Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba on peut attendre le SB car ouais ça se prêtera plus à l'occasion Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 1881463262
Ah ouais c'est pas ouvert après la maintenance ? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je pense que si mais je sais pas quand a lieu la maintenance Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 1616978029 Surement fin février ? Ben on attend le sb, garde moi bien au chaud pour un tg alors et faire évoluer le lien Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:D'accord, façon Elia a pas de moyens de le savoir Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 1616978029
Tu penses à positif ou négatif ? On a en commun Maelys, Aaliyah, Briony et Théo donc Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 1616978029

Dans ce cas, on peut partir sur une amitié comme Elia n'est pas au courant de tout ce qui s'est passé mais au final, quand elle l'apprendra, les choses ne seront plus aussi simples ou un truc un peu complexe comme ça :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Alexys a des vus sur Théo ? Enfin je veux dire si c'était juste pour un soir, pas de raison que ça soit compliqué bien qu'elle se méfiera de la mather du coup, mais si elle a des vus sur lui genre elle veut se le refaire ou quoi, Elia pourrait ne pas apprécier du tout. Sinon ça me va Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 3997999705 Dans tous les cas elle sera un peu méfiante vis à vis de Théo si elle sait pour Alexys et Théo xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Est ce que Alexys a des vus sur Théo ? Enfin je veux dire si c'était juste pour un soir, pas de raison que ça soit compliqué bien qu'elle se méfiera de la mather du coup, mais si elle a des vus sur lui genre elle veut se le refaire ou quoi, Elia pourrait ne pas apprécier du tout. Sinon ça me va Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 3997999705 Dans tous les cas elle sera un peu méfiante vis à vis de Théo si elle sait pour Alexys et Théo xD

Euh pendant le summer camp elle était à fond sur Zakhar donc non, ça aurait été juste un soir comme ça, mais le fait qu'Alex ne dise rien à Elia oui, elle pourrait tout de même se méfier :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc on part sur amie et genre elle découvrirait prochainement que Théo et Alexys ont couché ensemble et elle sera méfiante de la mather Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii j'aime l'idée, on part sur ça. Puis c'est clairement le genre de Leandro de mal prendre le premier vent, et s'énerver quand elle l'envoie bouler la deuxième fois parce que c'est un Spinelli Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 1881463262 Nous faudra un rp un de ces quatre Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus je viens de me souvenir que June apparemment est pas indifférente à Leandro alors ça pourrait être un plus pour Elia de pas l'apprécier, car il drague toutes les meufs et qu'il fait souffrir sa meilleure amie d'une part ? Par contre ça remonte à avant son départ qu'il l'a dragué et qu'ils se détestent non ?

Je suis open quand tu veux pour un rp fight :hanwi;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Oui donc on part sur amie et genre elle découvrirait prochainement que Théo et Alexys ont couché ensemble et elle sera méfiante de la mather Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 1616978029

Oui, on fait comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:En plus je viens de me souvenir que June apparemment est pas indifférente à Leandro alors ça pourrait être un plus pour Elia de pas l'apprécier, car il drague toutes les meufs et qu'il fait souffrir sa meilleure amie d'une part ? Par contre ça remonte à avant son départ qu'il l'a dragué et qu'ils se détestent non ?

Je suis open quand tu veux pour un rp fight :hanwi;

Oh oui c'est cool ça aussi hanwii Ouais on peut dire que ça s'est passé durant le SC quand Leandro est arrivé ? Ou juste après quoi Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 1616978029

Parfait pour le rp, j'ai hâte d'être de nouveau en guerre avec toi Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 1688815589 Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 1881463262 tu veux l'ouvrir ou j'essaie de m'en occuper quand je peux ? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)