Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang, you shot me down • isarie - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

bang bang, you shot me down • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, elle veut le rendre ivre, c'est certain. Bon, il prend la balle dans sa main pour se préparer à lancer. La balle rebondit, touche un verre mais n'y tombe pas dedans. Rah, c'est horrible, il ne veut pas perdre face à elle. Oui, il aura certainement plus de chance, au prochain coup. Ne dis rien... dit-il en rigolant lui aussi alors qu'il se prépare à voir la balle rebondir de nouveau de part Carrie. Un jeu d'alcool... Il n'a plus envie de boire, c'est vrai mais sérieux, il s'amuse tellement avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’observais alors avec amusement, les bras sous la poitrine, attendant qu’il lance son coup. Je mords ma lèvre inférieure et éclate de rire toujours aussi amusé lorsqu’il rate le verre. Il me demande de ne rien dire mais je ne peux pas m’en empêcher. Ok je ne dirais rien. Je souriais grandement en l’observant, alors que j’attrapais une nouvelle balle, prête à la lancer dans un verre. Je vais le mettre dedans, regarde… Cette fois je ne fais pas rebondir la balle mais la lance directement dans un des verres, sautillant sur place en tapant dans mes mains, lorsqu’elle tomba dans le verre en plastique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu mais, Isaac n'a pas encore dit son dernier mot ! Il regarde Carrie lancer la balle, sans rebondir, pour se mettre dans un verre. Ouvrant grand la bouche, il n'est pas d'accord. Non non, la balle n'a pas rebondi ! Oui oui, il veut se défendre mais aussi parce qu'il ne veut pas qu'elle gagne encore. Enfin, c'est cool qu'elle gagne, mais ... Il ne veut pas perdre devant elle. Fierté masculine, quoi... Hors de question que je bois, le verre. Voilà, il va bouder parce que ce point ne compte pas. Au fond, il est amusé, faut pas croire le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais amusée, alors qu’Isaac devait boire un nouveau verre. Il ne semblait pas du même avis que le miens et tirait une tête assez comique. Je mordis ma lèvre inférieure avec amusement. Allez fait pas ton mauvais joueur. En plus on a le droit de lancer la balle comme ça. Je souriais amusé, mais c’était vrai après tout, je n’inventais pas de nouvelles règles. Je m’avançais alors vers lui puis attrapait le verre qu’il était censé boire. Je portais ce dernier à mes lèvres et le bu cul sec, sans même quitter Isaac du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah non non, ce n'est pas du jeu, il ne veut pas boire le verre parce que la balle n'a pas rebondi. Faisant ensuite une petite moue, il secoue négativement la tête. C'est une nouvelle règle ? Ouais, c'est nouveau ça mais bon, il est amusé dans le fond et il veut bien jouer le jeu, quand même... Enfin, ce n'est pas sa règle mais pour elle, il va le faire. Sauf qu'elle le but à sa place, ce qui le fit sourire. J'étais prêt à le faire, pour toi.. dit-il finalement avant d'attraper la balle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais grandement alors que mon regard se posait sur lui et son air boudeur. Il était mignon, on aurait dit un enfant. Non. C’est dans le vrai des vrais règlement. Je souriais un peu alors que je lâchais un rire amusé après avoir bu le verre d’alcool à sa place. Il en avait bu un et j’en avais bu un, maintenant on était un peu quitte non ? Mooh s’il est pas mignon mon petit canard. Je m’avançais vers lui et posait délicatement mes lèvres sur les siennes. J’aimais bien le taquiner, nouvelle tendance plutôt sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Va falloir que tu me prouves ça, un jour.. dit-il d'une petite grimace. Ah mais Isaac est certain d’avoir raison, là. Pour lui, il faut que la balle rebondisse, un point c'est tout. Si elle rebondit pas, ça compte pas. Voilà, voilà. Pauvre Isaac, s'il savait.. Bref, il affiche un petit sourire amusé avant de sentir les lèvres de Carrie sur les siennes. Ton petit canard va gagner ! Et ouais, il est prêt à lancer la balle pour gagner, au moins une fois. S'il vous plaît, hein. Il peut le faire, on croit en lui. Sinon, il va se sentir bête face à la jeune blonde. Oh, c'est lui l'homme, montre un peu ton côté gagnant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’éclatais de rire à ses paroles. Promis un jour je te ferais une photocopie du règlement. Je riais d’avantage alors qu’il sourit contre mes lèvres. Je me recule alors qu’il me dit qu’il va gagner, et je secoue négativement la tête, prête à le taquiner une nouvelle fois. Oh ça je ne crois pas. Je souris un peu plus, alors que je retourne du côté de ma table. Du monde commençait à arriver, à nous observer, et surtout à vouloir jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant qu'il n'a pas la preuve, cette règle n'existe pas pour lui. Malgré tout, un sourire se dessine sur son visage alors qu'il la regarde retourner à sa place. Il remarque bien les gens, qui arrivent peu à peu mais qu'importe. Pour le moment, il vient à lancer la balle qui rebondit sur la table pour ... se mettre dans un verre. Enfin, la chance est avec lui, hein ? Isaac lève les deux bras en l'air. Je te l'avais dis ! dit-il triomphant mais il finit par rire, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais avec amusement, oui parce qu’Isaac essayait de chercher une excuse sur le fait que je mette la balle sans rebonds dans le verre, et pourtant j’avais raison, et je le savais. Je l’observais alors que j’attendais qu’il lance dans le verre, la balle fit un rebond et tomba dans le verre et j’éclatais ensuite de rire suite à ses dires. Félicitation, t’es vraiment trop fort. Je souris d’avantage puis j’attrapais le verre où la balle s’était logée, puis je le bu cul sec, basculant ma tête en arrière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)