Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Coucou la miss, cette mission était éreintante mais passionnante. J'ai pu prendre quelques photos donc si tu veux on a qu'à se faire une journée cupcakes et je te montre tout cela. Je t'avais parlé d'une boutique en ville non ? Encore merci de m'avoir gardé Millie. J'espère qu'elle et son super parrain Priape ont été sages pendant ses trois jours ? A très vite :love:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Haha on ne peut pas résister aux cupcakes ou sinon plutôt que d'aller les acheter, on peut se faire un atelier entre filles, ce sera plus fun non ? Sinon la boutique je me souviens plus du nom mais elle se trouve pas loin du campus. Contente de savoir que tout s'est bien passé alors et ce sera avec plaisir que je te la laisserais de nouveau. Ah je me doute que son super parrain l'a prise, il l'a pas énormément vue du Spring Break alors il se rattrape, elle devait être contente de voir son parrain non ? Bah écoute je suis disponible quand tu veux miss, plus un samedi car la semaine je vais reprendre à l'hôpital. Bises
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Allons y pour samedi après midi chez toi ou chez moi ? Si tu veux, je ramène les accessoires pour en faire s'il t'en manque. Millie adore faire des gâteaux alors en général la cuisine est remplie d'accessoires en tout genre. Je ne doute pas qu'elle ait été heureuse de le retrouver, elle n'arrêtait pas de me demander quand super parrain viendrait la voir quand on était en Nouvelle Zélande. Mais avec sa rupture, Priape voulait pas que sa filleule le voit dans son état. Bises
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Toujours dispo pour toi ma belle Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 5 2511619667 Appelle quand tu veux ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THEOCHOUNET
 Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 5 4205929361 Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 5 4205929361
Maintenant t'es obligé de venir me retrouver -ou l'inverse. OBLIGÉE !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THEOCHOUNET
Je suis déjà parti là...Je cours  même. J'arriverais en sueur, tant pis pour toi :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THEOCHOUNET
 J'espère que tu seras à la hauteur de mes efforts alors :sifle: ♥️

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THEOCHOUNET
Oui....Surtout lorsque tu ne me laisse pas avoir le dessus :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
D'accord et bien alors à samedi ma belle et je ramènerai de quoi en faire plus, cela fera plaisir à nos gourmands d'enfants ou nous même pas vrai ? Je pense aussi qu'il a bien fait car il a accumulé les soirées alcoolisées son parrain. Mais c'est bien qu'il soit venu la prendre une journée. Bises à samedi ma belle j'ai hâte :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Tu es sérieuse là Elia ? Te refaire les seins carrément ? Tu as pris quoi comme drogue là ? Perso, si j'avais plus de sous, pourquoi pas but not now ! Bisous la plus belle qui a pas besoin de chirurgie et à très vite pour faire des cupcakes :love:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)