Invité
est en ligne
Invité
J'en ai tellement marre c'est un truc de fou, pas marre de Maggie non, j'en aurais jamais marre d'elle bien au contraire, heureusement qu'elle est à mes côtés. Mais ces derniers temps j'en peux plus, la venue au monde du petit me fait de plus en plus flipper et à part Zane personne n'est au courant. Bref j'écoutais Maggie visiblement en colère contre moi, preuve que j'ai encore tout fait foirer. Elle se rendait compte qu'en ce moment je râlais un peu pour rien, elle n'a pas tort .. J'attrapais son mouchoir alors qu'elle espérait que mon nez ne soit pas cassé. Non c'est bon j'ai rien de cassé, ça va passer. Disais-je en plaquant le mouchoir sur mon nez, essuyant par la même occasion le sang. Je pense pas qu'il soit pété et dans le pire des cas ce n'est pas grave j'ai connu pire. Une fois le plus gros du sang stoppé, je me levais du banc pour me mettre devant ma fiancé, l'air réellement désolé pour tout. Je suis désolé princesse, en ce moment je suis à bout de nerf à cause de tout ce qui s'est passé, ma jambe et ma mère .. Bref je suis désolé. Murmurais-je en déposant rapidement un baiser sur ses lèvres, faisant bien attention à ne pas lui foutre du sang partout. Enfaîte j'étais en train de mentir, concernant ma mère ça m'énerve mais je laisse couler, ma jambe je commence à m'y faire, non si je suis à bout de nerfs c'est à cause du bébé, mais à quoi bon lui dire ? Ça ne ferait qu'empirer les choses. Je me tournais, laissant le mouchoir contre mon nez et attrapant nos affaires de ma main libre. On rentre ? De toute façon j'ai encore tout fait foirer, alors autant arrêter le massacre pour ce soir, moi qui voulait te faire passer une bonne Saint Valentin, j’enchaîne connerie sur connerie. Ouais je m'en veux tellement d'avoir tout gâché encore une fois, elle méritait une meilleure St Valentin que ça.
(Invité)