Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'étais partie au Mexique quelques jours et.. j'ai cru te voir à Harvard, dis moi que je rêve, en plus avec Théo..... Vous manquez. Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 2 2109348208
Credit to Kaiji from ILH

hj: j'fais genre qu'elle était pas là au retour et tout, j'suis à la ramasse Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maë
HAN MY GOOOOOOOOOOOOOOD. Tu fais quoi c'soir? J'veux te voir. Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 2 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June
Je l'ai viré mais il voulait pas partir ce con Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 2 1881463262, j'ai trop mal pour bouger là :S

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Oui, c'est bon tout est arrangé... J'sais pas comment j'aurais fait sinon ! Je crois que je l'ai dans la peau cette fille. Toi ça va depuis la piscine sinon ? Tu vois toujours Théo du coup ? Je l'ai croisé à l'hôpital l'autre jour.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Chez les cabots Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 2 3850463188 viens dans ma chambre quand tu veux Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 2 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah
Bon retour parmi nous cousine Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Passe moi un savon à moi alors, c'est moi le fautif dans l'histoire. Talya a juste voulu des explications sur le dérapage qu'il y a eu entre toi et moi l'an dernier parce que Théo a été baver là dessus... Bref plutôt que de lui expliquer calmement, je me suis énervé et je lui ai reproché sa relation avec son propre meilleur ami, alors que je lui fais 100% confiance pourtant... Fin bref, tu sais que je peux être le roi des crétins. Et pour Théo, j'aime pas sa façon de se pavaner et de parler de toi, ça a rien à voir avec ce qui s'est passé entre Caly et lui, même si ça ne m'aide pas à l'apprécier...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Parce que je voulais pas de faire de rééducation :hmm: mais finalement j'ai eu droit à un massage et un cinéma Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 2 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah
Evidemment que je n'oublierai pas. On attendait que ton retour Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 2 152426858 Je vais super bien et toi ? C'était comment la tournée ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
J'sais pas pourquoi il a fait ça, tu lui demanderas. Je crois pas qu'ils se connaissent beaucoup, en fait ils se sont croisés en boîte.  Ok promis je ne prendrais pas ton ex comme punching ball, mais c'est pas l'envie qui m'en manque  :sifle:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)