Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   Happy Valentine's Day sweetheart
mise en page par .Stay Away
Mine de rien ça me faisait vraiment de la peine de l'entendre se descendre autant, elle n'est pas une salope et ne le sera jamais. Mais je ne disais rien, je me contentais de lui caresser la main avant de quitter le resto pour rejoindre la piscine et sa remarque sur la clé m'arracha un sourire. Tu crois que c'est le Doyen qui me l'a donné peut-être ? Non j'ai dû soudoyer des hommes puissant pour l'avoir .. T'imagine pas ce que je suis prêt à faire pour toi ! Lui disais-je en rigolant avant de finalement entrer à l'intérieur avec elle. Je crois que la piscine c'est l'un des endroits que je préfère, je devrais songer à me réinscrire cette année au club de natation, je nage de moins en moins et parfois ça me manque. D'ailleurs ça me faisait plaisir d'être là ce soir avec Maggie, en espérant que ce plaisir soit réciproque. J'enlevais mes vêtements, même mon caleçon, je m'en fiche nous sommes que nous deux de toute manière. J'entrais dans la piscine en restant assez proche du bord en voyant ma belle se geler ses petites pieds dans l'eau ce qui me fit sourire. Viens, je vais te réchauffer. Disais-je en passant ses jambes autour de ma taille pour l'attirer contre moi dans l'eau, gardant mes mains sur ses hanches et mon torse contre son magnifique petit corps. Je la regardais droit dans les yeux, lui volant quelques baisers avant de caresser son dos en restant toujours vers le bord de la piscine, un peu en sur-place dans l'eau l'un contre l'autre. Je sais que tu veux plus en parler, mais je reviens juste une fois dessus et après j'en parlerais plus jamais. Je veux pas que tu te vois comme une salope parce que t'as vécu des moments difficiles dans ta vie, t'es pas une salope, t'as jamais été une salope, ok ? Je veux plus jamais entendre ce mot de ta bouche, je veux plus t'entendre te qualifier de ça et la première personne qui ose t'insulter, je te jure sur ce que j'ai de plus cher qu'il aura à faire à moi. T'es parfaite Magg', je t'aime comme tu es, avec toutes tes qualités et tes petits défauts qui font ton charme. Alors ne doute plus de toi, ne te rabaisse plus parce que sans quoi je me ferais un plaisir de te contredire. Lui avouais-je en souriant malgré tout, posant de nouveau mes lèvres sur les siennes en espérant ne plus jamais l'entendre se qualifier de salope. Je suis juste un peu déçu que t'aies gardé tes sous-vêtements pour un bain de minuit .. Mais je t'aime quand même. murmurais-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Nikolaï & Maggie✰

Il est quand même tellement mignon d’avoir organisé tout ça c’est adorable ce que j’adore en plus qu’il soit super canon c’est que Niko ne manque jamais d’humour. La seule chose qui manque c’est de la chaleur à l’eau mais Nikolaï m’attire contre lui dans l’eau et j’entoure sa taille de mes jambes mes bras autour de sa nuque je suis comme un koala enroulé autour de son arbre , Niko est mon arbre mon pilier qui en ce moment même me réchauffe carrément, sa peau contre la mienne a toujours un effet de dingue sur moi comme si peau avait été crée pour réagir à la mienne et vice versa, j’aime m’imaginer que Niko a été fait pour moi que c’est le destin mais c’est un peu enfantin je l’avoue. « J’ai tout de suite beaucoup plus chaud là » Dis-je avec un grand sourire avant qu’il ne disparaisse en écoutant les propos du jeune homme, comment est-ce qu’il peut être aussi gentil avec moi ? Il a tellement d’amour pour moi et il me voit pas vraiment comme je suis j’ai l’impression il me voit comme la Maggie parfaite mais ce qu’il ne comprend pas c’est que j’ai le même amour pour moi que lui a pour lui. Je baisse les yeux à sa remarque parfois je ne me sens pas à la hauteur de tout cet amour « Oh Niko tu sais j’ai tellement peur qu’un jour tu te réveil et que tu me vois vraiment comme je suis » Dis-je en soupirant, je ne veux pas le perdre je l’aime tellement mais j’ai peur qu’un jour il réalise à quel point je suis pas la fille de ses rêves, je ne suis pas une artiste je ne suis pas une bonne mère je suis simplement moi Maggie une fille qui manque cruellement de confiance en elle et qui se déteste. Les yeux brillant de larmes je lui avoue enfin quelque chose dont je n’ai parlé à personne « J’ai fais une tentative de suicide moi l’année dernière pendant le summer camp, j’avais bu j’étais ivre et surtout j’étais complétement transparente je passais la plupart de mon temps à me taper des mecs juste pour chercher un peu d’attention alors un soir je suis sur la plage et j’ai commencé à marcher dans l’eau et j’ai marché jusqu'à ce que je coule » Finalement je ne suis pas morte sinon je ne serai pas là devant lui mais ça ma beaucoup marqué car au final personne n’a réellement su et personne ne s’en est soucié « J’ai passé la fin du summer camp dans ma chambre enfin si je suis sortie quelque fois comme la fois ou on a fait du jet ensemble mais c’est tout et personne n’a vraiment cherche à me voir » Dis-je en baissant les yeux chassant mes larmes qui roulaient sur mes joues « A cette époque là j’étais transparente pour toi aussi c’est pas un reproche car tu avais tes soucis de couples à l’époque et je t’en veux pas mais là tu m’idéalise tellement.. Je veux pas redevenir transparente je pourrai pas le supporter j’ai trop d’amour pour toi ça serait trop difficile » Dis-je en repoussant un peu Niko je crois que j’ai besoin de nager un peu chasser mes idées noir alors je commence à faire une longueur un peu honteuse d’avoir déballé tout ça
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je l'écoutais sans rien dire, ça me blessait de voir ses yeux devenir peu à peu rouge, ça me fait mal qu'elle se soit sentie autant seule, j'aurais aimé être là pour elle, surtout en sachant qu'elle a essayé de mettre fin à ses jours, que la femme dont je suis fou amoureux a voulu mourir. J'ai tellement peur de la perdre d'une manière ou d'une autre car elle est la seule femme que j'aime aussi fort, la seule femme avec qui je veux finir mes jours. Je .. J'étais pas au courant, je suis désolé. T'aurais dû venir me voir, t'as jamais été transparente pour moi, j'ai juste jamais été le mec parfait pour les relations humaines. Disais-je en marmonnant alors qu'elle me repoussait pour aller nager. Je m'en voulais, je m'en voulais tellement de ne pas avoir vu qu'elle allait mal à l'époque, mais faut dire qu'entre ma séparation avec Sharon, le départ de mon père, j'étais une vraie loque à ce moment-là. Je la regardais nager quelques instants avant de la rejoindre, je n'aime pas la voir dans cet état, j'ai horreur de ça. Une fois proche d'elle je l'attrapais doucement par la taille, collant son dos contre mon torse et nichant mes lèvres contre sa nuque. Je ne t'idéalises pas, je sais que tu as des défauts comme tout le monde, je sais que tu manques de confiance en toi, je sais que parfois t'as un sale caractère mais je suis pas mieux. Maintenant je sais que t'as vécu de sales expériences dans ta vie, mais je m'en fiche que t'aies couché avec dix, vingt, trente mecs, je m'en fou royalement, parce que je suis pas mieux que toi. Je pourrais parler pendant des heures de mes défauts, je pourrais douter sans cesse du fait qu'elle mérite mieux que moi, mais ce soir je voulais simplement qu'elle sache que je l'aime et que ça ne changera rien. J'aimerais que tu te vois comme moi je te vois, au-delà de tes défauts. T'es douce, belle, gentille, drôle, aimante, je pourrais parler pendant des heures de tes qualités tellement tu en as comparé à tes défauts. Je t'aime comme tu es et je t'aimerais toujours, peu importe ton passé, peu importe ce que tu penses de toi. Tu me perdras jamais et tu sais pas à quel point j'ai de la chance de t'avoir. Murmurais-je au creux de son oreille avant d'embrasser ses douces lèvres. Arrête de pleurer et souris, t'es tellement plus belle quand tu souris. Je te jure, je crois que je pourrais te regarder sourire toute la vie si je le pouvais. Lui disais-je en souriant tendrement sans la lâcher, la gardant contre moi au milieu de la piscine jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'à mes yeux elle est parfaite même avec ses défauts, que je l'aime et que ça ne changera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Nikolaï & Maggie✰
Je m’en veux un peu d’avoir parler à Niko de tout ça car mon but ce n’était pas du tout qu’il se sente coupable, je ne lui en veux pas à l’époque j’étais simplement une amie pour lui un peu collante donc je comprend tout à fait qu’il avait d’autres truc à gérer et vraiment je ne lui en veux pas « Je sais ne te tracasse pas pour ça c’est du passé » Je connais mon fiancé et je sais qu’il va s’en vouloir alors que ce n’est pas du tout de sa faute. C’est pour ça je préfère m’éloigner un peu pour nager reprendre mes esprits et arrêter de pleurer comme une petite fille c’est normalement la saint Valentin et je suis fiancée à un homme parfait je devrais être heureuse non ? Malheureusement non je ne le suis pas car une part de moi à toujours peur de le perdre, l’homme de ma vie l’homme pour qui je donnerai tout. Peu de temps après je sens Niko m'attirer vers lui ses lèvres je l'écoute attentivement sans rien dire je l'aime tellement cet homme que c'est impossible d'aimer autant une personne. Il est tellement parfait avec moi tellement gentil avec moi que je ne sais pas quoi dire pour le remercier j'aimerai être à la hauteur de tout l'amour qu'il me porte « Je t'aime Nikolaï si tu savais à quel point je t'aime» murmurais-je contre ses lèvres avant de l'embrasser avec amour je ne serai pas comment lui dire à quel point je l'aime et à quel point il est formidable peu à peu notre baiser je passe mes mains le long de son dos. « tu sais maintenant c'est trop tard tu es coincé avec moi pour le reste de ta vie depuis que tu as fais ta demande » le pauvre c'est foutu dans la merde avec moi et il ne se doute pas encore à quel point. « Tu sais tout à l'heure tu m'as dis que c'était regrettable que j'ai encore mes sous vêtements tu peux peut être me les enlever » lui dis-je en le regardant droit dans les yeux
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je préfère l'entendre me dire qu'elle m'aime plutôt que l'entendre se descendre encore et encore, car elle sait très bien que je suis loin d'être l'homme parfait, je suis un drogué, alcoolique, qui a trompé son ex et pourtant elle est quand même tombé amoureuse de moi. Je me suis mis à rigoler quand elle me fit savoir qu'à présent j'étais coincé avec elle. C'est plutôt toi qui te retrouve coincé avec moi, mine de rien je sais pas comment t'as fait pour tomber amoureuse d'un mec comme moi, non mais regarde-moi, même mes cheveux sont chelou quoi. Disais-je en rigolant histoire de détendre l'atmosphère. J'échangerais ma place contre aucun autre homme, je l'aime, je l'aimerais toujours et ça ne changera jamais. Je souriais lorsqu'elle me fit savoir que je pouvais lui retirer ses sous-vêtements si jamais j'en avais envie, tu m'étonnes que j'en ai envie. Je souriais en plaquant de nouveau mes lèvres contre les siennes, glissant ma main dans son dos pour enlever son soutien-gorge, puis glissant mes mains sur ses cuisses même si c'est galère d'enlever sa culotte sous l'eau avant de jeter ses sous-vêtements sur le rebord de la piscine. Peu à peu je reculais de quelques millimètre afin d'admirer ma belle brune, je m'en lasserais jamais, tout comme je me lasserais jamais de la taquiner. Wooahh c'est mes yeux ou Tom et Jerry ont grossi ? Lui demandais-je en rigolant sachant très bien que l'idée de prendre un peu de poids dérangeait ma chérie, sauf que moi je m'en fiche. Je déconne, t'es toujours magnifique et tu le resteras toujours, même dans deux, trois, quatre mois, tu seras toujours la plus belle. Lui avouais-je en souriant, m'approchant une nouvelle fois d'elle pour kidnapper ses lèvres pour la énième fois du rp. J'ai envie de toi Maggie Clayton, je suis pas certain de pouvoir attendre qu'on rentre par contre, donc va falloir que tu me repousses. Disais-je en souriant, embrassant de nouveau sa nuque en laissant ma main caresser son corps à travers l'eau. Désolée pour cette réponse de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Nikolaï & Maggie✰

Tomber amoureuse de Niko fut très facile, de toute manière on ne va pas mentir j’ai toujours été attiré par lui même quand nous n’étions qu’amis il y’avait bien une raison pour que je le colle autant mais je n’en étais pas totalement consciente puis quand je l’ai vu dans cette boite avec cette fille quelque chose à changé en moi, ensuite ça été très vite beaucoup trop vite pour que je réalise quelque chose mais le résultat aujourd’hui est que j’aime cette homme totalement éperdument plus que tout plus que ma propre vie « C’était très simple crois moi il a suffit que tu dragues une fille devant moi la suite tu la connais, puis tes cheveux mon dieu je vendrai mon âme pour tes cheveux » Dis-je avec un grand sourire en passant mes deux mains dans ses cheveux pour le décoiffer en même temps il était pas trop bien coiffé il est jamais bien coiffé ce mec :sifle: je l’autorise à me foutre à poile de toute manière au point ou j’en suis et puis si quelqu’un arrive il pourra constater à quel point je suis grosse, je suis parcouru de frisson en sentant les mains de Niko glisser sur mon corps. Il me fait une petite remarque sur ma poitrine mais le pire c’est que c’est vrai il a raison « Non mais tu rêves pas ils ont grave grossi je vais être obligé de me racheter des soutifs en plus bonjour comment c’est pas glamour les soutiens gorges de femmes enceintes » moi je veux rester quand même un peu sexy pour mon homme et ne pas porter des vieux soutifs tout moches. Ses lèvres retrouvent les miennes et ma langue joue avec la sienne comme elle sait si bien le faire je pourrai passer ma vie à l’embrasser et Jess pourrait passer sa soirée à faire s’embrasser Nikaggie. Ses lèvres quittent les miennes pour se nicher contre ma nuque je ferme les yeux ce mec me fait tellement d’effet « Moi aussi j’ai envie de toi » Dis-je dans un soupire venant coller mon corps contre le siens laissant mes mains se balader le long de son torse il est parfait son corps est parfait tout est parfait sauf que là je vais couler si on ne se rapproche pas du bord
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
C'est clair que niveau coiffure, on ne fait pas pire que moi. Par contre niveau seins et corps de rêve, on ne fait pas mieux que Maggie. Que tu n'aimes pas tes seins, ton corps, que tu penses que les gens te trouvent grosse ou je ne sais quelle autre connerie du genre, ça n'a pas d'importance, parce que moi je te trouverais toujours belle, sexy et parfaite et t'as pas le droit d'en douter. Murmurais-je en l'embrassant un peu partout sur son corps de rêve. Je m'en fiche qu'elle prenne des kilos durant sa grossesse, je m'en fiche qu'elle prenne des fesses et des seins, au contraire dans un sens ça m'arrange un peu ça (a). Mais quoi qu'il arrive elle sera toujours belle à mes yeux. Et elle me donnera toujours envie, comme à ce moment précis. J'ai tellement envie d'elle c'est indescriptible. Finalement elle me fit savoir qu'elle avait aussi envie de moi, plaquant son corps encore plus contre le mien et sentant ses doigts caresser mon torse. Sans plus attendre je repris ses lèvres en otage avant de l'emmener un peu plus au bord de la piscine afin qu'on ne coule pas pendant l'acte, ça serait con. Je repris alors ses douces lèvres, caressant sa langue avec la mienne avant de faire l'amour à ma belle déesse dans la piscine et autant être franc, c'est largement plus sexy que Loana et Jean-Edouard. Par contre je vais pas décrire la scène car non seulement c'est privé et seul Niko a le droit de voir les prouesses de Maggie même dans l'eau Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 6 152426858 mais en plus la censure de forumactif nous mettra dans le caca, même si ça m'étonnerait que les modos de forumactif lisent les sujets Nikaggie. Bref j'arrête de raconter de la merde sans quoi Jess va me haïr pour cette réponse naze. Mais après de longue minutes à ne faire qu'un avec ma belle et une fois avoir atteint le plaisir maximum je laisais mes lèvres contre celles de ma fiancé. Je t'aime princesse. Murmurais-je avant de caresser son dos. Par contre j'ai beau passer du temps ici .. J'ai jamais su s'il y avait des caméras qui filment la piscine h24 .. Non parce que sinon je crois qu'on vient de faire une sextap sans s'en rendre compte. Lui disais-je en rigolant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)