Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang, you shot me down • isarie - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bang bang, you shot me down • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se retire de moi et jette sa protection. Je souris amusé avant d’éclater de rire. Ca me refait penser à celui dans la bibliothèque. Je riais amusée alors que j’étais décoiffé. Je remis mes vêtements correctement en posant mes prunelles avec intensité sur lui. Il semblait avoir chaud, ce qui était aussi carrément mon cas. Il caresse du bout des doigts ma joue, et je souris doucement, presque timidement, alors que je baisse mon regard, une fraction de secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se rappelant de cette sècne, Isaac vient à rire. AH bah oui, ils ont dû courir, en plus pour ne pas se faire réellement prendre pour ça. mais que voulez-vous ? Fallait bien mettre ce truc, quelque part, non ? Voilà. Au moins, ici, il y a une poubelle ! Bah oui, c'est une salle de bain. Qu'il peut paraître stupide, parfois... Mais il rit. Et il ne pense pas au fait, que cette protection peut remonter jusqu'à lui. Oh le bad, quand même. revenant vers elle, il dépose un baiser sur ses lèvres. Tendrement. On devrait aller prendre l'air.. dit-il en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais amusé, encore shooté par la drogue que j’avais prise, mais surtout parce que ça me rappelait notre épisode à la bibliothèque et autant vous dire que cette adrénaline que j’avais ressentie à cet instant, revint instinctivement sur moi. Et personnes ne te pourchassera, tu es en sécurité. Je riais de plus belle, alors qu’il vint m’embrasser, je posais ma main sur sa joue en souriant légèrement. Oh oui… Toi aussi tu trouves qu’il fait super chaud ? Je fis mine de paraître choqué avant de rire de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac lâche un soupir de soulagement, portant sa main sur sa poitrine, à lui. Ouf, il préfère être en sécurité que pas du tout, comme la dernière fois. Mais il vient à rire, bien rapidement alors qu'il propose, ensuite de sortir d'ici et d'aller prendre l'air, un peu. Car ça va vraiment leur faire du bien, il en est certain. J'ai l'impression d'être dans un sauna ! dit-il amusé mais au fond, c'est bien ce qu'il pense. Il a beaucoup trop chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais amusé lorsqu’il posa une main sur sa poitrine comme pour montrer qu’il était soulagé. Je mordis ma lèvre inférieure puis j’attrapais sa main et sortit de la salle de bain, entrainant Isaac avec moi. Nous passions dans le salon, alors que j’attrapais une bouteille de whisky au passage puis je nous fis sortir, un large sourire placardé sur les lèvres. C’est trop facile de voler des bouteilles ici. Je souriais encore plus, alors que je laissais échapper un rire d’entre mes lèvres, posant mon regard sur Isaac. Je ne mis pas longtemps à ouvrir la bouteille pour la porter jusqu’à ma bouche et en boire plusieurs gorgées. Ca faisait du bien. Je la tendis alors à Isaac en souriant. T’en veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis, tout deux sortirent de cette salle de bain, un véritable sauna pour se retrouver dans le salon. Il rit légèrement quand Carrie vient prendre une bouteille de whisky pour ensuite revenir sur cette terrasse. Et là, c'est comme une libération. L'air frais, fait vraiment du bien, il respire à plein poumon alors qu'il se tourne vers la jeune blonde, en secouant la tête. Non, merci. J'ai déjà la tête qui tourne ! dit-il en riant. C'est préférable qu'il refuse, après tout ce qu'il a bu et après tout ce qu'il a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous passâmes dans le salon et j’esquissais un large sourire amusé, alors que j’attrapais cette bouteille de whisky au passage. J’étais loin d’être bourré, même si j’étais encore un peu sonné par la drogue que j’avais prise. D’ailleurs j’avais cette folle envie de prendre de la cocaïne. Mais j’étais persuadé qu’Isaac n’apprécierait pas. Du coup, je me dis que ça sera probablement pour plus tard. C’est mignon. Je l’observais en tordant ma bouche d’une drôle de moue. Puis je portais de nouveau le goulot à mes lèvres pour en boire plusieurs gorgées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)