Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais lorsque Maggie fit une référence à 50 nuances, elle devient folle à cause de ce film, mais ça me plaisait, je serais idiot de m'en plaindre. Puis fort heureusement la bague semblait lui plaire, et sa remarque sur le prix me fit bouger la tête de droite à gauche. On s'en fout de l'argent, rien n'est trop cher quand il s'agit de toi. Lui disais-je en souriant. Bon je vais éviter de lui dire que j'ai réussi à payer sa bague de fiançailles en travaillant pour la mafia, connaissant son petit caractère elle serait capable de me la rendre et je l'aime trop pour qu'elle change d'avis concernant notre mariage juste pour un boulot .. Finalement j'en profitais qu'elle soit dans mes bras pour l'embrasser de temps à autre sur ses lèvres puis son front et ses joues. Oui aujourd'hui j'ai envie de l'embrasser partout, tout le temps, c'est notre première Saint Valentin et nos fiançailles, alors je compte bien l'embrasser autant que j'en ai envie. Je rigolais à sa petite remarque sur le bal de fin d'année. Ah merde je suis obligé de t'inviter au bal ? Je comptais y aller avec Zane .. Disais-je en rigolant histoire de la taquiner un peu. Finalement elle me fit savoir qu'il y a un an presque jour pour jour elle m'offrait un petit cahier avec des blagues à l'intérieur en attendant qu'elle revienne du Spring Break. C'est vrai qu'à l'époque je la trouvais un petit pot de colle, mais je l'adorais déjà. Et moi j'étais le gros relou de service que tu supportais pour je sais quelle raison .. Même si c'est toujours le cas aujourd'hui. Et si ça peut te rassurer je te trouvais déjà grave sexy à ce moment-là, t'étais mon pot de colle grave sexy que j'adorais, mais maintenant t'es devenu ma fiancé grave sexy que j'aime comme un fou. Lui avouais-je prêt à l'embrasser une nouvelle fois lorsqu'un odeur de cramé se fit sentir dans la chambre. Je fronçais les sourcils paniqué en regardant Maggie. Oh le con ! J'ai oublié d'éteindre le four. Terminais-je part me souvenir. Rapidement je me suis mis à courir jusqu'à la cuisine de la WH juste à côté de ma chambre, ma jambe me faisait un mal de chien mais je m'en fichais, j'ouvrais le four, me cramant même les mains pour sortir le plat complètement foutu .. Et merde, on a plus rien à manger pour la Saint Valentin .. En mode déprimé je m'installais sur la chaise de la cuisine, totalement au bout du rouleau. Niko ou l'art de foutre en l'air le repas de la St Valentin.
(Invité)