Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Salut la plus belle! Ecoutes ca va... Mais il vient de se passer quelque chose d'horrible. Chase vient de perdre ses deux parents dans un accident... il va vraiment pas bien... j'essai de le soutenir au mieux mais voila... et toi comment tu vas? faut qu'on essai de se voir bientôt!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mil
coucou Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 11 3850463188
ça va bien & toi ? Vic oui c'est clair !!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Oui Maman je prends soin de moi  Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 11 2474380249  Enfin, ça serait encore mieux si tu venais vérifier de toi même à la DH  :sifle:  Non mais je sais que si on se voit pas beaucoup ces dernières semaines c'est à cause de moi, j'suis pas mal pris avec mes sorties, mes gardes et Talya... On a passé l'écho avant hier au fait, on a fait le test aussi : on aura les résultats sous 10 jours. Semaine prochaine, sans faute, on monte sur le ring ensemble ma petite Elia Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 11 3997999705 Bisous !!!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia
#SPAM
Hey, tu sais quoi ? Et bien les Mathers, se sont les meilleurs.  :panic:
Chez nous on rit. Chez nous on vit.
Pas de chichis, pas de kikis, nous on danse toute la nuit.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil
Hm rien de spécial, j'étais supposée partir vivre définitivement à nyc parce que j'avais été retenue pour un rôle à broadway mais finalement j'ai pas pu rester seule là bas même si j'avais Robyn alors j'suis de retour à cambridge & toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil
oui comme toi Vic elle va bien & mathys ? Elia E. S-Kovalevski - #(456) 824-2800 - Page 11 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Oui, jessai d'être la au maximum mais cest pas simple... faut que tu me changes les idées! tu serais libre quand?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)