Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ouuaiiiis parfait ça !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Justement, j'étais en train d'écouter une chanson de midinette en pensant à toi :sifle:

Mais ouais j'peux. Quand ?

https://www.youtube.com/watch?v=3xaswY1PAtM

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
J'sais. Comme toi parfois. Ce soir alors..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
On fait aller et toi ? Au fait, j'ai retrouvé ma carte bleue (et mon briquet). Je les avais oublié sur le comptoir, le barman me les avait mis de côté.

Credit to Kaiji from ILH

HJ : Mélanie, faut que tu me dises de quel jour du séjour il date le message d'Elia, vu que j'ai 36 rp en cours, (dont une baston avec Théo Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 4 3997999705 ) la date est importante :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Coucou ma belle Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 4 2511619667 ça peut aller .. J'ai revu Val entre temps, il a voulu des explications .. Mais sinon ça va t'inquiète pas Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 4 2511619667 et toi tu passes de bonnes vacances ? Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 4 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy
Je lui ai dit la vérité .. C'est le père de ma fille, il mérite au moins ça, puis de toute façon j'ai jamais su lui mentir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Elia, j'aurai besoin de te confier ma fille car on nous a confiés la mission avec le club Voyage humanitaires d'aller aider après le passage du cyclone dans le Vanuatu. On pars aujourd'hui même donc est ce que je peux passer te ramener Millie et toutes ses affaires ? Aussi, pourra elle rester chez toi le temps que je rentre, je sais qu'il y a ma soeur pour s'en occuper mais comme je ne sais pas trop ce qu'elle a prévu de faire, je préfère que ma puce soit avec un autre enfant. Aussi, Priape va aussi prendre des nouvelles de sa filleule, enfin je lui ai dit de voir avec toi. J'ai confiance en toi et si je te confie ma fille, c'est pas pour rie. J'espère que tu vas accepter. Bisous Leanne
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Merci vraiment la miss, je te revaudrai ça. A vrai dire, on part aujourd'hui même, je viens d'avoir un SMS de Naomi, c'est un cas d'urgence, le doyen à débloqué des moyens pour qu'on aille sur place dès le début et ce serait pour au moins 3 jours. Par contre, tu risques d'avoir un SMS de Priape car je lui ai dit que sa filleule serait chez toi et je sais qu'elle adore son parrain, surtout qu'elle l'a pas trop vu pendant les vacances. Bisous.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Pas de souci ma belle, j'essayerai de prendre un max de photos même si on y va plus pour aider. Et tu vas voir, Priape est gaga de sa filleule alors il risque de te surprendre. Je t'amène la puce et ses affaires dans une petite heure voire deux, on vient de quitter la plage là et on retourne à l'hôtel. Je vais tenter de lui expliquer que maman ne peut pas rentrer avec elle et que c'est avec toi et Matys qu'elle va devoir reprendre l'avion. Mais que parrain Priape sera pas loin non plus. Bisous
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Comment va la plus belle ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)