Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
un message
aujourd'hui 18:52

Tu as raison. Elle me dit que c'est pas à cause de lui.... TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 - Page 2 1616978029 j'sais pas comment faire là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
un message

Qu'est ce qu'elle t'a dit? Mais non, fais pas ça :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥️
un message

je prends des vacances, je rentre à Toronto demain mais si t'as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu peux m'appeler ok ? TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 - Page 2 3850463188 merci pour tout Tim !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥
un message

tu m'en veux...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥
un message

j'ai pas de solution... je pense qu'aller voir mon frère est une bonne idée.... le problème, c'est que je veux pas que tu fasses de conneries pendant mon absence... je veux pas te laisser tout seul sauf que si je pars pas, j'ai peur de faire des conneries moi aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
un message

Je sais qu'on se connait pas vraiment, mais Alex nous aiment beaucoup tous les deux alors on va aller au bal ensemble si tu veux bien, hors de question qu'on reste seuls ok? TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 - Page 2 1365124802 on va faire ça pour elle puis en espérant que ça aille mieux ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
un message

Je cotoie pas mal de mathers tu sais TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 - Page 2 152426858 c'est pas un soucis. On essayera de passer une bonne soirée et d'emmerder tout le reste, ok?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥
un message

c'est vraiment dégueulasse ce que tu dis là. tu sais que j'ai toujours été présente pour toi Tim...j'ai juste besoin de temps pour moi là... je peux pas t'aider si je vais pas bien non plus alors, je te demande juste de faire un effort et d'accepter ça. j'ai besoin de partir quelque temps de Cambridge parce que plus rien me réussit là-bas et si vous partez tous, j'ai plus aucune raison de revenir tu sais...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys
un message

Super, on se voit là-bas alors TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 - Page 2 3850463188 je te recontacte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥
un message

putain mais tu m'as pas perdu merde ! je suis là, je vais revenir je te dis ! j'ai juste besoin de temps. écoute rien que cette année, je sus tombée dans les drogues dures, j'ai couché avec mon ex qui m'a demandé en mariage soit-dit en passant, j'ai avorté toute seule, j'ai failli y rester, mon frère est parti, Konrad est parti, j'ai décidé d'être clean et hier soir, on m'a dit que je ne changerai jamais, que je resterai toujours une idiote de mather, que je ne pouvais rien faire pour arranger ça alors, excuse-moi d'avoir besoin de temps Timoteï ! excuse moi de ne pas être assez forte pour une fois dans ma vie ! je veux juste partir quelques jours et revenir mais je le ferais pas si tu te tires !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)