Oui, c'est bon tout est arrangé... J'sais pas comment j'aurais fait sinon ! Je crois que je l'ai dans la peau cette fille. Toi ça va depuis la piscine sinon ? Tu vois toujours Théo du coup ? Je l'ai croisé à l'hôpital l'autre jour.
Passe moi un savon à moi alors, c'est moi le fautif dans l'histoire. Talya a juste voulu des explications sur le dérapage qu'il y a eu entre toi et moi l'an dernier parce que Théo a été baver là dessus... Bref plutôt que de lui expliquer calmement, je me suis énervé et je lui ai reproché sa relation avec son propre meilleur ami, alors que je lui fais 100% confiance pourtant... Fin bref, tu sais que je peux être le roi des crétins. Et pour Théo, j'aime pas sa façon de se pavaner et de parler de toi, ça a rien à voir avec ce qui s'est passé entre Caly et lui, même si ça ne m'aide pas à l'apprécier...
J'sais pas pourquoi il a fait ça, tu lui demanderas. Je crois pas qu'ils se connaissent beaucoup, en fait ils se sont croisés en boîte. Ok promis je ne prendrais pas ton ex comme punching ball, mais c'est pas l'envie qui m'en manque :sifle: