Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, c'est tout à fait possible Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8 3850463188 mais leena acceptera jamais de se faire payer par elia bichette Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia pourrait le faire pour la remercier de lui consacrer du temps, sans même savoir qu'elle a des soucis Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais leena va (au début du moins) fermement refuser, c'est pas dans sa nature, c'est inacceptable pour elle d'accepter l'argent des autres alors qu'elle fait ça parce que ça lui fait plaisir de le faire. il faudrait beaucoup d'obstination de la part d'elia je pense, mais ça peut aussi être amusant de jouer là-dessus, genre elia essaie à chaque foi les techniques les plus tordus et tout Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est une vraie tête de mule quand elle s'y met alors oui elle s'obstinera et trouvera des ruses pour lui donner les sous, soit lui glissant dans la poche, le sac etc Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, c'est parfait, c'est exactement comme ça que je voyais les choses J'AIME Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8 1881463262 leena va plus savoir quoi faire à force, elia mettant toutes ses ressources de patience à bout à recommencer systématiquement peut importe ce qu'elle lui dit t'sais Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, elle sera obligée de céder par la suite. Donc elle aurait pu tomber sur la jeune femme avant son départ non ? & à son retour Elia la recroise et lui demande des cours du coup Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou pas, elia n'est pas la seule à être têtue Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8 3997999705 hmm, leena n'est à harvard que depuis décembre donc ça ne marcherait pas Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8 1365124802 sinon je ne sais pas, soit on fait ça au retour d'elia, soit on peut dire qu'elles se sont rencontrés avant mais pas à harvard du coup. leena aurait pu accepter une sorte de petit job où elle aurait jouer du piano dans un bar ambiance pour quelques soirées, par exemple à new-york puisqu'elle y a vécut deux ans avant d'arriver à harvard. j'ai vu qu'elia y était née, elle aurait pu y retourner un jour, aller dans ce dit bar et venir lui parler à la pause de la blonde ou après ?
et là, PAF! elle la retrouve à cambridge ? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut le faire, Elia allait à NY de temps à temps, donc ça peut le faire et en voyant Leena son visage lui dirait quelque chose, du coup elle irait l'aborder ou elle la regarde fixement et c'est Leena qui vient la voir en lui demandant ce qu'elle a et là Elia lui dit que son visage lui semble familier et elles pourraient en arriver à se souvenir qu'elles se sont croisées à NY dans un bar où Leena jouait Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, c'est parfait tout parfait pour moi Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8 3850463188 le mieux serait genre qu'elles se retrouvent à la même table ou pas loin, sinon leena aurait pas osé se déplacer, elle est pas du genre "qu'est-ce q'tu m'veux ?" xD mais si elle était pas loin elle finirait par être géne du regard insistant d'elia t'sais Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8 1881463262
faudra qu'on se fasse un sujet quand tu pourras, pour jouer ça Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Amis proches ? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 8 3850463188 Tactiles avec aucune gêne:**:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)