Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien ça me faisait vraiment de la peine de l'entendre se descendre autant, elle n'est pas une salope et ne le sera jamais. Mais je ne disais rien, je me contentais de lui caresser la main avant de quitter le resto pour rejoindre la piscine et sa remarque sur la clé m'arracha un sourire. Tu crois que c'est le Doyen qui me l'a donné peut-être ? Non j'ai dû soudoyer des hommes puissant pour l'avoir .. T'imagine pas ce que je suis prêt à faire pour toi ! Lui disais-je en rigolant avant de finalement entrer à l'intérieur avec elle. Je crois que la piscine c'est l'un des endroits que je préfère, je devrais songer à me réinscrire cette année au club de natation, je nage de moins en moins et parfois ça me manque. D'ailleurs ça me faisait plaisir d'être là ce soir avec Maggie, en espérant que ce plaisir soit réciproque. J'enlevais mes vêtements, même mon caleçon, je m'en fiche nous sommes que nous deux de toute manière. J'entrais dans la piscine en restant assez proche du bord en voyant ma belle se geler ses petites pieds dans l'eau ce qui me fit sourire. Viens, je vais te réchauffer. Disais-je en passant ses jambes autour de ma taille pour l'attirer contre moi dans l'eau, gardant mes mains sur ses hanches et mon torse contre son magnifique petit corps. Je la regardais droit dans les yeux, lui volant quelques baisers avant de caresser son dos en restant toujours vers le bord de la piscine, un peu en sur-place dans l'eau l'un contre l'autre. Je sais que tu veux plus en parler, mais je reviens juste une fois dessus et après j'en parlerais plus jamais. Je veux pas que tu te vois comme une salope parce que t'as vécu des moments difficiles dans ta vie, t'es pas une salope, t'as jamais été une salope, ok ? Je veux plus jamais entendre ce mot de ta bouche, je veux plus t'entendre te qualifier de ça et la première personne qui ose t'insulter, je te jure sur ce que j'ai de plus cher qu'il aura à faire à moi. T'es parfaite Magg', je t'aime comme tu es, avec toutes tes qualités et tes petits défauts qui font ton charme. Alors ne doute plus de toi, ne te rabaisse plus parce que sans quoi je me ferais un plaisir de te contredire. Lui avouais-je en souriant malgré tout, posant de nouveau mes lèvres sur les siennes en espérant ne plus jamais l'entendre se qualifier de salope. Je suis juste un peu déçu que t'aies gardé tes sous-vêtements pour un bain de minuit .. Mais je t'aime quand même. murmurais-je en rigolant.
(Invité)