Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045

TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim ♥
un message
   aujourd'hui 18:52

Laissez un message ♥.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Tim ♥</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]un message[/b]
  [b]aujourd'hui[/b] 18:52</div>
  <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #2DBD47;border-radius: 10px;">Laissez un message ♥.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June ♥
un message

C''est cool de m'avoir rendu visite pendant que j'étais entrain de crever, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥️
un message

Salut mon amour, comment tu vas ? Dis, t'as une cavalière pour le bal ou toujours pas ? Parce que je t'ai trouvé la personne idéale :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥️
un message

ça va ça va TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 3850463188
arrêtes, je sais même pas si j'y vais encore TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 1881463262
Maëlys, une jolie petite Cabot :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥
un message

Si j'y vais, est-ce que tu veux bien l'accompagner...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥️
un message

Ok, fais comme tu veux... Je pensais que ça te changerait les idées et puis, ça lui aurait fait plaisir... Elle est toute seule et pas au mieux de sa forme elle aussi... Je voulais juste que tu me rendes ce petit service Tim TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥
un message

C'est fini de chez fini avec Zakhar... il m'a dit qu'il ne se passerait rien entre nous, qu'il ne pouvait pas me pardonner ce que j'avais fait... je sais ce que ça fait maintenant d'avoir le coeur brisé... j'en ai marre de faire semblant que je vais bien, je peux pas aller au bal, faire la fête comme si de rien était. je peux pas y aller, je peux pas le voir, je veux juste rentrer chez moi...
je te force pas à y aller Tim, je pensais juste que tu voudrais t'amuser et profiter pour moi. je vais lui trouver quelqu'un d'autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
Salut Timotei, c'est Maelys, Alexys m'a donné ton num parce qu'apparemment elle veut qu'on aille au bal ensemble... :sifle:

Laissez un message ♥️.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
un message

Faut qu'on fasse tout pour qu'elle vienne :TT: TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
un message

Elle ne me réponds plus par messages :TT: elle va le regretter si elle rate le bal TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 1616978029 en même temps j'veux la forcer à rien..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)