Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrattraper le temps • priam
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

rattraper le temps • priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop de choses se sont passés depuis ces derniers temps et franchement, Isaac a besoin de voir une personne en particulier. Ouais, son meilleur ami, pas vu depuis quelques temps. Avec les cours et les histoires de cœur, bah les deux amis n'ont pas le temps de se voir et faut vite rattraper tout ça. Besoin de se confier, oui mais aussi besoin de se voir. S'évader avec un ami, c'est cool, non ? Parce que le brun en a grand besoin. Et c'est pourquoi, il se rendit à la maison orange puis aux chambres pour trouver celle de son ami. Et frapper deux coup à la porte pour signaler sa présence. Une présence surprise, en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

La Saint Valentin s'était merveilleusement bien passé aux côtés de Chrissy. Ca avait été un parfait week end pour le coup. Je crois bien que je l'aime, mais je n'ose pas vraiment le lui avouer, parce qu'elle est mariée à ce Nemo. Mariage forcé de la part de ses parents, et je n'ai pas le choix que de l'accepter pour le coup. J'étais dans ma chambre, après les cours lorsque j'entends toquer à la porte. Je fronce le regard, me demandant bien de qui il s'agit, alors je me lève de mon lit pour pouvoir ouvrir la porte et y découvrir Isaac. " Tiens Isaac, quelle surprise. " Lui dis-je en souriant, alors que je me pousse pour pouvoir le laisser entrer. " Et bien qu'est ce qui t'emmène ? " Demandais-je finalement en refermant la porte derrière lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La porte s'ouvre bien rapidement et Isaac affiche un large sourire en voyant la tête de Priam. Une bonne surprise, hein ! En fait, rien, j'avais envie de te voir ! dit-il amusé alors que finalement, il rentre dans la chambre. Regardant autour de lui, il finit par poser son regard sur son meilleur ami. Désolé, il s'est passé trop de choses depuis la dernière fois.. Y a trop de choses, va falloir bien rattraper ce temps perdu. Puis il est curieux de savoir ce qui a pu se passer, dans la vie de Priam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Je suis à la fois surpris et vraiment content de voir Isaac me rendre visite. C'est vrai que ça faisait un moment que nous nous étions pas vu et franchement ça me fait plaisir, parce que on a pas mal de choses à se dire je pense. Enfin moi, je vais devoir me contenter du minimum, parce que je ne peux pas me permettre d'avoir à tout le monde que je suis en couple avec Chrissy, une femme mariée. " Il s'est passé tellement de choses dans ta vie que tu m'as oublié ? " Dis-je en boudant légèrement, pour ensuite aller m'asseoir sur mon lit, regardant mon meilleur ami. " J'ai tout mon temps pour que tu me racontes tout ça. " Répondis-je suivit d'un grand sourire, il a intérêt à tout me raconter quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut croire que oui, il a bien négligé son meilleur ami mais pas que lui. Et là, il veut se rattraper parce que bon, c'est important pour lui. Et maintenant que ça va mieux. Il fit alors une petite grimace suite aux paroles de Priam. Et c'est la dernière fois que j'fais ce genre d'erreur ! Bien qu'il est sérieux, il garde une part amusé. Tout en souriant, le jeune homme s'installe sur le lit. Bah à vrai dire, pendant ces dernières semaines, je me suis pas reconnu, j'ai bien merdé... dit-il pour commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Je souris lorsqu'Isaac me dit que c'est la dernière fois qu'il fait ce genre d'erreur en me mettant de côté. Mais bon je ne lui en veux pas. On est tous les deux fautifs après tout. Moi aussi je n'étais pas venu le voir. Mais j'avais été pas mal occupé, c'est vrai. Entre ma découverte d'un frère jumeau et ma relation avec Chrissy, je n'avais pas eu une minute à moi. " J'espère bien. " Lui répondis-je en souriant légèrement, alors que je m'étais assis sur mon lit, et qu'il en avait fait de même. " Bien merdé ? Qu'est ce que t'as fais ? " Demandais-je finalement en fronçant les sourcils. J'espère qu'il n'a rien fait de mal quand même. Non j'espère pas. Après qu'il m'aura tout raconter, ça sera certainement à mon tour, parce que moi aussi j'ai des choses à lui dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même Isaac ne se reconnaît plus dans tout ce qu'il a pu faire depuis ce voyage canadien. Il y a quelques jours, le brun aurait tout donné pour revenir en arrière mais maintenant, que tout semble aller, qu'il est réellement heureux, bah il regrette moins les choses. Il regrette juste le fait d'avoir fait souffrir Amen alors que ce n'était pas le but. Il lâche un soupir, s'installant sur le lit, près de son ami. Bah tu sais, le soir du nouvel an, j'avais couché avec Amen mais, genre quelques semaines après, j'ai couché avec Charline. dit-il pour le remettre en situation. Charline, pour qui je craquais avant et qui n'a jamais voulu de moi... En fait, c'est toujours d'actualité, elle s'est simplement servit de moi. Ouais, elle a couché avec lui, comme ça mais il s'en fou, toujours de lui. Bref, finalement, je dois avouer que tout ça n'est pas arrivé par hasard puisque j'ai rencontré une fille. Une fille totalement différente de moi mais j'suis amoureux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Je regardais Isaac s'installer sur mon lit, alors qu'il commence à me raconter ce qui s'est passé dernièrement dans sa vie. Il me parle de la soirée du Nouvel An où il a couché avec Amen, Amen qu'il a fait souffrir en couchant avec Charline. Charline, la fille pour laquelle il craquait et au final elle s'est encore une fois joué de lui. Ca ne m'étonne pas au fond, elle l'avait déjà fait une fois dans le passé. " Je pense que tu devrais vraiment oublier cette fille. " Lui répondis-je en le regardant, alors qu'il finit par me dire qu'il a rencontré une fille dont il est tombé amoureux et je souris bêtement en apprennant que mon meilleur ami est lui aussi amoureux. " Dit moi en plus, sérieux ... C'est qui cette fille ? Tu sais que je veux tout savoir. " Est ce qu'il sort avec, ou pas encore ? J'attends sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Compliqué tout ça, hein. Ouais, même Isaac s'y perd mais heureusement, tout ceci est terminé. Et terminé de chez terminé, il ne compte plus faire ce genre d'écart. Cela ne lui ressemble pas. Et aux propos de son meilleur ami, Isaac hoche la tête. Oui, il devrait. Il devrait oublier Charline mais ça, c'est fait et il devrait oublier Amen parce qu'il ne partage pas ses sentiments, pas autant et qu'elle mérite mieux. Puis, la conversation tourne autour de sa blonde. Un sourire amusé, il répondit. Oh je sais, oui ! Alors, elle s'appelle Carrie.. Je l'ai rencontré en soirée puis après ça, on a continué. Premier rendez-vous et tout.. J'suis amoureux. Du genre, totalement. dit-il large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Isaac ferait vraiment mieux d'oublier Charline, ce n'est pas une fille pour elle je pense. J'ai cru au début qu'il finirait par sortir avec Amen, mais au final non. Il est amoureux d'une certaine Carrie. Ce prénom me dit bizarrement quelque chose. Je fronce les sourcils en réfléchissant à ce prénom, et là illumination. " Genre Carrie, comme Carrie Rosen ? " Demandais-je finalement en levant le regard vers mon meilleur pote. Ca me ferait drôle quand même. Les deux meilleurs amis amoureux des jumelles Rosen. Forcément s'il s'agit de Carrie Rosen, je serais obligé de lui parlé de Chrissy, tout en sachant qu'il s'agit de l'ex de son jumeau. Ooh la la trop de jumeaux. Mon meilleur pote a un jumeau, j'ai moi même un jumeau, et on sort avec des jumelles.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)