Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   Happy Valentine's Day sweetheart
mise en page par .Stay Away
Je rigolais lorsque Maggie fit une référence à 50 nuances, elle devient folle à cause de ce film, mais ça me plaisait, je serais idiot de m'en plaindre. Puis fort heureusement la bague semblait lui plaire, et sa remarque sur le prix me fit bouger la tête de droite à gauche. On s'en fout de l'argent, rien n'est trop cher quand il s'agit de toi. Lui disais-je en souriant. Bon je vais éviter de lui dire que j'ai réussi à payer sa bague de fiançailles en travaillant pour la mafia, connaissant son petit caractère elle serait capable de me la rendre et je l'aime trop pour qu'elle change d'avis concernant notre mariage juste pour un boulot .. Finalement j'en profitais qu'elle soit dans mes bras pour l'embrasser de temps à autre sur ses lèvres puis son front et ses joues. Oui aujourd'hui j'ai envie de l'embrasser partout, tout le temps, c'est notre première Saint Valentin et nos fiançailles, alors je compte bien l'embrasser autant que j'en ai envie. Je rigolais à sa petite remarque sur le bal de fin d'année. Ah merde je suis obligé de t'inviter au bal ? Je comptais y aller avec Zane .. Disais-je en rigolant histoire de la taquiner un peu. Finalement elle me fit savoir qu'il y a un an presque jour pour jour elle m'offrait un petit cahier avec des blagues à l'intérieur en attendant qu'elle revienne du Spring Break. C'est vrai qu'à l'époque je la trouvais un petit pot de colle, mais je l'adorais déjà. Et moi j'étais le gros relou de service que tu supportais pour je sais quelle raison .. Même si c'est toujours le cas aujourd'hui. Et si ça peut te rassurer je te trouvais déjà grave sexy à ce moment-là, t'étais mon pot de colle grave sexy que j'adorais, mais maintenant t'es devenu ma fiancé grave sexy que j'aime comme un fou. Lui avouais-je prêt à l'embrasser une nouvelle fois lorsqu'un odeur de cramé se fit sentir dans la chambre. Je fronçais les sourcils paniqué en regardant Maggie. Oh le con ! J'ai oublié d'éteindre le four. Terminais-je part me souvenir. Rapidement je me suis mis à courir jusqu'à la cuisine de la WH juste à côté de ma chambre, ma jambe me faisait un mal de chien mais je m'en fichais, j'ouvrais le four, me cramant même les mains pour sortir le plat complètement foutu .. Et merde, on a plus rien à manger pour la Saint Valentin .. En mode déprimé je m'installais sur la chaise de la cuisine, totalement au bout du rouleau. Niko ou l'art de foutre en l'air le repas de la St Valentin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ಇHappy Valentine's Day sweetheart
L’argent c’est quand même important surtout dans notre couple c’est un sujet de discorde assez important. Niko n’est pas du tout plein au as il travaille beaucoup pour essayé de ramener le plus d’argent possible et moi je dois dire que je n’ai pas à me plaindre. Mes parents m’ont beaucoup aidé à une époque et les peintures que j’ai fait il y’a un certain temps m’ont rapporté beaucoup d’argent. C’est ce qu’il y’a de bien avec l’art un tableau peut être acheté très cher. Je n’ai pas fait de tableau depuis un petit moment je dois bien l’avouer en ce moment je suis plus dans les illustrations d’album mais peut être que ça reviendra je ne sais pas. Je lève les yeux au ciel à sa remarque sur le bal je ne m’attendais pas à mieux de sa part. « Aucun souci j’irai avec quelqu’un d’autre je suis certaine qu’on va se bousculer à ma fenêtre pour m’inviter quand je ressemblerai à la plus grosse baleine de harvard » Pour le bal je vais être grosse et ça me déprime je vais jamais trouver de robe :TT: bon c’est la vie après tout j’irai voir du côté des robes de femmes enceintes mais si je m’énerve ça sera de sa faute. « Je sais pas peut être que je savais que tu allais devenir mon mari et le père de mon bébé » Dis-je avec un certain sourire déposant un baiser sur sa joue avant qu’il ne court vers la cuisine de la WH. Mince le pauvre à tout fait bruler et ça l’air de le contrarier en plus. Je pose mes deux mains sur ses deux épaules déposant un baiser sur sa nuque « C’est pas grave mon amour » Dis-je en faisant le tour afin de me retrouver face à lui accroupi pour être à sa hauteur, heureusement j’ai peut être une solution, de la poche de pull je sors un kinder bueno Maggie ou la meuf qui a de la bouffe toujours sur elle Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 2 1881463262 « On partage ? » J’essaye de le faire sourire un peu je veux pas qu’il se rend mal à cause de cette histoire de repas je m’enfou complétement

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je soupirais à sa réponse quand je lui ai fait croire que j'allais inviter mon meilleur pote au bal de fin d'année, je sais qu'elle plaisante aussi, mais de toute façon je compte bien évidemment y aller avec ma future femme. Déjà petit un, tu ne ressembleras jamais à une baleine. Et petit deux personne ne viendra se bousculer à ta fenêtre, je les dégagerais tous à coup de pieds au cul. T'es à moi et personne d'autre. Lui disais-je en l'embrassant. C'est ma mienne, celle de personne d'autre, encore plus maintenant qu'on est fiancé. Je souriais un peu mal à l'aise quand elle évoqua notre enfant, j'ai envie de l'avoir avec elle, vraiment, mais plus ça passe plus j'ai l'impression que je ne vais pas gérer, que je vais encore tout foirer, mais je n'ai pas le temps d'y penser plus longtemps qu'une odeur de cramé se fit sentir jusqu'à la chambre. Et voilà quasi toute une après-midi à cuisiner pour rien, en plus j'ai horreur de faire la cuisine, c'est ma sœur qui a hérité du don culière de ma mère, d'ailleurs un jour faudrait que j'avoue à Magg' que j'ai une jumelle .. Bref non de toute manière elle a disparu de ma vie depuis un certain bout de temps maintenant. Cependant je me suis mis à rire en voyant Maggie vouloir partager son kinder bueno, ça donne d'ailleurs envie à Maud d'en manger, malheureusement Maud n'en a pas, VDM. Non c'est bon t'inquiète pas, t'en as plus besoin que moi. Lui disais-je en regardant son petit ventre, et voilà que je me remets à penser à Vladislavas, non sérieux faut que je pense à autre chose. Je me levais donc doucement pour attraper la main de Maggie en souriant. Je sais pas si tu t'en souviens, mais un jour tu voulais m’emmener à la patinoire, comme un con je me suis caché sous le lit parce que je voulais pas y aller, je savais pas en faire .. Bref, ça te dit qu'on y aille ce soir ? Le repas est gâché, mais on peut toujours passer un bon moment même si avec ma jambe qui me fait encore un peu mal ça risque d'être un peu galère. Par contre je t'interdis de rire si je me casse la gueule, sinon j'te boude. Disais-je en faisant semblant de bouder, Maud sort du corps de Niko..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je continue à dire que je vais ressembler à une baleine mais bon il ne veut pas me croire il le verra par lui même plus tard, il comprendra ce que c’est qu’une femme baleine Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 2 927261665 par contre sa petite remarque me fait plaisir j’aime bien quand il est jaloux comme ça sauf quand ça termine en crise mais bon pour le moment c’est pas du tout prévu que l’on se dispute «  Déjà de 1 on en reparle dans quelques mois et de deux ça je sais je t’ai dans la peau Khalski » Dis-je en pointant fièrement mon tatouage, dire qu’a la base je ne suis pas du tout pro tatouage mais quand on aime on fait de drôles de choses.  Pauvre Niko il a fait bruler notre repas mais c’est pas grave ça arrive à tout le monde et puis c’est un mec et par définition ce n’est pas dans ses spécialités de cuisiner mais en disant ça je me sens un peu misogyne sauf que pas dut tout faut le reconnaître un mec dans la cuisine enfin un Niko dans la cuisine c’est pas bon du tout. Je lui propose mon kinder bueno Jess aussi en veut elle aimerai bien partager avec sa Maud mais elle n’en plus n’en a pas Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 2 927261665 «  Mais arrête un peu ouvre la bouche et mange ça » Dis-je en lui fourrant carrément le kinder dans la bouche oui moi je suis très glamour comme fille au cas ou vous ne saviez pas Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 2 152426858 mon fiancé me propose d’aller à la patinoire c’est une très bonne idée ça j’adore faire du patin mais j’ai quand même un peu peur pour le bébé «  Ah mais oui c’était tellement drôle ça » Je suis fière je me souviens de ça c’était quand même comique nous sommes des enfants. « Mais je vais pas me moquer voyons c’est pas mon genre Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 2 3997999705 » Si c’est mon genre et après il va bouder ça c’est son genre comme celui de ma Maud mais on vous aime comme ça Maggie et moi « Par contre on va y aller doucement hein faudrait pas que je tombe ça serait dangereux pour le bébé » Dis-je en passant ma main sur mon ventre tendrement

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Mine de rien Maggie est encore plus sexy maintenant qu'elle est tatouée, je toujours trouvé ça sexy les filles tatouées (a). Bon par contre heureusement qu'elle ne m'a jamais questionné sur la signification de mon tatouage :sifle: Bref une fois dans la cuisine et après mon misérable échec culinaire, Maggie m’enfonça carrément son kinder dans la bouche. Hey mais oh ! T'es devenue vachement dominatrice depuis que t'as vu 50 nuances, au lit c'est plutôt cool mais là t'as failli me péter une dent quoi ! Disais-je en rigolant la bouche pleine, Nikaggie c'est un couple trop glamour wesh. Finalement ma belle accepta ma proposition mais lorsqu'elle évoqua une nouvelle fois le bébé, j'ai légèrement perdu mon sourire, me braquant un peu. Non pas que j'en veux plus, ce n'est pas ça, mais plus je me rends compte que c'est réel, plus ça me fait flipper. Je me levais donc l'air de rien, quittant la cuisine de la WH pour rejoindre ma chambre en laissant plus ou moins Maggie en plan dans la cuisine. Ouais t'inquiète pas on fera attention, le bébé n'aura rien. Disais-je en quittant la cuisine, une fois dans ma chambre j'attrapais nos affaires que j'avais déjà préparé pour notre petite soirée en amoureux, mettant tout ça dans un sac pour rejoindre de nouveau ma fiancé. Tiens bébé, prends ma veste. Lui disais-je en enfilant ma veste sur son dos, il fait tellement froid dehors j'ai pas envie qu'elle tombe malade. Doucement j'attrapais sa main et on s'avançait doucement jusqu'à la patinoire non loin du campus. Nous y étions après quelques minutes, je lâchais la main de ma belle en souriant. Bon t'es prête ? Lui demandais-je en lui apportant ses patins. Quant à moi je m'installais sur le banc pour mettre les miens, mais rien qu'en me levant j'ai failli me casser la gueule .. Oula ça promet. En mode pas rassuré du tout je reposais mes fesses que Magg' aime tant Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 2 152426858 sur le banc. Euh .. J'ai un peu mal à ma jambe, je vais plutôt te regarder. Bon j'avoue je suis pas courageux pour un sou sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que depuis que j’ai vu 50 nuances j’ai un peu changé mon comportement mais en même temps ce film Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 2 4205929361 et puis surtout Dornan Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 2 4205929361 mais ça je vais pas dire à Niko que je bave littéralement devant ce mec sinon il va pas aimer et je vais plus avoir le droit de regarder le film «  Et encore tu n’as rien vu Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 2 152426858  et on peut pas se casser une dent avec un kinder bueno» Dis-je avec un petit sourire coquin sur le bout des lèvres je compte lui montrer tout ce que je sais faire après la patinoire et même avec des kinder si il veut. Je sais pas trop ce qu’il a en ce moment mais dès que je parle du bébé soit il ignore le sujet soit il fait une tête étrange, j’ai peur qu’il ne veuille pas de ce bébé au final, j’étais prête à avorter mais il m’en a empêché je pensais qu’il le voulait vraiment ce bébé et maintenant il est trop tard. .j'espère quand même qu’il est heureux d’être avec moi. J’essaye de ne pas y penser et direction la patinoire, Niko m’enfile sa veste «  Merci quel galanterie » Dis-je avec un grand sourire j’adore, nous marchons mains dans la mains. La patinoire n’est pas très loin du coup nous arrivons rapidement et je prends des patins pour moi et pour Niko. J’adore patiner même si ça fait un petit moment que je n’ai pas patiné. Niko ne semble pas du tout à l’aise sur les patins le pauvre je vois bien qu’il a peur si bien qu’il se rassoit «  Tu es un très mauvais menteur Khalski, tu as intérêt à bouger tes fesses et à venir me rejoindre car je vais faire le tour de la patinoire et tu sais que c’est un super lieu de rencontre la patinoire et y’a des mecs ils risquent de me mater quand je patine donc ça serait mieux que tu sois là » Dis-je en ébouriffant ses cheveux avant de tourner les patins pour rejoindre la glace j’espère vraiment qu’il va me rejoindre c’est la saint valentin quand même

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
J'avoue que je ne me sens pas bien lorsqu'on évoque notre bébé, j'ai tellement peur de ne pas gérer comme père, de ne pas aimer mon enfant, d'être un aussi mauvais père que le mien .. Mais je n'en parle pas à Maggie, car au fond j'ai envie de fonder une famille avec elle, réellement, mais j'ai juste le sentiment de ne pas être prêt. Bref, mains dans la mains nous arrivions à la patinoire, sauf que mes fesses restèrent collées sur le banc jusqu'à ce que ma fiancé s'amuse à me rendre jaloux en allant quant à elle patiner .. Ralala elle m'énerve quand elle fait ça. Je me levais doucement du banc, marchant tout doucement jusqu'au bord de la patinoire pour hurler comme un fou sur les gens qui patinaient tranquillement seuls ou accompagnés. WOOOAAHHH !! Cette bombe brune grave sexy sur ses patins c'est la mienne, c'est ma future femme, alors le premier qui ose la regarder trop longtemps, qui l'approche ou qui pose ses mains sur elle, je lui fais bouffer ses patins .. Sur ceux, bonne soirée. Hurlais-je comme un teubé, ok c'est officiel, je suis bon à enfermé à l'asile, non mais c'est à cause d'elle, elle s'amuse à me rendre jaloux et pourtant elle sait que j'aime pas ça .. Bref c'est la Saint Valentin, donc je vais éviter de lui faire la tronche à cause de ça. Maintenant je crois que plus aucun mec ne s'approchera de toi. Lui disais-je avec un petit sourire niais sur le visage. Quand à moi, je me tenais toujours contre le bord de la patinoire comme si ma vie en dépendait. Et Maggie elle, elle était tranquillement sur la piste.. Non moi j'y arrive pas, j'ai l'impression de tomber comme une merde dès que je lâche la bord, alors je reste ici et je compte pas bouger. Non sérieux c'est une idée naze que j'ai eu à t'inviter ici .. Tu veux pas plutôt qu'on aille au cinéma ? On ira revoir ton film si tu veux .. Lui disais-je en restant dans mon coin, essayant de ne pas glisser, j'ai tellement pas envie de passer pour un idiot en tombant, surtout devant Maggie .. Bébé, je veux rentrééé. Disais-je comme un gros bébé. Vouii, ça fait à peine deux minutes qu'on est arrivé et j'ai déjà envie de repartir. Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je m’enfou rien ne m’empêche de me la jouer super patineuse artistique dommage j’ai pas la tenue de la patineuse car je trouve ça tellement jolie avec des paillettes et tout Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 2 1365124802 Maggie rêve de ça comme Jess, sauf que moi je suis douée pour faire du patin alors que Jess ba c’est comme Niko quoi c’est une merde sur une patinoire c’est même pas la peine. Je laisse Niko le bébé au bord pendant que moi je glisse sur la glace tel la reine des neiges libérée délivréeeeeeeeeeee Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 2 1116103942 sauf que là y’a mon mec qui commence à hurler comme un dingue comme quoi faut pas m’approcher et tout mais c’est quoi ce mec qui hurle la honte :TT: Je suis rouge de honte vraiment y’a les gens qui me regardent en mode c’est qui cette vielle meuf avec son vieux mec Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 2 1881463262 je lance des éclairs avec mes yeux et ça c’est le signe que ce soit il va prendre vraiment cher « Mais ça va pas la tête attends mais c’est la honte de crier comme ça » Dis-je en patinant vers lui alors qu’il est collé au bord mais j’arrive pas à me mettre en colère il est tellement drôle comme ça collé au bord comme ça que j’éclate de rire « Non mais aller viens je te jure c’est pas difficile tiens prends ma main » Dis-je en attrapant sa main et puis l’autre pour le tirer sur la glace ok mauvaise idée il a déjà failli se vautrer le pauvre l’équilibre c’est pas un don naturel chez lui. « Je suis fière de toi mon cœur on fait un tour de piste et après on va au cinéma » Ba oui il a proposé d’aller voir 50 nuances moi je peux pas refuser mais pour ça faut qu’il bouge ses fesses et Maud aussi aller mes bébés c’est l’heure de fifty shades Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 2 152426858

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Elle a honte ? Elle se sent gênée ? Tant mieux, c’était le but recherché. Ca t'apprendra à vouloir à tout prix me rendre jaloux. Maintenant tu assumes. Et si t'es pas contente, tu peux toujours me rendre ta bague et on annule nos fiançailles .. Même si j'veux po. Disais-je toujours en mode gros bébé jusqu'à ce que Maggie s'approche de moi en rigolant. Je rêve ou elle se fout de ma gueule ? Bon c'est pas grave, j'attrapais quand même sa main mais bordel c'est vachement dur de marcher sur la glace sans se ramasser comme une merde, c'est largement plus simple la natation et le basket. Et en plus tu te fous de ma tronche .. Hum t'as de la chance que j'vois fous de toi Clayton, sans quoi je pourrais mal le prendre. Disais-je pas du tout rassurer sur la piste. J'hochais simplement la tête quand elle me fit savoir qu'on faisait un petit tour et qu'on filait au cinéma. Je restais concentré sur la piste, sur mes patins, le tour est bientôt terminé et je suis toujours vivant ! Mais à peine à quelques coups de patins de la fin, j'ai perdu lamentablement l'équilibre, lâchant rapidement la main de ma fiancé pour ne pas qu'elle tombe et se fasse mal avec moi. Vlam, je m’écrase le nez contre la glace et j'ai bien l'impression de m'être pété le nez. MERDEUUUHH !! Gueulais-je à bout de nerf. J'en ai ras-le-bol d'être une merde, comment voulez vous que je deviennes père si je suis un bon à rien ? Je retirais mes patins en plein milieu de la piste alors que du sang coulait de mon nez. J'en ai marre !! Quoi que je fasse je suis obligé de me casser la gueule, je foire toujours tout, j'suis qu'une merde ! Ça me fait chier, c'est bon j'me casse j'en ai marre. Et oui je pète un câble, j'en ai royalement ma claque, un peu comme Maud en a marre je crois, même si c'est pas pour la même chose. Je me levais d'un seul coup, jetant mes patins n'importe où avant de m'asseoir sur le banc toujours aussi énervé en remettant mes affaires sans même m'occuper de mon piff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis contente j’ai réussi à faire venir Niko sur la piste et pour le moment tout ce passe bien, nous y allons doucement et même si je sens qu’il est pas à l’aise du tout il fait des efforts. Mais alors que nous sommes à la fin de notre petit tour Niko se trouve dans une mauvaise posture et finalement s’écroule au sol en lâchant ma main , il se fait mal au nez car je vois du sang couler de son nez. Je ferme les yeux un instant avant de les rouvrir rapidement c’est dommage c’était tellement parfait mais faut toujours qu’un drame ce produise et quand c’est pas moi c’est lui. Voilà qu’il s’énerve et qu’il me laisse planter là comme une conne ok génial merci la saint valentin. Je suis contrariée car à chaque fois c’est toujours la même chose il monte sur ses grands chevaux et ça part en live. Je comprends vraiment pas ses réactions il est tellement colérique et il s’énerve pour un rien surtout en ce moment. Maintenant moi je suis comme une conne sur la glace alors bravo Niko tu as réussi à m’énerver. Du coup je sors aussi de la glace pour aller le rejoindre enlevant mes patins je pense qu’on risque pas d’en faire de nouveau « Sérieux tu soules Niko tu es obligé d’en faire un drame c’est une patinoire publique hein des gens qui tombent y’en a toute les 10 secondes tu es pas le premier ni le dernier » Dis-je en soupirant faut que je me calme sinon ça va vraiment partir en dispute et c’est la soirée de me fiançailles je veux pas m’embrouiller avec lui encore « Faut que tu arrêtes de péter des câbles pour rien sérieux en ce moment tu es super étrange » Ouais carrément, vu qu’il saigne du nez je sors un mouchoir de mon sac pour lui donner « Tiens tu saignes j’espère qu’il est pas cassé » Sinon on est pour aller à l’hôpital et bonjour la saint valentin qui se termine mal

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)