Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang, you shot me down • isarie - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bang bang, you shot me down • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac rêve d'aller en Pologne, rien que pour voir des licornes, de toutes les couleurs possible et inimaginable. Puis, ça a l'air d'être un beau pays, non ? Il ne sait même pas. Bonjour, la géographie. Aux paroles de Carrie, le brun ne peut s'empêcher de rire. C'est drôle oui mais c'est surtout le fait qu'il a bien du mal à suivre. Cette conversation va réellement partir dans tout les sens. Oui, mon voisin avait une oie domestique.. Un jour, elle m'a couru après et j'suis tombé dans son caca d'oie. Horrible. Ouais et après il a prit cinquante mille douches pour pouvoir enlever l'odeur car ça pue le caca d'oie. J'aimerais trop monter une licorne. dit-il sérieusement. Très sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je sentais aussi que cette conversation allait partir dans du grand n’importe quoi, et alors ? Au moins on pouvait dire qu’on allait bien rire tout les deux, non ? J’aimais ce genre de moment, totalement loufoque qui n’ont aucuns sens, faut aussi dire que c’est mon quotidien ça, donc bon à force j’avais l’habitude mais là encore plus, vous voyez le genre ? Enfin bref, je m’égarais carrément dans mes pensées et j’crois que j’étais, ben entrain de penser à n’importe quoi, voyez-vous. Ca a du être vraiment traumatisant. J’éclatais alors de rire suite à sa réplique, fallait avouer que c’était genre carrément ridicule quand on y pensait. Il était tombé dans du caca d’oie, ça c’était quelque chose à raconter à ses enfants plus tard. Tu veux la monter dans quel sens ? J’explosais une nouvelle fois de rire, j’avais peut-être pensé un tout petit peu pervers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac devrait vraiment penser à se reconvertir dans la comédie. Vous ne trouvez pas ? Moi je le trouve bien drôle ce petit. Il a un bon potentiel. Avec ou sans alcool. Bref, il vient alors à raconter une histoire de son passé. Mais dans le vrai, c'était peut être une oie, peut être un cheval, qui sait ? Ou pire une véritable licorne, descendu du ciel comme le Saint Esprit. Tellement... J'sentais le caca d'oie pendant une semaine. Ouais, l'odeur ne voulait pas partir. Puis, parlant de monter une licorne, le brun tente de se redresser, s’assoit et commence à sautiller sur le cul pour montrer comment on monte un cheval. En gros, on galope. Tayo, tayo ! dit-il en imaginant un lasso dans sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais vraiment d’accord sur le fait qu’Isaac puisse se reconvertir dans la comédie, et puis comme ça ben on allait pouvoir jouer dans les pièces tous les deux, et ça si ce n’était pas beau. Je riais tellement alors qu’Isaac me parlait de licornes et d’oies, il était sacrément perché, lui aussi et ça c’était carrément trop drôle, ouais. Ca devait vraiment être affreux. Tu devais vraiment pas sentir bon. Je secouais négativement la tête en riant un peu plus amusé, ouais j’imaginais même pas l’odeur quoi. Puis là je regardais Isaac qui se redressait et qui souriait amusé en faisait comme-ci il était sur un cheval, au mon dieu, c’était vraiment un cas, ce garçon, peut-être pour ça que j’étais amoureuse de lui. J’peux te monter dessus, moi ? Je me redressais légèrement en éclatant de rire, ouais ça y est, j’étais carrément dans les vapes là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac secoue vivement la tête. Non, il ne sentait pas vraiment bon. Il était comme le vilain petit canard de l'école, personne voulait l'approcher. Pauvre chou, hein ? Mais rapidement, il se mit en position du montée de licorne, criant et en imaginant un lasso à la main. God, sauvez-le, je vous en prie car là, on va le perdre. Si ce n'est pas déjà fait. Viens, baaaaby, on va aller à la chasse aux trolls ! dit-il en tentant de se mettre en position pour qu'elle monte sur son doigt mais sérieusement, il va tomber. Pas qu'elle pèse beaucoup mais parce qu'il a beaucoup trop bu. Passer d'oie, à la licorne, à troll... Où est la logique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui pauvre chou qu’il était mon chéri. Puis là il était parti dans un délire genre vraiment trop bizarre et je pouvais pas m’empêcher d’éclater de rire face à cette scène, parce que ouais fallait avouer que c’était carrément drôle. Oh oui allons à la chasse aux trolls ! Je riais d’avantage en pensant à ça, puis je m’avançais vers Isaac et sautait sur son dos, toujours aussi hilare. J’avais essayé de faire doucement, histoire qu’il ne se casse pas la gueule, vu l’état dans lequel il se trouvait à cause de l’alcool qu’il avait ingurgité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais franchement, deux fous ! C'est comme si Isaac avait prit de la drogue, en même temps car effectivement, il est perché. Et pas qu'un peu. Après avoir montré une petite démonstration sur la montée de licorne, il tente de se mettre dos à elle pour qu'elle grimpe sur son dos. Mauvaise idée. Il tient à peine debout. Dis-moi si tu en vois un, papy Isaac a la vue qui baisse ! dit-il alors qu'il commence à marcher, alors qu'il se dirige vers la terrasse de l'appartement. Isaac ne peut s'empêcher de rire. Faut pas un fou-rire sinon, il s'écroule, le pauvre et la pauvre Carrie sur son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais on avait bien l’air d’être totalement dingues lui et moi, et j’aimais ça. Je riais bien avec lui et c’est à ce moment là que je me dis que j’avais de la chance de l’avoir. Je savais que je ne voulais pas le blesser, au grand jamais, il avait le cœur si pur et était si gentil, que lui faire du mal, me détruirait énormément. Et là je saute sur son dos en riant amusé, ouais on avait pas l’air malin. Et sérieusement, j’en avais rien à faire des personnes qui se trouvaient aux alentours, moi je faisais attention que à Isaac et personnes d’autres. Oh oui, REGARDE LA ! Je pointais mon doigt sur un point imaginaire alors qu’il nous emmenait jusqu’à la terrasse. Et là, je le voyais qu’il chancelait, il allait se casser la gueule ou je rêve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrie sur son dos, le jeune homme commence à marcher. mais il faut savoir qu'il n'est pas totalement debout donc il n'a pas une bonne vision et quand Carrie vient à lui signaler la présence d'un troll, Isaac fonce direct. Et en fait, il fonce vers un homme. Un gars planté là, entrain de boire, genre seul. Oups, excusez-moi, Hagrid. dit-il tout sérieux mais rit, juste après alors qu'il finit par se diriger vers la terrasse. Putain, Carrie, y a Voldemort !! dit-il alors qu'il manque de tomber mais se retient avec une main sur une table d'extérieur. Mais celle-ci tombe, tellement elle est fragile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac bourré, c’était carrément un phénomène et j’trouvais ça drôle. Autant vous dire que là, je ne me posais plus aucune questions et que je profitais juste du moment en sa compagnie parce que je ne pouvais pas rêver meilleure soirée. J’étais sur son dos, une main en l’air, mimant un lasso, ce qu’on pouvait être perché tout les deux, je trouvais ça super déstabilisant dans le fond. J’explosais alors de rire lorsqu’il percuta un garçon totalement perché et qu’en plus de ça, il l’appela Hagrid. On sortit enfin sur la terrasse et je souriais grandement alors qu’il manque de tomber pour ensuite parler de Voldemort. Où ça ? OÙ CA ? On a pas de baguettes ! Vite chez Ollivander ! Ok, on était totalement dans notre délire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)