Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrattraper le temps • priam - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

rattraper le temps • priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac s'intéresse fortement à la vie de son meilleur ami. Alors, que tout deux ont racontés le côté sentimental de leur vie, il est temps d'aborder d'autres sujets. Et c'est là qu'Isaac apprend que Priam a un frère jumeau. Sa réaction ? Il ouvrit grand la bouche, pendant quelques secondes. Quoi ? dit-il, dans un premier temps. Oui, le temps que l'information arrive jusqu'au cerveau, quand même. Car c'est une nouvelle assez surprenante. Comment, ça se fait ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Et là je lui annonce la bombe, j'ai un frère jumeau. Sa réaction ne me surprend pas du tout pour le coup, il est surpris, et ça se comprend quand même. Annoncer à son meilleur ami qu'on a aussi un jumeau, ce n'est pas rien non plus. " Disons que j'aurais été enlevé lors de mon accident de voiture à neuf ans... Ma famille biologique et donc mon frère jumeau m'aurait cru mort depuis quinze ans. " Le choc pour eux aussi, d'apprendre que je suis toujours vivant, et que j'avais été enlevé par d'horrible personnes qui sont désormais mortes et heureusement, parce que sinon je me serais déjà pointé chez eux, pour avoir des explications et pour comprendre pourquoi ils avaient fait ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réellement surpris pour le coup. Priam, un frère jumeau ? C'est une sacré nouvelle, surtout quand tu l'apprends, à son âge... Bon, ça leur fait un point commun, certes mais son histoire est totalement différente. Toujours autant surpris, Isaac se passe la main sur son visage, à lui. Putain.. Et t'avais aucun souvenir d'eux ? demande-t-il un peu bouleversé par tout ça, donc beaucoup de questions se mélangent dan sa tête. Mais enlevé, comment ça ? Oui, le temps que ça monte au cerveau..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

J'ai été enlevé, du moins c'est ce que je suppose, parce que bon qu'est ce que ça pourrait être d'autre ? J'ai été renversé par une voiture, et je me suis retrouvé dans une famille à Miami, et je n'ai aucun souvenir de ma famille biologique. " Non aucun souvenir, j'ai été renversé par une voiture à neuf ans, et j'ai perdu la mémoire, je ne me souviens pas d'eux. " Alors qu'eux doivent très bien se souvenir de moi. Mon jumeau se souvient de moi. Je n'ai pas revu ma famille biologique, parce que ça me fait peur quand même. Eux se souviennent de moi, et moi non, ce sont des inconnus pour moi. " Je ne sais pas... J'ai été renversé et j'ai atteris à Miami... J'ai fais un test sanguin avec mon jumeau, et on est bien de la même famille. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est juste dingue, cette histoire. Priam, se faire enlever par une autre famille à quelques heures d'un accident ou quelques jours, il ne sait pas. C'est assez flou. Bien sûr, maintenant, il retrouve sa famille mais, quand même, tu ne peux oublier ce genre de chose. Même si, maintenant, il a certaines réponses. Et t'as pu les retrouver, tes ... vrais parents ? se risque-t-il à demander avant d'écouter la suite et qu'une autre question le traverse. Mais, genre, il te ressemble comme deux gouttes d'eau ? Oui, ça existe aussi les faux jumeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

C'est vraiment une histoire de fou, j'en suis bien conscient quand même. Mais bon ça m'est arrivé et ça m'explique tellement de truc. Pourquoi j'ai toujours ressentit un vide, et en faite je ressentais le vide de mon frère jumeau, avec qui apparemment j'étais très fusionnel. Il m'a raconté un peu comment on était, et je pense que si je n'avais pas été enlevé, j'aurais été comme Isaac avec son frère jumeau Maxime. Je sais à quel point ils sont proches. Différents, mais tellement proche. " J'ai pas encore le courage de les rencontrer... Ca me fait un peu peur... Ils me connaissent, enfin je suis leur fils, mais pour moi c'est des inconnus. " Vive ma perte de mémoire pour ça. Pourquoi il a fallu que je sois renversé par une voiture, aussi ? " Comme deux gouttes d'eau... Comme toi et Maxime. " Oui c'était pareil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette histoire est digne d'être dans un fait divers, du moins une histoire à raconter à la télévision. Oui, ça semble fou et pourtant, c'est bien réel. Isaac ne sait pas comment il pourrait réagir si un jour, on lui annonçait, ce genre de chose. Ce qui est impossible, certes mais bon, il tente de se mettre à la place de Priam, pour donner un avis. Oui, c'est normal... Il te faut un peu de temps.. Ce n'est pas facile et parfois, vaut mieux attendre. Ah ouais, quand même... Et il est Harvard ? Depuis combien de temps ? C'est fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Ils vont forcément être ravis de me voir, alors que pour moi et bien ce sont des inconnus, et je devrais refaire la connaissance, ce n'est pas facile du tout comme situation, c'est vrai. Mais bon j'allais devoir passer par là. Mais je veux d'abord apprendre à connaître mon frère jumeau, et j'espère vraiment que le contact passera. J'hoche la tête, lorsqu'Isaac me dit que j'avais besoin de temps. En effet, c'est le cas. Je lui dis ensuite qu'il me ressemble, comme lui ressemble à Maxime. Je les avais déjà vu tous les deux, et c'est vraiment difficile de les différencier. " Oui il est à Harvard depuis l'année dernière je crois... " Il était arrivée avant moi à Harvard en tout cas. On avait pas beaucoup fait connaissance, juste un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps. Il n'y a que le temps qui pourra régler certaines affaires. Et là, c'est ce que Priam a besoin, du temps pour rencontrer ses véritables parents. Donc, en attendant, il vaut mieux qu'il découvre et qu'il réapprend à connaître son frère jumeau. Il arque ensuite un sourcil à ses propos. Lui étant, ici depuis sept ans, il ne l'a jamais rencontré mais c'est grand Harvard, quand même.. J'aurais pu le rencontrer. Mais ça a dû faire bizarre pour certains d'apprendre qu'il y a deux ... Priam. Et même l'inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Ca fait plus longtemps que moi que mon frère est à Harvard, et il s'agit d'un Winthrop. Je pense qu'au niveau du caractère nous sommes bien différent. Pour être un Winthrop, il faut être un tombeur, et c'est une chose que je ne suis pas. J'étais même encore puceau il y a quelques jours, et j'étais mal à l'aise avec les filles. Maintenant ça va mieux, mais seulement avec Chrissy, avec qui je me sens vraiment bien. Mais qui sait, si je serais comme ça avec une autre fille. " En réalité, à plusieurs reprises, on l'a pris pour moi, alors du coup il a fait des recherches, et c'est comme ça qu'il est venu me voir... J'ai cru me trouver devant un miroir... " C'était fou cette ressemblance quand même.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)