Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang, you shot me down • isarie - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bang bang, you shot me down • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caressent tendrement sa joue, il hoche doucement la tête. C'est typique, la mère qui laisse le père prendre les choses en main et s'efface peu à peu. Encore bien dommage. Et comme seule réponse, le jeune homme reprend sa belle, dans ses bras. Parfois, il n'y a pas besoin de mot. Il y a juste besoin d'une présence. Et bien sûr que pour lui, elle est extraordinaire. Quoique, non, pas que pour lui, pour tout le monde, il faut juste s'intéresser pour le remarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais au contact de ses doigts contre ma peau, j’aimais cette sensation. Il ne dit rien et se contente de me prendre dans ses bras. Moment mignon et intense, je me recule finalement de lui en esquissant un léger sourire. T’a déjà fait un bière-pong ? Je souriais grandement en posant un regard plein de malice sur lui. Ben oui, moi j’aimais bien les jeux d’alcool, du coup on pouvait y jouer, sauf s’il avait eu sa dose d’alcool pour la soirée et qu’il ne voulait pas se risquer à s’amuser encore un peu. Après tout, il était tôt encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste un tendre moment, aucune parole parce que ça ne sert à rien. Une présence suffit, selon lui. Mais, il affiche un petit sourire amusé quand il entendit la question de Carrie. Oui, bien sûr ! Et c'est bien le cas. Certes, c'est un jaune, il travaille beaucoup mais en sept ans, ici, il a pu faire beaucoup de choses et a assisté à des soirées où ce jeu d'alcool est bien présent. Je gagne, souvent.. dit-il en sifflotant, sans vouloir se vanter, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit moment rien qu’à nous, que personnes ne pourrait nous arracher. J’aimais cette sensation, je ne disais pas le contraire. Mais nous étions à une fête pas vrai ? Il fallait en profiter et nous laisser tenter par des jeux. Je lui demandais alors s’il avait déjà fait un bière-pong et il me dit qu’il gagnait souvent. Je souris alors en coin, tournant mon regard dans sa direction, en lâchant avec amusement. Ah oui vraiment ? J’ai hâte de voir ça. Je m’avançais vers lui doucement, approchait mes lèvres des siennes, puis mordit gentiment sa lèvre inférieure avant de me reculer pour finalement rentrer de nouveau dans la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr, il sait y jouer et sait y gagner ! Ca change un peu, parce que le jeune homme n'a pas vraiment de talent... Alors, ouais la bière-pong peut s'ajouter à cette petite liste. Il ressent quelques frissons au baiser mais aussi, quand elle lui mordille la lèvre inférieure. Et sans un mot, juste un large sourire, il s'avance pour rentrer dans la maison et aller au coin où ce jeu était installé. Peu de monde. Parfois, ce jeu est déserté pour revenir en force, au cours de la soirée. Isaac se faufile alors qu'il souhaite jouer contre Carrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouer à ce jeu avec Isaac, ça me disait bien. Et puis il disait qu’il était doué, du coup j’avais hâte de voir ça et surtout de le battre, oui parce que sachez que je détestais par dessus tout, perdre et c’était sur que ça n’allait pas arriver ici. Il m’entraine dans la maison et je le suis, un large sourire placardé sur les lèvres. Heureusement pour nous il n’y avait personnes pour le moment de positionner devant le jeu. J’attrapais alors une balle de ping-pong en souriant grandement, tournant mes yeux vers Isaac. Prêt à perdre ? Je souriais d’avantage, sans le lâcher du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La table de libre, c'est juste parfait. Le temps de rempli les verres et à les repositionner d'une bonne façon. Puis, son regard se porte sur Carrie, qui est prête à jouer. Un sourire amusé s'installe avant de prendre la parole. Tu te parles à toi-même ? Car en effet, lui il compte gagner, et il est prêt pour ça. Il lui fit signe qu'il est prêt, attendant qu'elle lance la balle de ping-pong dans l'un des verres. Enfin si elle réussit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’observais alors Isaac d’un œil amusé. Je crois qu’il se foutait sérieusement de ma gueule, il allait voir de quel bois je me chauffe. J’étais une vraie bête à ce jeu. En même temps, en sortant quasiment tous les deux, j’avais eu de l’entraînement. Non à toi. Je souriais grandement, ma première balle dans les mains, je la fis rebondir sur la table et elle tomba directement dans le premier des verres. Je souriais grandement en me tournant victorieuse vers Isaac. Drink babe. J’arquais un sourcils avec toujours autant d’amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est en rigolant que le brun s'avance de son côté de la table, et être prêt pour le jeu. Il la regarde puis regard la balle jusqu'à ce qu'elle rebondisse pour ... se mettre dans un verre. Et mince. Va falloir qu'il montre aussi son côté gagnant ! Il ne veut pas perdre face à elle. Attend, pour une fois, qu'il peut montrer son talent. Le brun vient à prendre le verre, enlevant la balle pour boire le contenu. Tu veux me saouler, hein ! dit-il en rigolant avant de reposer le verre et de prendre la balle pour tenter de la faire boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouer a des jeux d’alcool, ça avait des bons côtés et on riait bien en temps normal. Du coup, j’étais contente de partager ça avec Isaac, on pouvait rire comme des débilos, et se bourrer la gueule ensemble, qu’est-ce que c’est beau l’Amour. Et là, je mets la balle directement dans un verre, j’esquisse un large sourire amusé alors que je lui demande boire. Possible. Souriant en coin, je l’observe boire son verre alors qu’il le repose. Je croise les bras sous ma poitrine et l’observe alors que c’est à son tour de tirer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)