Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrattraper le temps • priam - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

rattraper le temps • priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête, avec un sourire amusé. Oui, lui n'a pas été puceau autant de temps. Il aurait pu franchement mais disons qu'avec son frère et ses proches qui le poussaient, tout le temps, bah au final, il a craqué. Enfin, il n'a pas eu une grosse pression, quand même. Il pose sa main sur l'épaule de son ami, au moment où il confirme ses propos pour se battre pour elle et pour cette relation, qui a l'air belle, franchement. Non... Enfin, c'est bizarre mais on ne peut contrôler ses sentiments.. Puis, ces jumelles sont tellement différentes que franchement, ce n'est pas si bizarre. Ouais, Isaac compte vraiment sur le style des deux. Elles n'ont rien à voir. Tu peux compter sur moi, je ne dirais rien. Absolument rien. Dur de cacher à son frère mais pour son meilleur ami, il le fera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

C'est vraiment bizarre comme situation, mais bon on a pas choisit de tomber amoureux des jumelles. Et puis ça montre qu'on a un peu les même goût, même si apparemment elles sont différentes. " Au niveau du physique aussi, elles sont différente ? " Deùandais-je finalement. Avec mon frère jumeau que j'avais dernièrement connu, on se ressemble comme deux gouttes d'eau, mais on peu nous différencier, par notre façon de s'habiller et notre coupe de cheveux aussi. " Merci c'est gentil, parce qu'il faut vraiment pas que ça se sache, sinon elle va m'en vouloir. " J'espère vraiment qu'il ne dira rien à personne, ni même à son jumeau, parce que je suis pas sûr qu'il puisse m'apprécier sinon, vu que je sors avec son ex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête pour confirmer la question de son ami. Physiquement, oui. Bon, elles ont le même visage, mais la coupe n'a rien à voir et le style vestimentaire aussi. Et c'est vrai que Carrie est différentes des filles qui puissent l'attirer mais certainement, Isaac grandit, évolue et s'ouvre un peu plus. En arrêtant de mettre une étiquette à chaque personne. Il ne veut plus juger et c'est ce qu'il a fait avec Carrie et le voilà, totalement amoureux d'elle. Et rien ne peut changer cela. Je ne dirais rien. Ce n'est pas quelque chose que j'irai crier sur les toits. Tu peux me faire confiance. Là, sur ce coup, Isaac peut prouver son amitié, tout comme Priam venait de le faire en lui avouant ce secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Je demandais à Isaac si elles se ressemblaient, pour que je sache si on pouvait les différencier ou non. J'espère vraiment que oui. D'après Isaac, au niveau du visage, elles se ressemblent au niveau du visage, mais le reste est différent. " Ok ça va alors, je pense que j'arriverais à les différencier alors. " Répondis-je en souriant amusé. Oui c'est important quand même que je puisse les différencier, parce que si je prends Carrie pour Chrissy, je ne pense pas que ça puisse leur plaire. " C'est gentil, merci... Je sais que je peux te faire confiance. " Répondis-je en souriant. C'est mon meilleur ami, ça serait grave si je ne pouvais pas lui faire confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, elles sont différentes donc facile à différencier. Ce qui arrange bien les choses. Pour tant, Isaac est davantage attiré par les filles comme Chrissy, le genre simple mais l'originalité de Carrie a fait son plus et le voilà, totalement amoureux. Bon, de toute façon, il n'aurait jamais pu toucher Chrissy, compte tenu de son histoire avec son frère. Puis, j'pense que je te la présenterais ! Ce qui est tout à fait normal. Mais j'espère que cette histoire s'arrangera et que tu pourras vivre cette histoire, en plein jour. C'est ce qu'il lui souhaite car se cacher, ça peut vite devenir chiant, à la longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Je n'ai jamais rencontré Carrie, donc j'ignore à quoi elle ressemble et comment elle est. J'attends de voir à vrai dire. Isaac me dit qu'il me la présenterais et je souris. Isaac veut me la présenter et je suppose que Chrissy le fera aussi, parce que bon c'est sa jumelle, c'est quand même important, non ? " Autant que je te présente Chrissy en même temps. " Répondis-je en souriant amusé. Ca serait vraiment parfait, non ? Nous deux, les meilleurs amis, et les jumelles. Oui et puis comme ça, ça sera tout aussi rapide. Deux rencontres en même temps. " Oui je l'espère aussi, on verra bien comment ça évolue entre nous deux. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontrer Chrissy ? En fait, ça va être plutôt bizarre. Bon, déjà ce ne sera pas la première fois mais c'est surtout le fait, qu'elle a déjà côtoyer son frère... Enfin, va mettra du temps mais un jour, ces deux couples arriveront à passer outre, certaines choses. Il va vraiment falloir qu'on passe le stade : bizarre. dit-il amusé, autant le prendre avec le sourire, hein. Puis, il hoche la tête. Et sinon, me dis pas que t'as passé h24 avec elle ? dit-il amusé, pour en savoir davantage sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Ca serait plus simple quand même qu'on rencontre simultanément Chrissy et Carrie, non ? Après c'est sûr que ça serait bizarre, étant donné que c'est l'ex de son jumeau, mais bon. " Oui c'est vrai. " Répondis-je en souriant légèrement. Plus qu'à espérer que ça marche pour lui et pour moi aussi, parce que vivre caché ce n'est pas la meilleur chose quand même. " Non... De toute façon, c'est assez compliqué de se voir, je suis en colocation à la Quincy et elle vit en appartement en coloc' aussi, donc c'est dur... On profite du coup des moments que l'on peut avoir seul. " On était même venu à prendre un hotêl pour pouvoir être tranquille et ne pas se cacher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, ce stade dit bizarre devrait être dépassé mais cela prendra d temps, c'est une chose certaine. Les deux amis venaient de se confier sur leur histoire d'amour respective mais il y a plus que ça, hein donc c'est pourquoi, le jeune brun vient à demander d'autres nouvelles de la part de Priam et eut un petit sourire amusé, suite à ses propos. Et c'est normal, surtout que vous devez vous cacher ! Mais sinon, à part elle, rien d'autre ? demande-t-il en se mettant à l'aise sur le lit de son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rattraper le temps

Être avec Chrissy, ce n'est pas facile, parce que du coup on doit se cacher, et on ne peut pas se voir souvent, donc ce n'est pas très évident. On avait dû prendre un hôtel une fois parce qu'en rentrant chez nous, on avait nos colocataires, du coup il nous restait plus que l'hôtel. " J'ai un frère jumeau. " Dis-je en grimaçant légèrement. Il doit bien être content, si jamais il tombe sur mon jumeau et qu'il croit que c'est moi. Vaut mieux qu'il soit prévenu quand même. J'attendais sa réaction, parce que bon ce n'est pas une nouvelle facile à avouer. J'ai vraiment envie d'apprendre à le connaître tout de même et à rattraper toutes ces années perdus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)