Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang, you shot me down • isarie - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bang bang, you shot me down • isarie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que les paroles de Carrie, bah il se sent beaucoup trop fier et cela se voit sur son visage puisqu'il affiche un large sourire. Il montre ses muscles alors qu'elle était entrain de boire. Peu importe s'il est ridicule, il est tout content. Les gens arrivent tour à tour et bientôt, va falloir laisser place aux autres. D'ailleurs, il laisse sa place pour venir vers Carrie et l'embrasser. J'aime tes compliments. avoue-t-il contre ses lèvres, d'un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Schizophrène, c’est ce que j’étais. C’était ma maladie. Et même si c’était quelque chose d’enquiquinant, j’étais fière de voir que ma maladie ne s’était pas encore manifesté aujourd’hui. Et là, les gens arrivent à tour de rôle et je trouve ça particulièrement amusant, puisqu’Isaac tel un somnambule se dirige volontairement jusqu’à moi et m’embrasse les lèvres, alors qu’il me dit aimer mes compliments. Et je ne me lasse pas de t’en faire mon potterhead. Je souris grandement, alors que je me mets sur la pointe des pieds pour lui ébouriffer les cheveux. Un potterhead comme moi, nous étions tous les deux fans d’Harry Potter. Enfin moi surtout. Je relâche mon verre et le pose sur la table avant de rire amusé. A cause de l’alcool ça pègue ! Je secoue négativement la tête, comme dépassé par cette révélation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, d'autres gens se sont ramenés et Isaac s'avance vers Carrie pour lui donne run baiser et avouer qu'il adore ce genre de compliment. De toute façon, qui pourrait les détester, hein ? Ouais, parce qu'Isaac, il peut être fort, s'il le veut et s'il en a le courage.. Potterhead ? Bah ouais, il n'est pas censé tout savoir. Il se met à peine dans le monde du fameux Harry Potter. Mais cela l'amuse avant de rire à la réaction de la blonde suite au verre. Une grimace s'affiche avant qu'il puisse prendre la parole. Il est quelle heure ? demande-t-il, n'ayant aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais à Isaac, alors que j’étais proche de lui, sentant son souffle sur ma peau. Et là il me posais la question de ce que c’était un potterhead. J’arque un sourcil, ayant l’air d’être choqué. Un fan d’Harry Potter ! Je l’observais alors avec de gros yeux, avant d’éclater de rire, oui je trouvais ça drôle, je connaissais pas mal de termes comme ça, lui n’avait pas trop le temps de regarder des films. Heureusement que j’étais arrivée dans sa vie non ? Et là, il me demandait l’heure, je baissais mon regard vers mon téléphone et lâcha une légèrement grimace. Quatre heures. Je redressais mon regard vers lui, est-ce que ça signifiait la fin de la soirée et le retour dans nos lits ?
[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouvrant grand a bouche, il hoche ensuite la tête. Ah mais qu'il est bête parfois, bon, c'est aussi l'heure tardive, hein. Ouais, l'excuse basique. Il va devenir un fan d'Harry Potter, c'est certain, il lui faut juste un peu de temps. Histoire de combiner cet univers avec l'univers de droit. Une grimace s'empare de lui quand il prend conscience de l'heure. Je n'ai pas vu le temps passer ! Et c'est bien vrai mais cela signifie qu'il s'est bien amusé. Tu veux rentrer ou.. ? Il lui laisse la possibilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais amusé alors que je posais une fois de plus mon regard sur lui. Je n’avais pas vu le temps passé non plus, et je me disais aussi que ça faisait assez tard, même si je n’avais aucune envie de quitter Isaac. Je m’approchais de lui, et pris sa main dans la mienne en souriant tendrement. On pourrait rentrer tous les deux, et rester ensembles cette nuit ? Je l’observais, bien évidemment c’était dans son droit de refuser, mais je ne voulais sincèrement pas le laisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce fut vraiment une bonne soirée. Il devrait y aller, quelques fois. Pas trop, sinon, il va perdre le rythme et il ne veut pas. Cette année est très importante. Mais, faire la fête avec Carrie, c'est juste super mais toute bonnes choses ont une fin... Il fit une grimace en entendant l'heure mais il lui propose de rentrer ou autre chose. À elle de voir. Et à sa réponse, il affiche un sourire, serrant sa main dans la sienne. Oui, on va chez moi ? demande-t-il alors que par la suite, il vérifie qu'il a tout sur lui pour se diriger vers la porte, avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui il était tard, mais pourquoi devions-nous nous séparer maintenant ? Je n’en avais pas envie, je ne voulais pas qu’il parte, alors j’allais l’en empêcher en lui demandant s’il ne voulait qu’on passe la nuit ensembles, meilleure idée que de se quitter non ? Il sert ma main dans la sienne et je souris une nouvelle fois, alors qu’on se dirige vers la porte pour sortir. Je n’avais rien amené ce soir, si ce n’était un peu de drogue, mais tout ça, c’était dans mes poches. Ca serait mieux que les dortoirs de la Mather, c’est vrai. Je lâchais un rire amusé, alors que nous sortions de la maison où nous avions passé une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Continuer la soirée, du moins dans un lit, à dormir, peu importe. Tant qu'il este avec elle. Il hoche la tête, étant d'accord avec elle avant de sortir de cette maison et de partir à pied. Vaut mieux partir à pied puis, il n'a pas prit la voiture. Ce n'est pas si loin, si ? Puis, das l'état où il est, où ils sont... Alors une petite marche avec l'air frais en plein visage, fait vraiment du bien. Le brun tient la main de Carrie, sur plusieurs minutes avant d'atteindre son immeuble et son appartement. Pas trop de bruit, il ne sait pas si son frère est présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous marchions dehors et je devais avouer que l’air frais qui s’incrusté dans mes poumons me faisait un bien fou. Je pose alors mon regard sur Isaac puis sur nos mains qui sont toujours l’une dans l’autre. Que c’était mignon, et j’aimais ce côté romantique qu’Isaac faisait ressortir en moi. Et là nous arrivions à son appartement, et je regardais autour de moi, légèrement crispé. La dernière que j’avais été dans son appartement, j’avais eu une crise désagréable, et je m’en voulais encore. J’étais néanmoins silencieuse et je le suivais en souriant vaguement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)