Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrattraper le temps • priam - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

rattraper le temps • priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis quand il parle de cette blonde. Carrie. Il ne peut s'empêcher d'avoir les yeux qui s'illuminent car ouais, il est totalement amoureux. Et cela ne lui est pas arrivé depuis tellement longtemps. Même si pour arriver à cet état de bonheur, Isaac a dû affronter quelques soucis... Mais il se dit qu'au final, ces soucis l'ont amenés vers Carrie. Puis, il arque un sourcil en entendant les propos de Priam. Oui, c'est ça. Tu la connais ? dit-il avant de reprendre la parole puisqu'il repense à quelque chose. C'est la jumelle de Chrissy, tu vois ? Ah bah en fait, oui il voit totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Quand Isaac me confirme qu'il parle bien de Carrie Rosen, je crois halluciner pour le coup. Je reste sans voix pour le coup. Je le regarde, alors qu'il rajoute qu'il s'agit de la jumelle de Chrissy. Oui ça je le sais très bien. " Je vois très bien qui est Chrissy, mais après je n'ai jamais rencontré sa jumelle... " Ca fait drôle quand même, vous ne trouvez pas ? Je sors avec la jumelle de Carrie, et mon meilleur pote est amoureux de la jumelle de Chrissy. " Je suis en couple avec Chrissy... " Ouai au moins c'est dit. Après j'ignore s'il est au courant que Chrissy est censé être marié à un prince ou non. Mais dans tous les cas, je ne pouvais pas lui cacher une choses pareil. Je sors avec Chrissy et lui est amoureux de Carrie. Oui c'est vraiment bizarre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac vient à révéler le nom de celle qui fait battre son cœur et hoche doucement la tête à la réponse de son ami. Mais ses prochaines paroles ont le don de le surprendre. Tellement, qu'il reste silencieux quelques secondes avant de prendre la parole. Oh ! Ouais, le monde est bien trop petit, à Harvard. Déjà, j'vais te dire, c'est super ! Non, le brun n'est pas au courant du mariage de Chrissy. Mais c'est aussi trop bizarre. Sachant qu'elle est sortie avec mon frère et que je sois amoureux de sa jumelle... Oula, un jour, ils vont tous se perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Mon meilleur ami qui sort avec la jumelle de Chrissy, ça fait bizarre quand même, mais en apprennant ça, je ne pouvais pas lui cacher que je sortais avec la jumelle de Carrie, parce que bon forcément si un jour avec Chrissy on s'affiche en public, Isaac l'apprendra, et je préfère le lui dire maintenant. Et puis je ne peux pas cacher ça à Isaac. Après je me doute bien que ça puisse lui faire un choc, parce que je suis en couple avec la jumelle de la fille dont il est amoureux. " Oui je me doute bien que c'est bizarre Isaac, mais je crois bien que je suis amoureux d'elle... " C'est certainement rapide, mais je lui avais offert ma première fois et je ne regrette pas du tout pour le coup. " Mais disons qu'au contraire de toi avec Carrie, personne ne doit le savoir... Elle est mariée de force à un mec qu'elle n'aime pas... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop de liens similaires quand même. Bien que c'est tordu, ce n'est pax mojns drôle d'un côté. Franchement, c'est limite une télé-réalité tout ça, ou même une série télévisé. Non mais franchement, tous là, ils devraient vraiment participer à un programme de télévision. Ils feraient sensation. Oh.. Je n'étais pas au courant... Mais attend... T'as passé le cap avec elle ? Disons qu'Isaac sait que son ami n'a rien fait avec une fille, sur le plan physique. Et le savoir, même en couple, amoureux, genre sérieusement le surprend tout autant que de savoir que la fille en question est Chrissy. Mais .. Pour ce mariage, elle ne peut pas annuler ? Oui, divorcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Oui c'est vraiment bizarre comme situation. Les deux meilleurs potes amoureux des jumelles. Moi je dis qu'on pourrait carrément particper à Secret Story où à un truc du genre, vous pensez pas ? Isaac me demande ensuite si j'ai passé le cap avec elle, et j'hoche légèrement la tête. Oui je l'avais fais, parce que vraiment j'avais envie de le faire avec elle. " Oui je l'ai fais avec elle. " Répondis-je finalement en souriant légèrement. Ca me mettait un peu mal à l'aise quand même, mais bon c'est Isaac, c'est mon meilleur ami, et puis lui n'avait pas eu de relation sexuelle pendant deux ans. Il me demande ensuite si Chrissy ne peut pas annuler ce mariage et je grimace légèrement. " C'est assez compliqué, tu sais c'est des gens de la famille royale, et c'est elle l'hértière, et ce n'est pas si facile que ça de foutre en l'air un mariage royal. " Lui répondis-je finalement en grimaçant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et là, c'est la surprise. Parce qu'Isaac apprend que son meilleur ami a enfin passer le cap. Mais dans son cas, c'était vraiment une première fois et pas une abstinence de deux ans. Un large sourire s'affiche avant de lui donner une tape sur l'épaule. Mais faut fêter ça ! dit-il. Tellement parce que c'est une nouvelle étape dans sa vie. Et qu'il devait franchir ce cap. Après il ne connaît pas vraiment la vie de Chrissy et pas vraiment celle de Carrie, si tu regardes bien. Je ne savais pas tout ça... T'es carrément dans une impasse, en fait... Mais c'est tordu, non ? Enfin, il se passe comment ce mariage ? Chrissy couche avec ce gars, enfin il consomme ce mariage ou non ? Enfin, trop de questions, d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Je ne peux m'empêcher de rigoler lorsqu'Isaac me dit qu'il faut fêter ça. Oui c'est vrai que c'est quand même un grand pas dans ma vie. J'étais toujours puceau à vingt quatre ans, et maintenant j'ai enfin passer ce cap avec Chrissy et je ne le regrette pas pour le coup. " Sérieux, je sais pas comment j'ai fais, tout ce dont, sans rien. " Franchement, j'avais été idiot, mais bon je ne pouvais pas savoir que j'apprécierais ce genre de moment. Mais je lui parle du mariage de Chrissy et oui c'est vrai que tout ça c'est compliqué. " Ils ne s'aiment pas, je suppose qu'ils s'affichent en public que lorsqu'ils le doivent. J'ai malheureusement pas le choix, je suis amoureux et je n'ai vraiment pas envie de la laisser partir, je n'ai pas envie de baisser les bras. " J'aimerais vraiment pouvoir être avec elle, sans avoir à se cacher, mais bon j'ignore si ça sera un jour possible quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais, je me le demande et dans mon cas aussi. Même si pour le brun, ça n'était que deux ans alors que pour son meilleur ami, ça n'a été que vingt-quatre ans. Mais, maintenant, Isaac se demande comment il a pu tenir aussi longtemps car au final, ça lui manquait et il ne se voit pas recommencer. Et même, il ne se voit pas perdre la personne qu'il aime, encore une fois. même si, à un moment, ça a faillit. Alors bat-toi, pour elle, pour vous, pour votre histoire. dit-il d'un sourire. Bien que tout ceci est compliqué mais, Isaac voit que c'est sérieux et espère que son ami pourra vivre cette histoire. Même s'il voyait plus Chrissy et Maxime, ensemble mais ça, c'est un autre sujet. On a encore beaucoup de choses à rattraper ! Ouais, comme le battre à un jeux ou même d'autres trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

" Toi au moins tu y avais déjà goûté si on peut dire ça comme ça. " Dis-je en rigolant. C'est vrai, lui avait déjà couché avant de faire deux ans d'abstinence, alors que moi rien du tout. Je venais seulement de découvrir les plaisirs charnels, et franchement je ne regrette pas, parce que ça avait été juste trop parfait avec Chrissy. Isaac vient de me dire de me battre pour Chrissy, et pour notre relation. " J'vais tout faire pour en tout cas... " Lui répondis-je en souriant. N'empêche que ça fait bizarre. Je sors avec l'ex de son frère, et avec la jumelle de sa copine, c'est quand même assez délicat, vous trouvez pas. " Ah oui c'est sûr... Et t'es sûr que ça ne te dérange pas ? C'est l'ex de ton frère, et la jumelle de Carrie... Tu me promets d'en parler à personne ? Personne ne doit savoir à cause de son mariage. "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)