Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥
un message
 aujourd'hui 18:52

Ca veut dire quoi ça ? Que je vais me trouver un autre mec ? Vous me prenez vraiment tous pour une pute ou comment ça se passe ?
Bah comme ça on est deux... et ça se passe bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥
un message

J'ai tellement l'habitude de l'entendre en ce moment que... bref, désolé.
D'accord bah tant mieux si tu te sens moins seul ! Moi on frère en a déjà marre de moi et il veut que je retourne à Harvard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥
un message

Je veux pas le devenir... J'essaie d'être quelqu'un de mieux vois-tu !
Ah bah ouais fais ça comme ça tu te sentiras moins seul !
Bah rien, je lui demande juste s'il a besoin de mon aide et ça le saoule et puis, je me fais engueuler parce que je mange pas assez et après c'est parce que j'ai laissé le trafic à Harvard bref, je crois que toutes les excuses sont bonnes pour m'engueuler. Il veut être tranquille avec Olympe je pense aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥
un message

Bah ramène-là, elle te sera plus utile à Harvard que chez toi du coup !
J'y peux rien, il sait pas faire à manger...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥️
un message

Ouais nan mais tu me saoules là en fait TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 - Page 4 1881463262
J'aimerais bien sauf que je sais pas faire à manger!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥
un message

Nan mais sérieux, à t'entendre on dirait que cette fille c'est toute ta vie. T'es tout seul sans elle ? Putain c'est vachement sympa. J'ai toujours été là pour toi... Enfin bref, tant pis hein. Bonnes vacances et oublies pas de ramener ta seule amie à Harvard quand tu rentreras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥
un message

Je me demande encore pourquoi tu m'as envoyé un sms si c'est pour me dire que je suis sans importance pour toi. Et puis, j'ai rien compris à ce que tu viens de dire, je vois pas vraiment le rapport !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥️
un message

Jalousie de quoi ? Putain laisse tomber, tu peux pas comprendre apparemment... T'ES PAS OBLIGÉ DE T'EXCITER ET ECRIRE EN MAJUSCULES !! Je crois que dans les cas-là, on dit félicitations, tous mes voeux de bonheur et merci pour l'invit pour le mariage hein :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥
un message

Non c'est pas ça, je te demande pas d'être à mon cul juste que tu dises pas que t'es tout seul ou que je compte pas pour toi parce que, ça fait mal. Je suis pas bien en ce moment et j'ai pas besoin d'entendre qu'en plus d'être une connasse de mather, je suis une mauvaise amie parce que je pense être présente pour toi quand t'as besoin de moi mais après, peut-être que je me trompe...
Après ce qui est swag, c'est d'écrire en kikou wesh pas en majuscules j'ai l'impression que tu m'agresses !!! Et je suis contente que tu sois pas marié avec trois gosses et un chien sans m'en avoir parlé. C'était vraiment la pire des blagues que t'aies jamais fait Robins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ♥️
un message

Je t'adore tu sais, l'oublies jamais s'te plait... Tu comptes super beaucoup pour moi et je veux que tu sois heureux !
On se comprend alors, pas de gosses et pas de mariage. C'est pour ça qu'on s'entend si bien toi et moi TIMOTEÏ 'ENZO' S. ROBINS - #(456) 895-1045 - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)