Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   Happy Valentine's Day sweetheart
mise en page par .Stay Away
J'en ai tellement marre c'est un truc de fou, pas marre de Maggie non, j'en aurais jamais marre d'elle bien au contraire, heureusement qu'elle est à mes côtés. Mais ces derniers temps j'en peux plus, la venue au monde du petit me fait de plus en plus flipper et à part Zane personne n'est au courant. Bref j'écoutais Maggie visiblement en colère contre moi, preuve que j'ai encore tout fait foirer. Elle se rendait compte qu'en ce moment je râlais un peu pour rien, elle n'a pas tort .. J'attrapais son mouchoir alors qu'elle espérait que mon nez ne soit pas cassé. Non c'est bon j'ai rien de cassé, ça va passer. Disais-je en plaquant le mouchoir sur mon nez, essuyant par la même occasion le sang. Je pense pas qu'il soit pété et dans le pire des cas ce n'est pas grave j'ai connu pire. Une fois le plus gros du sang stoppé, je me levais du banc pour me mettre devant ma fiancé, l'air réellement désolé pour tout. Je suis désolé princesse, en ce moment je suis à bout de nerf à cause de tout ce qui s'est passé, ma jambe et ma mère .. Bref je suis désolé. Murmurais-je en déposant rapidement un baiser sur ses lèvres, faisant bien attention à ne pas lui foutre du sang partout. Enfaîte j'étais en train de mentir, concernant ma mère ça m'énerve mais je laisse couler, ma jambe je commence à m'y faire, non si je suis à bout de nerfs c'est à cause du bébé, mais à quoi bon lui dire ? Ça ne ferait qu'empirer les choses. Je me tournais, laissant le mouchoir contre mon nez et attrapant nos affaires de ma main libre. On rentre ? De toute façon j'ai encore tout fait foirer, alors autant arrêter le massacre pour ce soir, moi qui voulait te faire passer une bonne Saint Valentin, j’enchaîne connerie sur connerie. Ouais je m'en veux tellement d'avoir tout gâché encore une fois, elle méritait une meilleure St Valentin que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ಇHappy Valentine's Day sweetheart
C’est dommage la soirée avait quand même bien commencé mais bon comme d’habitude quand il s’agit de Niko et moi ça ce termine mal. J’ai longtemps voulu tout arrêter avec Niko à cause de ça, de ses soirées qui commencent bien mais qui se terminent mal, pas spécialement qu’a cause de lui j’ai mon lot de responsabilités dans tout ça. Mais au final je crois que je commence à m’y habitué c’est notre quotidien à nous c’est peut être comme ça que ça doit ce passer entre nous. Mais je ne perds pas espoir qu’un jour nous puissions vivre un moment sans dispute, sans crise. Il n’a rien de cassé et ça me rassure quand même ça m’aurait fait de la peine qu’il soit vraiment mal à cause de son nez. Il m’explique qu’il n’est pas très en forme à cause de sa mère de sa jambe et tout alors j’hoche je peux comprendre il n’a pas vécus des choses très simple il lui faut du temps pour se remettre « Oui je comprends t’en fais pas si ton nez va bien c’est le principal » Niko veut rentrer j’avoue qu’un mini éclair de déception passe dans mes yeux je ne sais pas bien pourquoi d’ailleurs peut être à cause de la soirée qui se termine. « Ouais rentrons pas de soucis » Il prend nos affaires et je me dirige vers la sortie, le truc c’est que de toute manière Niko il voit tout négativement faire bruler un diner ça peut être drôle on aurait pu manger des chips, tomber par terre sur la glace c’est pas bien grave on aurait fait les gamins dessus mais non. La moindre petite chose est propice à l’énervement et à la crise il ne supporte tellement pas qu’il n’accepte aucune erreur de sa part et c’est à cause de ça qu’on en arrive là « Tu veux rentrer ou ? WH ou à l’appartement ? » Il veut rentrer mais je ne sais pas si il préfère rentrer à l’appartement ou à la WH chercher ses affaires

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
On devrait peut-être tout arrêter maintenant, je l'ai demandé en mariage et pourtant au fond de moi je sais qu'elle sera bien plus heureuse sans moi. Elle est la femme de ma vie, j'en suis certain. Mais bizarrement je sens qu'elle mérite mieux que moi, qu'elle finira par se rendre compte que je ne suis qu'un raté et tôt ou tard ça se finira mal. Bref j'en ai marre de penser à ça, marre de penser au bébé, marre tout simplement. Je sortais donc de la patinoire en écoutant ma belle me demander si je voulais rentrer chez nous ou à la WH, franchement la soirée est foutue par ma faute, donc ça n'a plus d'importance. Comme tu veux, ça m'est égal. Lui disais-je en marchant à ses côtés pour sortir d'ici, mais après quelques petites minutes de marche j'attrapais doucement sa main pour l'attirer contre moi. Je m'en veux vraiment de lui offrir une Saint Valentin aussi pourri, elle mérite mieux que ça, mieux que moi. Et pourtant je l'aime trop pour la laisser, c'est égoïste mais qu'importe, je suis bien trop fou d'elle pour l'abandonner dans l'unique but qu'elle puisse trouver mieux que moi. Pourquoi t'as dit oui à ma demande ? Regarde-moi, je suis le mec le moins doué du monde, je râle pour un rien, tu mérites mieux que ça, mais t'as dit oui .. Je suis vraiment désolé, parfois j'aimerais être l'homme que tu mérites, mais c'est pas vraiment le cas. Lui avouais-je avec un léger sourire sur les lèvres en collant mon front contre le sien. Tu veux vraiment rentrer ? On peut toujours aller au cinéma si tu veux, on fait ce que tu veux ce soir c'est ta soirée et promis, j'arrête de râler. Lui disais-je en souriant, ouais je vais arrêter de râler pour un rien, je vais essayer de me détendre un peu et penser à autre chose que notre futur bébé qui mine de rien ne cesse jamais de me faire remettre en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ಇHappy Valentine's Day sweetheart

« Ok » Répondis-je simplement sauf que moi je ne sais pas vraiment ou aller mais on va le faire à l’instinct et puis de toute manière j’ai oublié ma bouteille d’orangina à la WH et comme j’ai un peu soif autant rentrer là bas, je marche en silence jusqu'à ce que Niko m’attrape pour me demander pourquoi j’ai dis oui à sa demande, je lève les yeux au ciel un jour je vais lui donner un bon coup de pied si il continue un peu à dire des conneries comme ça « J’ai dis oui car j’en ai envie car je veux devenir ta femme et passer ma vie avec toi alors j’aimerai s’il te plait que tu arrête un peu de tout le temps douter de toi sinon je vais finir par te frapper tu sais et une femme enceinte ça peut être super dangereux » Ce ne sont pas des menaces en l’air je suis totalement très sérieux « Tu es peut être pas l’homme que je mérite comme tu dis mais en tout cas tu es l’homme que je veux » Dis-je en capturant ses lèvres amoureusement il n’y a pas de question de mérite ici juste une question d’amour et moi je suis très amoureuse de lui malgré ses défauts et il est très amoureux de moi même si je suis chiante alors je pense que nous nous méritons tout les deux . Après un doux baiser il me propose d’aller au cinéma mais bon ça va mal finir je sens si je vais voir le film devant lui « Hum j’ai faim plutôt tu voudrais pas aller manger quelque chose ? On peut manger un Kebab peut être » Oui je cherche à lui faire plaisir je sais qu’il adore ça et puis la saint valentin ce n’est pas que pour les femmes c’est aussi pour les hommes alors si je peux lui faire plaisir comme ça tant mieux même si c’est pas grand chose

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Visiblement je saoule Maggie, je peux comprendre je saoule pas mal de monde, c'est un truc de blond je pense mais peu importe, je l'aime quand même. Maggie m'arracha même un sourire quand elle me menaça de me frapper si je continue, mouais j'ai un peu de mal à croire en ses menaces mais je préfère pas tenter le diable. Non t'as pas le droit de frapper un mec avec une jambe en moins, un nez pété et blond en plus de ça .. Mais je t'aime même quand tu veux me frapper. Disais-je en souriant avant de prolonger le baiser. C'est tout Nikaggie ça, on se prend la tête pour trois fois rien mais on termine toujours par se réconcilier vachement vite, de toute façon l'amour sans disputes et passions ça n'existe pas. J'ai alors proposé à Maggie d'aller voir son film au cinéma, mais visiblement elle changea rapidement d'avis en me proposant plutôt un kebab. Elle me prend pas les sentiments, jamais je ne pourrais dire non à un kebab. Un kebab pour la Saint Valentin, c'est tellement romantique. Mais d'accord, ça me va d'ailleurs tu penses qu'on pourrait avoir un kebab gratis si je te refait une demande directement au kebab ? Lui demandais-je en rigolant avant de reprendre sa main pour se diriger ensemble jusqu'au kebab le plus proche encore ouvert à cette heure-ci. D'ailleurs en parlant de fiançailles, t'as une date pour le mariage, tu préfères qu'on attende ton accouchement ? Moi j'ai pas de préférence, du moment qu'on ait une fontaine à bières au milieu de la salle, tout le reste me va. Lui demandais-je alors qu'on s'approchait du kebab, mine de rien qui aurait cru qu'un jour je finirais marié ? Pas moi en tout cas, et encore moins papa .. Bref en tout cas j'exige d'avoir ma fontaine à bières durant mon mariage, c'est pas négociable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Nikolaï & Maggie✰
Niko ou l’art de l’exagération bien sûr que non je n’irai pas jusqu'à le frapper ou alors il faut vraiment qu’il n’énerve beaucoup mais je ne suis pas une fille vraiment violente mais plutôt très émotive du coup je peux pleurer aussi vite que l’éclair et là je me retiens vraiment heureusement que Nikolaï me fait rire avec ses remarques «  Oui je suis capable et puis tu as toujours ta jambe à ce que je sache et ton nez n’est pas cassé je n’aurai aucun scrupule à t’arracher une petite touffe de cheveux » Dis-je en rigolant, c’est vrai que le Kebab ce n’est pas spécialement très romantique ce n’est pas non plus ce que j’aime vraiment manger mais je fais ça pour faire plaisir à Niko de toute manière pas la peine d’aller dans un grand restaurant je sais qu’il aime les choses les plus simples. « Ah ça je ne sais pas mais n’abusons pas quand même c’est la saint valentin j’espère avoir un kebab payé le prix fort et non volé ou gratuit » Niko aime beaucoup partir du Kebab sans payer ce qui bien sûr m’amuse vraiment mais ce soir j’ai quand même envie d’être normal et de payer le prix fort. Gosh j’avoue que parler de mariage ça me fait un peu paniquer tout va tellement vite dans ma vie et je n’arrive pas à croire que je suis fiancée, pour la peine je jette un coup d’œil à ma bague toujours à mon doigt « Je ne sais pas trop je veux pouvoir porter une belle robe alors je ne veux pas me marier enceinte » Dis-je en grimaçant enfin ça il le sait déjà je lui avais dis « Par contre même pas en rêve une fontaine de bière en plein milieu de la salle de réception » Pourquoi j’ai l’impression que notre mariage sera sujet à dispute ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Elle bluffe, elle aime trop mes cheveux pour m'en arracher une touffe, en tout cas je me suis mis à sourire quand elle évoqua le fait de payer nos kebabs et pas s'enfuir comme la première fois, donc elle s'en souvient ? Promis cette fois-ci je prendrais le temps de payer. Lui disais-je en souriant, ça me faisait plaisir qu'elle se souvienne de ça, mine de rien c'est en me souvenant de ces moments-là que je me rend compte à quel point je peux être con. Mais peu importe, je suis peut-être con mais un con heureux avec la femme que j'aime. Je me demande si elle va regretter de m'avoir dit oui, bref en tout cas elle ne voulait visiblement pas se marier avant son accouchement, chose que je peux parfaitement comprendre. On verra ça après ton accouchement alors, t'inquiète pas on a le temps. Lui disais-je en déposant un baiser sur ses mains alors qu'on approchait du kebab mais future madame Khalski refusa qu'à notre mariage une fontaine à bière soit disposé au milieu de la place. Et pourquoi ?! Je m'arrêtais devant le kebab en faisant semblant de bouder, je veux ma fontaine à bière, c'est la seule chose que je veux avec la mariée, le reste je m'en fiche. Ah si je ne veux pas de Cody à mon mariage, mais ça ça paraît logique. Genre pourquoi tu veux pas ? Ok je te laisse trois choix .. Soit j'ai le droit à ma fontaine à bière, soit un groupe de métal chantera durant tout le repas nonstop ou alors on paie des strip-teaseuses pour faire le show ! Je te laisse choisir. Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, je connais ma Maggie, le métal c'est mort et les nanas à poil faut même pas y compter, alors j'aurais ma fontaine à bière. Et si à la place de manger kebab, je te paie le resto ce soir, j'ai le droit à ma fontaine à bière ? Je sais qu'elle n'est pas fan du kebab, alors peu importe où on mange du moment que je suis avec elle et que j'ai ma fontaine à bière, puis il y a un restaurant pas loin il faut juste espérer qu'on ne soit pas obligé de réserver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Nikolaï & Maggie✰
C ‘est vrai que nous avons le temps pour le mariage, même si un mariage ça s’organise quand même longtemps à l’avance, rien que l’idée de devoir tout organisé me fait un peu peur mais je demanderai l’aide de ma sœur à mon avis elle sera ravie de m’aider « Pourquoi ne pas se marier à la prochaine Saint Valentin ? C’est un peu cliché mais ça nous laisse 1 an pour organiser tout ça et puis c’est romantique » Dans 1 an je ne serai plus aussi grosse donc je pourrai m’offrir la robe que je désire et puis comme ça je vais pouvoir voir venir un peu 1 an je trouve ça bien mais peut être que lui va trouver ça long je ne sais pas. De toute manière la date du mariage c’est quelque chose qui doit se décider à deux donc si Niko n’est pas d’accord je changerai la date.. Par contre je ne suis pas certaine d’être super d’accord pour avoir une fontaine de bière dans ma salle de réception il me connaît il sait que je souhaite quelque chose de féerique pour mon mariage et une machine à bière ce n’est pas ce que j’appelle quelque chose de magique de plus je préfère quand même le champagne je n’aime pas vraiment la bière. « C’est pas trois choix que tu me laisses c’est trois horreur déjà si tu penses vraiment que des filles à poiles vont se ramener à mon mariage je crois que tu rêves ensuite le métal c’est même pas en rêve c’est un mariage pas un concert » Non mais du métal j’y crois même pas je pense que c’est pas gagné son histoire. Mais l’amour c’est faire des compromis non ? « Ok pour la machine à bière mais pas au milieu de la salle ,je veux bien seulement si on la voit pas non plus trop genre ça sera ton petit secret » Dis-je en croisant les bras c’est ma dernière proposition mais le blond est difficile en négociation « Bon je peux avoir mon restaurant maintenant ? » Je ne perds pas le nord non plus

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Dans un an jour pour jour, ça me va. Ça nous permettra de préparer tout cela plus sereinement. On s'en fiche des clichés du moment que ça nous plaît, donc on a un an pour préparer notre mariage, j'espère que tu arriveras à me supporter d'ici là. Lui disais-je en souriant. Ouais je suis pas facile à vivre je le sais très bien et ma principale peur c'est qu'elle se lasse, ça me fait tellement peur de la perdre vous n'imaginez pas à quel point. En tout cas je veux absolument ma machine à bière pour mon mariage, déjà que j'aurais pas beaucoup d'invités de mon côté, je veux pouvoir picoler de la bière à volontés avec Valentin et Zane. Et voilà que la plus belle des femmes enceintes accepta la machine à bière à la seule condition qu'elle ne soit pas très voyante. Je me suis alors mis à sourire en la regardant les bras croisés. Je me penchais doucement vers elle pour kidnapper ses lèvres, vouii Jess faut pas oublier qu'on doit péter le record de bisous en un rp. Promis, elle sera cachée au fond de la salle .. C'est possible de négocier les strip-teaseuses ? Même si elles sont déguisées en Cendrillon, la Reine des Neiges et Raiponce ? Lui demandais-je en rigolant histoire de l'embêter un peu. La seule femme que je veux voir toute nue, c'est elle et personne d'autre Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 3 4205929361 J'attrapais doucement sa main pour marcher jusqu'au resto le plus proche, j'ai pas l'habitude de manger au restaurant, je suis plus friand des fast-foods, mais pour ma fiancé je vais faire un effort. Sauf qu'une fois à l'intérieur je n'ai pu m'empêcher de rire en voyant toutes ces personnes 'chics' et visiblement pété de thunes, merde j'aurais peut-être dû choisir un resto moins cher .. Woaaohh, il y a que des coincés du cul dans ce resto ou quoi ?! Demandais-je à Maggie en rigolant sans me rentre compte que je parlais quand même assez fort, les gens nous regardaient dès notre arrivée, super. Bref on nous accompagna jusqu'à notre table, en bon futur mari je poussais doucement la chaise de Maggie pour qu'elle puisse s'asseoir avant de m'asseoir devant elle en regardant la carte .. Ok que des plats que je connais pas ou peu. Euh .. Bébé .. C'est normal qu'il n'y ait pas de hamburgers, de kebab ou de pizza sur la carte ? Lui demandais-je en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Nikolaï & Maggie✰
Voilà nous avons un an pour organiser notre mariage, dans 1 an je serai madame Khalski et dans quelques mois je serai de nouveau maman je n’arrive toujours pas à m’y faire au final le temps passe vite et j’ai l’impression d’avoir grandi d’un coup « Oui dans un an je serai ta femme et on sera là avec notre bébé et Jess ça fait drôle tu trouves pas ? » Je ne sais pas si je suis la seule à trouver ça flippant, le temps avance vite mais ce n’est pas non plus pour me déplaire car je suis contente d’avancer avec lui dans les étapes de la vie avec lui mon amoureux Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 3 4205929361 nous sommes donc en train de négocier pour la fontaine à bière et j’accepte car je suis gentille et j’ai envie de lui faire plaisir mais là je lui lance mon regard de feu c’est à dire que c’est même pas la peine de penser à avoir des femmes comme ça à mon mariage « Hum je dirai ça dépend si tu veux vraiment te marier ou pas car bon tu peux avoir tes meufs là mais ça sera sans moi » Je ne reviendrai même pas dessus c’est mort, je suis trop contente d’aller au resto que je ne vais pas le laisser me mettre de mauvaise humeur. Le resto ou nous allons à l’air d’être plutôt chic je ne suis pas en tenue pour ça mais bon Niko avec sa réflexion me fait rire même si ce n’est pas des goûts « Chuuuut on va se faire remarquer » Lui dis-je en lui donnant une petite tape sur l’épaule, le serveur nous place à table et nous donne la carte miam j’ai faim, tout à l’air tellement bon mais Niko ça n’a pas l’air de lui plaire « Hum ba oui ici c’est pas un fast-food » Dis-je avec un petit sourire désolée non mon cœur tu ne mangera pas des cochonneries ce soir « hum tu aimes le canard ? Il a l’air vraiment très bon » Mais le connaissant il ne va pas aimer ça je ne sais pas ce qu’il va manger Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 3 927261665
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)