Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥
un message
 aujourd'hui 18:52

Arrêtes de m'engueuler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message

Tim...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message

Fais pas le con s'te plait répond !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message

Je suis désolée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message

Ok ????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message

J'ai jamais voulu te faire souffrir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message

Tim je suis vraiment désolée, je peux pas te donner ce que tu veux mais, je tiens énormément à toi et tu me manques... j'ai besoin de toi tu sais... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message

J'étais énervée... j'ai pas réussi à me contrôler... je sais que j'aurais pas du. je t'en prie pardonne-moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim ♥
un message

T'as fait pire que ça Tim, tu m'as dit que tu me voyais plus que comme une amie...
Revenir quoi au juste ? Un déchet ? Reprendre des merdes, coucher avec n'importe qui, tomber enceinte, devoir avorter, mettre ma vie en danger, ne jamais être clean ? Putain Tim j'essaie juste de devenir quelqu'un de meilleur, pas pour Zakhar, pour moi, pour mes amis ! Je suis toujours moi, j'ai pas changé... J'ai passé mon bal a tenter de régler les problèmes de tout le monde, pas une seule fois j'ai pensé à moi... J'ai pas changé, je suis la même qu'avant sans être défoncée à longueur de journée. C'est ça que tu veux ? Que je me drogue parce que tu me trouvais plus cool avant et que tu me supportes plus maintenant ? T'es mon meilleur ami Tim, t'es sensé me soutenir quoiqu'il arrive...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
un message

C'est pas n'importe qui à mes yeux comme t'es pas n'importe qui non plus merde, est-ce que tu vas le comprendre ça un jour ? Je veux juste récupérer mon meilleur ami à l'heure actuelle sauf que t'en as rien à faire apparemment et puis toute façon maintenant, t'as Octavia donc... Je te remercie pour tout ce que t'as fait pour moi Tim. J'arrête de t'embêter je te le promets mais, je baisse pas les bras. Je baisserais jamais les bras t'es trop important pour moi même si tu ne veux pas l'admettre... Je te souhaite vraiment d'être heureux, de trouver une fille bien qui te mérite vraiment et je suis sûre que tu feras un très bon papa...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)