Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   Happy Valentine's Day sweetheart
mise en page par .Stay Away
Je sais pas trop si je préfère avoir un fils ou une fille, dans tous les cas je serais autant flippé donc ça ne change rien, tout ce que je veux c'est que mon enfant soit heureux et ne connaisse pas l'enfance que j'ai connu. Finalement je rejoignais ma belle sur la scène, le sourire aux lèvres après sa petite chanson. C'est chacun notre tour bébé, je me suis humilié en dansant et chantant sur du Beyonce, maintenant c'est à ton tour. Mais même dans ces moments-là je te trouve magnifique. Lui disais-je cette fois-ci bien plus sincèrement. Je pourrais lui dire pendant des heures ô combien je la trouve belle et magnifique, mais à force elle va me trouver relou je pense, mais j'y suis pour rien si Maggie est la plus belle femme sur terre, une première place qu'elle partage avec la Jess de Maud. Finalement ma belle termina par me remercier alors qu'on commençait à danser un slow ensemble, vous n'imaginez pas à quel point je flippais à l'idée de lui écraser les pieds. T'as pas à me remercier Magg', j'aurais aimé faire plus, mieux, parce que tu mérites ce qu'il y a de mieux. Promis les prochaines Saint Valentin seront toutes plus meilleures les unes que les autres. Lui avouais-je en déposant un baiser sur le coin des lèvres. J'aimerais tellement lui offrir plus, j'aimerais tellement qu'elle comprenne à quel point je l'aime, mais dans tous les cas ça me faisait plaisir d'être ici avec elle, car mine de rien elle est la femme de ma vie, celle qui me fait perdre la tête, celle qui me rend heureux, celle que je veux jusqu'à la fin de mes jours à mes côtés même si je sais qu'au final elle méritera toujours mieux qu'un type comme moi. Je continuais de danser avec ma fiancé, tentant de faire du mieux que je pouvais pour ne pas déconner, fort heureusement pour l'instant je m'en sortais pas trop mal. Si t'es fatigué on peut retourner s'asseoir, tu dois garder tes forces, je te rappelle qu'on terminera la Saint Valentin sous les draps. Lui chuchotais-je en souriant au creux de l'oreille avant d'embrasser furtivement sa nuque, ouais c'est un message subliminal pas du tout caché pour lui dire que j'ai envie d'elle Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 5 152426858 mais avant ça je veux continuer de danser avec elle, je veux faire en sorte de cette soirée ne se termine pas de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Nikolaï & Maggie✰
« Arrête de dire des conneries je suis loin d’être magnifique surtout quand je fais ce genre de conneries » Il est mignon il me dit tout le temps que je suis belle mais c’est faux enfin moi je me trouve pas spécialement très jolie mais y’a pire que moi y’a Jess :sifle: .Je suis là dans ses bras et je suis bien vraiment je passe une super soirée parfaite même et c’est pour ça que je le remercie vivement « C’était parfait j’aurai jamais pu espérer mieux mais du coup maintenant je me sens un peu coupable moi j’ai eu une magnifique bague et un super resto et je ne t’ai pas offert de cadeau enfin de cadeau matériel » J’aurai du lui acheter un petit truc demain j’irai faire les courses mais il n’est pas non plus très matériel donc c’est pas simple de lui faire un cadeau. Sa petite remarque me fait sourire et déclenche directement en moi une vague de chaleur il sait comment me parler ce petit gars :perv: « Tu as raison autant garder des formes la nuit va être longue » Lui dis-je avec un clin d’œil mais en même temps la nuit est toujours longue avec moi , ma main qui se trouve autour de son cou remonte doucement dans ses beaux cheveux blond pour l’attirer un moi pour un baiser langoureux un baiser Nikaggie, les autres peuvent nous regarder j’en ai rien à foutre j’embrasse mon copain et avec la langue et ouais Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 5 3997999705 à bout de souffle je quitte ses lèvres je pense que je vais reculer sinon je vais lui sauter dessus. Je regagne notre table suivie de Niko et le serveur vient prendre nos assiettes « Tu veux un dessert ? Moi je vais prendre un fondant au chocolat et le coulis de fruit rouge et une glace sorbet fruit de la passion et cassis avec beaucoup de chantilly Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 5 1365124802 » Je crois que j’ai eu les yeux plus grand que le ventre mais j’ai faim et Jess aussi à faim :TT:
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Maggie est magnifique, Jess est magnifique, point. Puis alors qu'on dansait ensemble ma copine me fit savoir qu'elle s'en voulait de ne pas m'avoir offert de cadeau, mais son tatouage m'a fait suffisamment plaisir je n’ai besoin de rien d'autre. Non mais te prends pas la tête pour ça, j'ai besoin de rien si ce n'est de toi. Je m'en fiche des cadeaux, du moment que t'es heureuse c'est le principal pour moi. Lui avouais-je en souriant, j'ai besoin de rien de matériel, son sourire me suffit à être heureux. Oui je suis d'humeur bisounours parce que Maud est aussi d'humeur bisounours grâce à sa Jess. Finalement après avoir embrassé ma belle dans le cou, cette dernière partagea mon idée de se reposer pour la soirée qui risque d'être encore très longue et mouvementé. Finalement ma belle brune m'embrassa comme j'aime tant, avec sa langue itout en mode 't'es mon mec, tu m'appartiens', je kiff ça. Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 5 152426858 Baiser que je rendais bien évidemment avec la même intensité en passant ma main derrière sa nuque, rien à faire des gens qui nous regardent. Puis une fois à bout de souffle je quittais la scène pour retourner à notre place afin de commander nos desserts et pour être franc, je suis persuadé que je vais devoir manger les restants de Maggie vu tout ce qu'elle veut commander. Euh t'es certaine de vouloir prendre tout ça ? Tu m'engueules à chaque fois que je gaspille des légumes, t'as pas intérêt à gaspiller les desserts ! Lui disais-je en rigolant histoire de la taquiner un peu. Moi je vais prendre un crumble aux pommes chocolat, ça n'a pas l'air mauvais. Le serveur alla nous commander nos desserts et durant ce laps de temps j'en profitais pour manger encore et toujours ma magnifique fiancé du regard et soudainement une nouvelle idée stupide me traversa l'esprit. Tu te sens d'humeur aventurière ce soir ? Parce que je t’emmène à la piscine de l'université tout à l'heure pour un bain de minuit, faut qu'on s’entraîne pour le Spring Break. Lui disais-je avec un petit sourire provocateur. Et oui ce soir je compte faire de Maggie une petite délinquante en allant squatter illégalement la piscine du campus. Mais au moins on aura la piscine rien que pour nous. Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Nikolaï & Maggie✰
« Oui mais bon quand même après moi je culpabilise tu auras un cadeau quand même je vais y réfléchir la nuit porte conseil » Même si je compte pas beaucoup dormir cette nuit Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 5 152426858 et avec le baiser que Niko et moi venons d’échanger je pense que nous allons encore moins penser à dormir il faut dire que nous quand on s’embrasse c’est toujours avec passion car nous on est trop mignon c’est la vie Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 5 1365124802 je retourne m’asseoir afin de commander mon dessert et le moins que l’on puisse dire c’est que je commande pas mal de choses à manger il faut dire que je suis gourmande et que il faut que je mange pour deux alors je prends ce qui me fait envie. « Oui mais les desserts c’est la vie c’est meilleur que les légumes et toi aussi si tu pouvais tu ne mangerai que des kébab alors bon » Dis-je avec un sourire les kebabs c’est pas la vie Nikomaud je suis obligée de vous le dire Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 5 927261665 La proposition de Niko semble tout à fait intéressante la piscine de l’université la nuit « Mais tu sais comment y rentrer » Mon mec serait-il un rebelle de la société je le crois bien mais ça me semble tellement une bonne idée « Tu crois qu’on va se faire arrêter par la police car moi j’ai pas envie d’accoucher derrière les barreaux en plus le orange ça me va pas du tout » Voilà que nos desserts arrivent j’en salive d’avance mon gâteau au chocolat à l’air tellement Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 5 4205929361 « Bordel j’aimerai me transformer en gâteau au chocolat ou alors en chocolat je crois que c’est ce que j’aime le plus au monde » Dis-je avec des étoiles dans les yeux « Enfin après Jess toi & Simvladislaba » Dis-je pour rattraper en plus j’ai mélangé les prénoms de notre bébé mais je trouve que !a gère comme ça
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Genre elle ose critiquer les kebabs, je suis outré mais je l'aime donc je ne dis rien. Je me contente de sourire à sa remarque sur mon envie soudaine de faire un tour à la piscine du campus. On ne finira pas en prison parce qu'on s'est incrusté en pleine nuit dans la piscine du campus. Et tu crois vraiment que je suis un enfant de chœurs ? J'ai eu ma période délinquant, j'ai fais pas mal de conneries il y a quelques années donc bien sûr que je sais comment y entrer, mais c'est mon petit secret. Lui avouais-je en hochant bêtement les sourcils. Bon en réalité j'ai prévu le bain de minuit depuis quelques jours, j'ai soudoyé l'un des pions de l'université pour me filer les doubles de ses clés pour cette nuit seulement, mais je vais éviter d'en parler à Maggie, pas sûr qu'elle apprécie de savoir que j'achète les gens avec de la drogue, donc chut, c'est un secret. Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 5 152426858 Finalement nos desserts arrivèrent et le moins que l'on puisse dire, c'est que Maggie était toute heureuse devant son chocolat, tellement que j'en deviendrais presque jaloux, elle est pas si joyeuse que ça quand elle me voit débarquer tout nu dans la chambre Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 5 927261665 Oui Maud pète un câble, sorry. Ouais ouais .. Arrête je serais capable d'être jaloux du chocolat maintenant, tellement jaloux qui je ne t'en achèterais plus jamais. Disais-je en rigolant alors que le serveur déposa mon crumble devant moi, ils se foutent de ma gueule ou quoi ? J'ai l'impression d'avoir le menu enfant tellement ma part est ridicule. Je regarde le dessert de Maggie, puis le mien, ok je suis jaloux. Putain je me suis fait arnaquer .. Disais-je en soupirant avant de finalement manger mon dessert assez rapidement vu le peu de portion que j'avais. En tout cas ma belle brune semblait se régaler alors que moi j'avais mon assiette vide dorénavant et son chocolat me donnait envie aussi je dois bien l'avouer. Non mais je rêve, je suis en train de mourir de faim et même pas tu partage ton dessert avec ton fiancé ? Je boude. Lui disais-je comme un gros gamin avant de croiser mes bras en la regardant. Niko est en mode Maud, vous l'aurez compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Nikolaï & Maggie✰
Parfois j’ai un peu de mal à imaginer la vie que Niko a eu avant, je le connais plutôt bien mais c’est quelqu’un de très mystérieux et du coup j’arrive pas à m’imaginer à quel point il a pu être bad boy je suis bien curieuse d’en savoir plus « Dis je vais être ta femme, j’ai le droit de connaître tes petits secrets non ? Raconte moi à quel point tu étais un mauvais garçon j’adoooore les mauvais garçons » Dis-je avec un petit sourire en coin c’est vrai que j’adore les garçons qui ont un petit côté mystérieux et rebelle mais ce sont aussi les plus dangereux car il est impossible de prévoir leur réaction et c’est le souci mais ce soir je ne jugerai pas mon fiancé car après tout chacun à ses petits secrets et j’en ai fais aussi des bêtises « Tu sais moi aussi je n’étais pas une enfant de chœur » Oui j’ai fais des bêtises et des grosses mais ça c’était avant maintenant je suis devenue plus sage, d’ailleurs je me souviens qu’au SB dernier c’était encore pire que tout. Il me fait rire à être jaloux du chocolat mais il faut dire que le chocolat c’est hyper bon. « Ba tu sais je suis assez grande je peux m’en acheter toute seule :sifle: » Je m’imagine tellement aller acheter du chocolat en cachette comme si j’avais un amant ça serait excellent. Le crumble de Niko est tout petit mais en même temps il n’avait pas qu’a choisir ça moi je me régale avec mon gâteau au chocolat et je refuse de partager c’est trop bon. « Je dois prendre des forces je mange pour deux tu sais je porte ton enfant et j’ai très faim c’est pas facile d’être enceinte » Dis-je avec mes petits yeux de chat battue non ce n’est pas facile la vie de femme enceinte mais je suis de bonne humeur et c’est la saint valentin alors je découpe un tout petit bout de mon gâteau que je pose dans son assiette. « Tu as de la chance que je sois d’humeur généreuse » La nourriture c’est sacré et encore plus enceinte
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je me suis mis à grimacer lorsque Maggie me demanda quelles genres de conneries est-ce que j'ai pu faire quelques années en arrière. J'ai pas envie de dire toutes les merdes que j'ai pu faire, j'étais pas un bon mec avant, même avec les filles, j'étais un vrai con. J'en ai fait des conneries .. J'ai volé des voitures avec des potes pour revendre les pièces, j'ai frappé des mecs juste comme ça, j'envoyais chier les profs, j'insultais tout et n'importe quoi, j'étais défoncé nonstop .. Bref rien de bien glorieux dont je suis fier. Disais-je en grimaçant. Non j'en ai fait des choses débiles, des choses dont j'ai honte aujourd'hui. Je me suis calmé quand j'ai rencontré Maddie, puis j'ai recommencé peu à peu, mais maintenant je pense m'être apaisé niveau conneries, même si je bosse pour la mafia et que ça m'arrive de faire le con avec mon meilleur pote. Je me suis cependant mis à rire en imaginant ma fiancé en gangsta des cités. Magg', voler le gâteau au chocolat de ta sœur ne fait pas de toi une rebelle de la société. Disais-je en me moquant gentiment de ma belle. Jamais je ne pourrais voir Maggie comme une mauvaise fille, même si elle a peut-être fait des conneries dans sa vie elle restera toujours mon petit ange, celle qui me permet d'avancer (a). Bon par contre faut pas compter sur elle lorsque vous mourrez de faim, je grimaçais en voyant le petit bout qu'elle acceptait de me donner. Rassure-moi, l'amour que t'as pour moi n'est pas réciproque au bout de gâteau que tu m'as donné hein ? Non parce que sinon je vais commencer à me poser des questions .. Disais-je en soupirant avant de finalement me mettre à sourire, cette fille est tellement parfaite, elle réussie à me faire sourire simplement en étant elle-même. Je mangeais rapidement son petit bout de gâteau avant de payer l'addition une fois que ma belle brune termina à son tour son dessert. Une fois fin prêt à partir j'enfilais ma veste avant de rejoindre Maggie en face d'elle. Monte sur mon dos femme, l'aventure nous appelle. Ouais c'est ridicule, mais j'adore la porter sur mon dos en mode gros gamins Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 5 1881463262 puis elle doit garder des forces pour ce soir Nikaggie ♥ Happy Valentine's Day sweetheart - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Nikolaï & Maggie✰
Effectivement on peut dire que monsieur a fait beaucoup de bêtises pendant sa jeunesse et je pense qu’il ne me dit pas tout ce qu’il a pu faire mais je n’ai pas non plus besoin de tout savoir au final je crois. « Wouuw effectivement tu étais plutôt un bad boy j’aurai eu peur de toi je crois » C’est clair que vu le portrait qu’il peint de lui je pense que j’aurai eu peur mais en même temps c’est normal il a toujours un côté très négatif quand il parle de lui. Sa réflexion me fait grimacer je n’ai pas toujours été une gentille fille et je sais qu’il se moque de moi mais bon je pense que si il savait tout ce que j’ai fais il n’aurait pas le même visage que maintenant « Il ne faut pas croire j’ai fais aussi des conneries Niko tu n’as pas le monopole du rebelle » Dis-je très sérieusement, Je donne un petit bout de mon gâteau mais juste un petit car je suis radine sur la nourriture mais ça ne semble pas plaire à mon copain qui aurait aimé avoir plus en même temps les hommes en veulent toujours plus j’ai l’impression. « Non mais c’est réciproque à ce qu’il me reste de gâteau sois déjà heureux que je partage » C’est clair j’aurai pu tout garder mais je ne l’ai pas fait car je suis trop gentille comme fille. Nous terminons notre diner et c’est l’heure de partir j’enfile mon manteau pendant que Niko paye l’addition. « Merci pour le restaurant » Dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes pour le remercier avant de grimper sur son dos comme il me la demandé. Voilà le rp est nul car je boude grave
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je grimaçais lorsque la femme que j'aime me fit savoir qu'elle aurait eu peur de moi durant ma période petit con, je ne peux que la comprendre mais ça blesse tout de même de savoir ça. Et tu penses toujours que je serais un bon père en sachant ça ? Disais-je en grimaçant et encore, ce n'est pas tout. J'ai fait tellement de conneries durant les dernières années et encore aujourd'hui j'en fais, ne serait-ce qu'en bossant pour la mafia, mais elle n'a pas besoin de savoir ça, ça ne ferait que compliquer les choses. Elle me faisait tout de même sourire en me faisant croire qu'elle était une vraie petite rebelle, bizarrement tout ce qu'elle pourrait ou aurait pu faire ne risque pas de me choquer, du moins je ne pense pas. Non mais vas-y, choque-moi, dis-moi toutes les atrocités que tu as fais, Magg' la rebelle. Lui demandai-je en souriant, mais j'ai rapidement perdu mon sourire en voyant le bout de gâteau qu'elle acceptait de me donner, ok c'est pas avec ça que je vais grossir. Bref je n'ajoutais rien, je me contentais de payer l'addition avant que ma belle ne vienne déposer ses lèvres sur les miennes, me remerciant pour le restaurant. T'as pas à me remercier mon cœur. Murmurais-je en l'embrassant à mon tour, terminant par porter ma fiancé sur le dos, les gens nous regardent mais très franchement je m'en moque complètement. Après quelques minutes de marche, enfin pour moi vu que Magg' est toujours sur mon dos, nous arrivions devant la piscine du campus, j'attrapais les clefs dans ma poche pour ouvrir la porte, la fermant aussi la clé dernière nous histoire d'être tranquille. Une fois à l'intérieur je posais ma belle par terre, commençant ainsi à me déshabiller. Alors, prête pour un bain de minuit ? Lui demandais-je en souriant, retirant mon t-shirt et commençant à retirer mon jean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰Nikolaï & Maggie✰
On fait tous des conneries mais ça n’empêche pas le fait que Niko soit un type bien il l’a toujours été pour moi. Il a du respect et un amour sincère envers moi il ne m’a jamais fait du mal du moins pas volontairement alors je pense qu’il fera un excellent père et un super époux nous allons être très heureux ensemble j’en ai pas le moindre doute . « Oui plus que jamais, tu seras le meilleur possible et au moins comme notre enfant fumera des cigarette en cachette je pourrai dire que c’est de ta faute » De toute manière toutes les conneries que Simba fera ça sera à cause de Niko c’est bien connu c’est la faute des papas et jamais des mamans. Il semble vouloir connaître mes petits secrets et je ne suis pas certaine de vraiment être prête à tout raconter mais bon pourquoi pas. « A une époque j’ai pris beaucoup de drogue, je buvais beaucoup et je couchais avec n’importe qui j’étais devenue la salope de l’université » Dis-je en baisant les yeux ce souvenir là je préfère l’ignorer à la suite de la maladie de Jess je suis partie en live et j’ai fais n’importe quoi je regrette aujourd’hui mais je ne peux rien changer pour moi je resterai toujours le vilain petit canard la petite salope de l’université comme certain me l’on fait comprendre. « Mais je n’ai pas envie de parler de ça passons plutôt une bonne soirée » Direction la piscine. Je suis grave surprise de voir que Niko a la clé pour quelqu’un qui ma dit vouloir rentrer par effraction c’est pas spécialement le cas « Dis donc pour un rebelle je te trouve bien organisé » C’est quand même une super idée et j’adore. Niko retire ses vêtements et moi je retire mon jean et mon pull gardant mes sous vêtements et allant mettre les pieds dans l’eau assise sur le bord de la piscine « Merde elle est hyper froide comment tu fais pour nager dedans » Niko aime la natation il en pratique souvent je sais pas comment il fait c’est gelé
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)