Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop si je préfère avoir un fils ou une fille, dans tous les cas je serais autant flippé donc ça ne change rien, tout ce que je veux c'est que mon enfant soit heureux et ne connaisse pas l'enfance que j'ai connu. Finalement je rejoignais ma belle sur la scène, le sourire aux lèvres après sa petite chanson. C'est chacun notre tour bébé, je me suis humilié en dansant et chantant sur du Beyonce, maintenant c'est à ton tour. Mais même dans ces moments-là je te trouve magnifique. Lui disais-je cette fois-ci bien plus sincèrement. Je pourrais lui dire pendant des heures ô combien je la trouve belle et magnifique, mais à force elle va me trouver relou je pense, mais j'y suis pour rien si Maggie est la plus belle femme sur terre, une première place qu'elle partage avec la Jess de Maud. Finalement ma belle termina par me remercier alors qu'on commençait à danser un slow ensemble, vous n'imaginez pas à quel point je flippais à l'idée de lui écraser les pieds. T'as pas à me remercier Magg', j'aurais aimé faire plus, mieux, parce que tu mérites ce qu'il y a de mieux. Promis les prochaines Saint Valentin seront toutes plus meilleures les unes que les autres. Lui avouais-je en déposant un baiser sur le coin des lèvres. J'aimerais tellement lui offrir plus, j'aimerais tellement qu'elle comprenne à quel point je l'aime, mais dans tous les cas ça me faisait plaisir d'être ici avec elle, car mine de rien elle est la femme de ma vie, celle qui me fait perdre la tête, celle qui me rend heureux, celle que je veux jusqu'à la fin de mes jours à mes côtés même si je sais qu'au final elle méritera toujours mieux qu'un type comme moi. Je continuais de danser avec ma fiancé, tentant de faire du mieux que je pouvais pour ne pas déconner, fort heureusement pour l'instant je m'en sortais pas trop mal. Si t'es fatigué on peut retourner s'asseoir, tu dois garder tes forces, je te rappelle qu'on terminera la Saint Valentin sous les draps. Lui chuchotais-je en souriant au creux de l'oreille avant d'embrasser furtivement sa nuque, ouais c'est un message subliminal pas du tout caché pour lui dire que j'ai envie d'elle mais avant ça je veux continuer de danser avec elle, je veux faire en sorte de cette soirée ne se termine pas de suite.
(Invité)