Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Coucou Elia, je voulais savoir comment allait Matys ? Sinon la petite va bien et j'ai hâte que l'on se retrouve au Spring Break. Bisous à vous trois (incluant Sacha) :love:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Contente de savoir qu'il va mieux ton petit loulou. En tout cas, Millie est excitée comme une puce d'y être, même si je me dis que le début risque d'être dodo toute la journée en arrivant avec le décalage horaire. Ce sera son premier vol en avion tout de même. Oh oui, une sortie à la plage tous les quatre puis une sortie entre mamans, cela me convient et j'ai hâte d'y être. Bisous et reposez vous bien tous les deux enfin trois avec Sacha. Passe lui le bonjour de ma part.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Oui surtout qu'elle va prendre l'avion pour la première fois alors elle va être toute fatiguée. Ce sera pas la première fois pour Matys ou bien ce sera pareil ? On s'arrangera pour laisser les enfants à des proches pendant qu'on se racontera nos problèmes de mamans ou de femmes hein ? Oui je lui passerai le bonjour de vous deux demain car là elle dort comme une masse. Bisous
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Devine qui va passer t'voir, toi et le filleul préféré d'quelqu'un ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Coucou miss, dis une petite visite avec les enfants dans les grottes de Waitomo vendredi dans une semaine vous tenterait ? J'espère que vous avez fait bon voyage et que le début de séjour se passe bien pour vous ? Bisous. Leanne&Millie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah
Pour le moment, ils sont dans des couveuses à l'hôpital donc ça va... Tu nous reviens définitivement ? Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah
Si j'y vais quand même. Ma mère est venue de Londres pour rester avec eux. Selon elle ça me ferait du bien de prendre un peu de recul parce que je deviens apparemment "barge". Ca fait toujours plaisir Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 3 3619069448 Ca fait plaisir. C'était vraiment différent sans toi. Quotidiennement, chez les Cabot aussi. On sentait que t'étais plus là quoi. Et les amours, ça dit quoi ? Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 3 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANNE
Oui ils vont être aux anges je pense aussi. On se rejoint à l'entrée de l'hôtel pour prendre la navette pour nous emmener aux grottes à midi vendredi dans une semaine alors ? J'ai hâte.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ca s'pourrait bieeeeen !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Vers le milieu du Spring Break, je vais venir pour mon anniversaire et celui d'Anya, donc tu me réserves un créneau, j'exige !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)