Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message
 aujourd'hui 18:52

Tu me reproches de me tirer mais tu vas faire exactement la même chose ?! Tu vas me laisser toute seule ici ? Wahou... donc je compte vraiment plus pour toi...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message

C'est super égoïste ce que tu comptes faire... Mais c'est ton choix et si t'arrives à vivre sans moi bah je devrais apprendre à vivre sans toi...
Zakhar et toi, c'est pas la même chose, on a pas la même relation ! Et t'as raison, je suis pas toute seule et heureusement parce que je serais déjà six pieds sous terre moi aussi avec vos conneries à tous. Septembre, Jeno, Konrad, Emrys, May et maintenant c'est toi... Sauf que toi, je pensais que tu me ferais jamais ça. Je me suis juste trompée. J'espère que tu trouveras ce que tu veux là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message

Je te demande pas de changer, je t'ai jamais demander ça et si je l'ai fait moi, c'était pour MOI et pas pour quelqu'un d'autre ! Ok donc... c'est vraiment fini, j'ai compris.. on est plus amis. Je suis plus rien pour toi... Est-ce qu'on doit s'éviter, s'ignorer ? Se détester ? Ou faire comme si on avait jamais rien été l'un pour l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message

Mais j'ai quand même le droit te prendre des nouvelles ? Au moins par texto ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message

Un jour, mon meilleur ami m'a dit : "Je tiens trop a toi, que d'être séparé de toi quelques jours ça me fait mal." Si c'est plus vrai pour lui, ça l'est toujours pour moi alors, je prendrais des nouvelles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gracie
un message

Salut. Oui si tu veux au lord hobo vers 20h30 ce soir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message

Si tu savais à quel point ça me fait chier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message

T'inquiètes c'est juste... que je pensais qu'on était plus proches que ça et que notre amitié était vraiment forte et... laisse tomber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message

En partie oui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gracie
un message

Je dois partir pour quelques jours à New-York mon père est dans le coma suite au crash de son jet privé. Prend soin de toi, ne fait pas de connerie je reviens vite! TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)