Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrattraper le temps • priam - Page 5

rattraper le temps • priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, ça a du être très bizarre quand Priam s'est retrouvé face à son jumeau. Un réel choc et des millions de questions, dans la tête. Au fond, Isaac espère que les deux vont bien s'entendre et vont pouvoir rattraper tout ce temps perdu. Oui, le choc, j'imagine bien... Et ça va, tu peux bien t'entendre avec lui ? On ne sait jamais, même s'ils étaient fusionnels, dans le passé, la distance peut tout changer aussi et rendre les rapports plus tendus et plus négatifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Oui ça avait le choc de me retrouver face à Eric, mon jumeau. Lui aussi. En même temps, il a toujours cru que j'étais mort alors qu'en réalité non, j'étais bel et bien vivant. J'ai vécu de famille d'accueil en famille d'accueil, vivant vraiment pas une vie facile. Mais bon c'était du passé maintenant, et j'espère pouvoir rattraper le temps perdu. " Pour le moment on s'entend bien, on verra bien au fils du temps. " Lui répondis-je en souriant. Oui j'espère vraiment bien m'entendre avec lui parce que ça me tient à coeur quand même. C'est quand même important de bien s'entendre avec son frère jumeau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, leur lien passé, maintenant tout a changé et il faut réapprendre à se découvrir, surtout à leur âge. Mais, le brun affiche un sourire en apprenant que pour le moment, le courant passe bien mais c'est certain, qu'il faut du temps. Rien ne presse mais j'espère que ça ira. dit-il en le regardant avant de reprendre, quelques temps après. En tout cas, c'est vraiment une histoire de dingue ! Tu devrais en parler à la télévision ! dit-il pour le taquiner, rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Oui on allait avoir besoin de temps je pense. Après tout on a plus de vingt ans tous les deux, on a beaucoup de choses a rattrapé. Faut que je sache comment il a vécu, et que je lui dise que je n'avais pas eu une vie facile, passant de famille en famille. Mais bon maintenant, je me sentais beaucoup mieux. J'avais retrouvé ce qui me manquait, et puis j'étais en couple avec une fille formidable. " Ca ferait un carton, j'en suis sûr. " Répondis-je en rigolant légèrement. Autant prendre un peu cette chose à la rigolade, non ? Et puis il n'a pas tort, je suis sûr que je pourrais en parler à la télé. Ce genre d'histoire ça passe à la télé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce genre d'histoire fait sensation à la télévision, elle suscite la curiosité et les gens veulent s'intéresser à tout ça. Et c'est compréhensible, Isaac est encore sur le cul, de savoir tout ça ! Mais oui, le temps fait les choses. Il se demande juste comment il pourrait réagir face à ce jumeau ? Va-t-il le prendre pour Priam. Vous vous habillez, pareil ? demande-t-il pour lui enlever le doute. Et par là, il veut dire le style vestimentaire. On ne sait jamais. Ouais, tu pourrais devenir riche ! Mais bon, faire ça pour de l'argent, ce n'est pas top. Cette histoire est personnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

C'est sûr que ce genre d'histoire fait la une dans les journaux, et ça pourrait intéresser un tas de personnes, mais bon je n'ai pas spécialement envie que mon histoire se retrouve partout. Déjà, peu de personnes savent ce que j'ai vécu dans mes familles d'accueil, et à chaque fois j'ai énormément de mal à me confier, alors en parler aux médias, c'est juste impossible. Isaac me demande ensuite si on s'habille différement ou pas. " Oui il a un autre style que moi, je pense que tu pourras nous différencier... " Contrairement à lui et à Maxime, j'hésite toujours un peu avant de l'aborder. Parce qu'ils se ressemblent vraiment, et puis bon si un jour je me trompe, ce n'est pas très grave, Maxime n'est pas méchant. " Ca c'est sûr, mais je n'ai pas besoin de ça, vu que j'ai déjà bien hérité. " De mon ancienne famille d'accueil qui avait décidé de tout me donner, vu qu'il n'y avait personne d'autre dans leur famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, c'est une bonne nouvelle, de pouvoir les différencier car entre jumeaux, c'est bien compliqué. Isaac en connaît un rayon, on l'a souvent prit pour son frère, Maxime et certainement, pareil du côté de son frère. C'est drôle, vraiment mais ça peut vite devenir lassant. Bien que parfois, ça découle à de bonnes rencontres amicales. Mais parfois, tout le contraire se passe. Chacun des deux, a bien des ennemis. Tant mieux ! Je ferais quand même attention, si je le croise. Ou alors, il nous faut un code ! Ouais, comme ça Isaac saura immédiatement que c'est son ami, Priam et pas son frère. Il rit, légèrement. L'argent ne fait pas le bonheur, hein ! Et Isaac est totalement d'accord avec cette citation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Je pense qu'Isaac pourrait me reconnaître par rapport à mon jumeau. Après tout à force, je pense qu'il s'y fera. Au début, je pensais qu'il s'agissait d'Isaac, mais en réalité c'était Maxime. Mais maintenant ça va mieux, disons que j'arrive plus ou moins bien à les différencier, et je ne me trompe plus vraiment. Ce n'est pas quelque chose de facile, mais j'y arrive, par certains traits sur le visage. " Oh je pense que tu y arriveras Isaac, et au pire tu pourras faire connaissance avec lui. " Il est sympa, donc je pense que mon meilleur ami pourrait bien l'apprécier. Bon hors de question qu'il l'apprécie plus que moi quand même. C'est mon meilleur ami à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas faux, si jamais, il vient à se tromper, cela peut découler sur une connaissance et positive, il espère. Il ne manquerait plus qu'il soit en froid avec le jumeau de son meilleur ami. Parce que plus tard, il sera amené à le côtoyer beaucoup plus souvent, c'est une chose certaine. Alors, le jeune homme affiche un sourire, tout en hochant la tête. Oui, ça donne l'occasion ! Il a besoin de ce moment avec son meilleur ami, après tout les événements passés, des dernières semaines. Un besoin vital, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Si Isaac vient à se tromper, il fera la connaissance de mon frère jumeau et je suis sûr qu'ils peuvent s'entendre. Bon après je ne le connais pas super bien, mais pour le moment je m'entends bien avec lui et c'est le principal quand même. Vaut mieux ça, plutôt qu'on se déteste et que nous n'arrivons pas une seule fois à avoir une conversation correcte. " Tu verras il est gentil, et puis moi aussi, au début je te confondais avec Maxime. " Et puis Maxime n'était pas si méchant, juste bien différent de son frère. Ils se ressemblent physiquement, mais pas au niveau de leur physique, c'est vraiment marrant à voir quand même.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)