisonnée dans ce genre d'addiction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais jamais réellement parlé de ma vie aux gens de mon entourage. Tout simplement parce que je détestais en parler. Aussi lorsque Isaac me demanda mon histoire, je plaçais mes mains dans les poches arrière de mon jean avant de m’adosser contre le mur. J’arquais un sourcils, silencieuse. Je n’avais pas envie d’en parler, et pourtant ça nous ferait du bien à tout les deux ? De parler de notre histoire, de notre famille et de notre passé. Tu n’as pas envie de le savoir. J’arquais un sourcil, en restant adosser contre le mur, oh non, il ne voulait pas savoir qui j’étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant, je te le demande.. dit-il en osant la regarder. S'il ne voulait vraiment pas le savoir, il ne dirait rien, ça reste de la logique. Mais il sait aussi, que cette réponse signifie qu'elle ne veut pas en parler. Il attendra. Car oui, il espère qu'un jour, elle lui raconte son passé. C'est mieux de connaître sa petite amie, non ? Surtout quand c'est sérieux. Car ça l'est pour lui, ce n'est pas juste une petite relation, pour s'amuser... C'est dur d'aimer une personne, complètement différente de soi. Mais si tu ne veux pas en parler, je le comprend. Puis son regard se repose sur le ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reste adossé contre le mur, observant Isaac et mordant ma lèvre inférieure. Il me demandait vraiment de raconter mon passé, je pinçais mes lèvres entre elles et inspirant profondément alors qu’il tournait de nouveau son regard vers le ciel. Qu’est-ce qu’il y trouvait de si fascinant ? Je secouais négativement la tête et m’avançais vers lui. Je posais mes coudes sur le rebord et me mettait à observer le ciel à mon tour. J’ai une jumelle. Et une petite sœur. J’ai pas vraiment de bonnes relations avec mes parents, surtout avec mon père à vrai dire. J’arquais un sourcils, je faisais un effort inconsidérable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)