Invité
est en ligne
Invité
Hey, juste pour te prévenir, ne m'attends pas je passe la journée avec Zane. Voilà le sms que j'ai envoyé en début de matinée à ma belle, lui faisait en quelque sorte croire que j'ai oublié la Saint Valentin, mais c'est totalement faux bien évidemment. Comment puis-je oublié ce jour sachant que c'est notre première Saint Valentin ensemble ? Pour cette raison j'ai voulu marquer le coup, lui préparer un petit quelque chose qu'elle ne risque pas d'oublier et qui je l'espère lui fera plaisir. Même si ce n'est pas très original, ça me tient à cœur de lui préparer tout ça. C'est pourquoi j'ai passé toute la matinée à faire les magasins pour trouver le cadeau parfait, du moins parfait à mes yeux pour elle. Ça m'a coûté cher, mais tant pis l'argent ne compte pas lorsque ça concerne Maggie. J'arrivais dans mon ancienne chambre à la WH, heureusement que l'autre taupe de Royce ne vient ici que très rarement, un peu comme moi à vrai dire. Mais aujourd'hui j'ai besoin de la chambre, j'entrais donc dans cette dernière avec plusieurs sacs, dans le premier les cadeaux de Maggie, le second de quoi préparer notre Saint Valentin et dans le troisième quelques trucs pour moi, de la bière en autre parce que mine de rien tout ça, ça me fait un peu stresser. J'aimerais tellement qu'elle soit heureuse ce soir, qu'elle passe une bonne Saint Valentin, elle mérite d'être heureuse. Bref en fin de matinée je commençais à bouger les lits de place, à faire un peu d'espace dans la chambre, heureusement que j'arrive à remarcher avec ma jambe même si parfois elle me fait mal. À midi j'ai même mangé sur place, une petite bière, des sandwichs et basta, c'est amplement suffisant. Finalement arrivé vers la fin de journée et après de nombreuses poses cigarettes et tout le reste, j'ai enfin terminé la chambre. Les lits sont au fond de la pièce avec des pétales de roses le truc super cliché j'avoue, une petite table se trouve au milieu de la pièce avec une bouteille d'orangina pour la future maman, des fleurs, des bougies, des photos de nous sur les murs, bref la totale. J'ai tout aménagé le plus romantique possible et j'ai même préparé à manger dans la cuisine de la WH. Sauf que tout cela ce n'est que la face caché de l’iceberg .. J'ai même fait un effort niveau musique, j'ai cherché toute la semaine des chansons d'amour qui n'ont rien à voir avec du métal et autant être franc, ça me donne mal à la tête. J'allais me changer, enfilant une belle chemise noir, le jean qui va avec et arrivé 20h passé, j'envoyais un nouveau sms à Maggie. Bb jsui à la wh, trop défoncé pour revenir tt seul, tu viens me chercher stp? J'ai déjà envoyé des sms en étant défoncé à Maggie, normalement ça va fonctionner. :sifle: Bref je fermais légèrement la porte de ma chambre, allumant la musique et l'attendant avec impatience..
(Invité)