Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: T'as fini de me mettre des vents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko - Je veux aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je manque de liens négatifs et je me marrais bien dans nos rps avec Duncan & Elia hanwii Tu peux me parler d'un peu des deux pour voir avec lequel on peut plus facilement trouver un moyen pour qu'ils se détestent ? Parce que tu veux toujours du négatif hein ? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 3997999705

Abby - Désolée j'ai tendance à cliquer sur la dernière personne qui poste dans l'affiche et j'oublie de monter parfois, bref. J'ai besoin de plus de descriptions pour tes personnages, leurs études, caractères, liens, afin qu'on puisse trouver une bonne base Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je me marrais tellement avec notre lien sous Duncan Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1881463262 ça me manque de plus pouvoir vider des canettes de bière sur Elia Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 927261665 Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1881463262 Et bien sûr que je veux toujours du négatif, j'aime me fighter avec toi :hum: xD Et je pense qu'on peut facilement trouver quelque chose de négatif, que ce soit sous Niko ou Leandro.

Niko c'est le mec pas très sociable, alcoolique et drogué, quand il est sous l'effet de l'alcool ou de drogue il peut devenir violent et con. Mais sans quoi c'est pas un mauvais gars, juste un nounours boudeur qui n'aime pas trop s'attacher aux gens xD

Et Leandro c'est le plus grand des Spinelli, si je me souviens bien Elia n'est pas fan de Valentin ? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1616978029 Leandro c'est un dragueur qui a une grande gueule, il n'aime pas trop qu'on le prenne de haut. C'est pas forcément un connard mais disons qu'il a son caractère quoi Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1881463262 Donc ça pourrait être explosif avec Elia si jamais on trouve un moyen de faire en sorte qu'ils puissent pas se voir en peinture Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1881463262 Tu préfères te prendre la tête avec le quel des deux ? Le drogué pas très sociable ou le dragueur grande gueule au fort caractère ? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
Abby: Théo est son protecteur:
19 ans ● Princesse de la famille royal des Pays bas ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grâce a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en son cousin et son meilleur ami ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir son l'alcool ou dormir avec une personne en qui elle a un minimum confiance● A eu un accident dans l'océan, a failli y resté, ce qui lui a fait comprendre que la vie est trop courte 19 ans ● Princesse de la famille royal des Pays bas ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grâce a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en son cousin et son meilleur ami ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir son l'alcool ou dormir avec une personne en qui elle a un minimum confiance● A eu un accident en Novembre 2014, a failli y rester depuis elle panique dés qu'elel a de l'eau au dessus du genoux● Traumatisé depuis la prise d'otage, ne sort plus seul●

Matthew : Ami d'enfance de Théo

25 ans ★Celibataire ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, ne l'accepte pas c'est enfuit de l'hôpital au mot tumeur.... ★
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais a part sa chérie ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume

Mia
Artiste ★ fidèle★Intelligente★Vierge ★ a été Cabot pendant 4 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère, mais maintenant il est partie sans qu'il ai pu se connaitre ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait aggrésé en sortant du travail un soir ★ A peur de sortir seul, personne le sais ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourrir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko - BONNEEEEEEEEEEEEEEEE QUESTION Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1616978029 Oui Elia et Valentn ne s'entendent pas, on pourrait donc partir sur le Spinelli Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1616978029 Il aurait pu draguer Elia dans une soirée, mais étant pas d'humeur elle l'aurait rembarré gentiment et lui aurait pu mal le prendre si c'est dans son caractère. & après pourquoi pas il aurait retenté une autre fois et puis elle aurait pu découvrir qu'il est le frère de Valentin, elle aurait pu faire une remarque en rapport avec Valentin, genre que c'est de famille que les Spinelli sont des enquiquineurs et ça aurait pu pété à partir de ce moment là Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1616978029

Abby - Je lis ça bientôt, je vais looker un film là Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil tu m'as pas dit si tout te convenait :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Oui je suis de retour hanwii
Mais Bush est so sex aussi, bon d'accord c'est pas pareil xD

Je pensais à venir te demander un lien puisque t'es une des personnes actives du forum et avec un vava des VS Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 3997999705

Ce n'est pas avec toi que pendant la course mather/cabot elle lui a envoyé son soutif dans la tronche ? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1616978029 On pourrait partir de là si c'est le cas xD

Je cherchais des vavas tout à l'heure et j'ai vu exactement ce qui a écrit sur le tien, sur un de Adriana xD

Ouais mas je crois qu'Adriana l'est encore pluuus Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 4205929361

Une des personnes les plus actives ? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1365124802 tu me touches en disant ça, je sais pas pourquoi Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1881463262

Si c'est avec moi l'histoire du soutif Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 152426858
Ahaaa pour le vava met le même Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1881463262

Ba ouais on peut partir sur ça, genre je vois bien Swan en soirée lui balancer le sien sur elle pour lui rappeler mais en rigolant biensur Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Adriana fait plus sexy c'est sur avec son corps et puis c'est une VS donc elle doit faire constamment sexy xD

Oui j'aime l'idée, elle pourrait lui re balancer et Elia en voyant que c'est elle se mettrait à rire et elles pourraient finir la soirée ensemble, devenant proche par la suite. Je pense qu'elles pourraient être un bon duo de fofolles ensemble et Elia pourrait devenir un peu plus garce du coup via Swan ? Parce qu'Elia c'est un bisounours sauf si on s'en prend à ses proches et à elle xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouuuuuui moi ça me plait de la faire devenir garce Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 152426858
Faut qu'on se trouve un tg pour jouer ça, car y a moyen qu'on rigole quand Swan lui enverra son soutif dans la tronche Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui totalement, y a celui de disney mais je sais pas si ça va le faire quand même, sinon on peut faire ça genre dans un rp à deux où elles sont dans une grosse soirée de la mather ou autre, sinon y a que le spring break qui pourra coller avec Swan qui envoi son soutif, mais c'est dans un mois le spring break me semble Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 12 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)