Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay parfait merci Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 11 3850463188 fais-moi signe quand tu l'auras fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Alors le truc c'est qu'Elia a gardé contact avec tous ses proches durant son départ, donc au pire est ce que ça irait si Elia a oublié de mettre au courant Naomi, elle est partie et un ou deux jours après elle l'aurait contacté donc pour avoir des nouvelles et s'excuser et Naomi aurait jamais répondu à Elia et là oui ça pourrait faire compliqué ? & Elia croirait que Naomi a profité de récupérer le club suite à ça ?

C'est tout à fait son genre donc c'est parfait !
On se fait un rp quand t'auras du temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Alors le truc c'est qu'Elia a gardé contact avec tous ses proches durant son départ, donc au pire est ce que ça irait si Elia a oublié de mettre au courant Naomi, elle est partie et un ou deux jours après elle l'aurait contacté donc pour avoir des nouvelles et s'excuser et Naomi aurait jamais répondu à Elia et là oui ça pourrait faire compliqué ? & Elia croirait que Naomi a profité de récupérer le club suite à ça ?

C'est tout à fait son genre donc c'est parfait !
On se fait un rp quand t'auras du temps !

Donc on part sur amie en froid ? Je suis pour un rp si tu veux, je dois déjà en faire deux donc si tu peux commencer, sinon je m'en charge quand je peux Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 11 3850463188

Alexys Carpenter a écrit:je veux un lien Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 11 4205929361

Une idée ? Me semble qu'Alexys avait couché avec Théo et ils avaient un lien non au vu du summer camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ils ont couché ensemble pendant le summer camp par contre on avait pas reparlé du lien faut que je règle ça :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, façon Elia a pas de moyens de le savoir Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 11 1616978029
Tu penses à positif ou négatif ? On a en commun Maelys, Aaliyah, Briony et Théo donc Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwii Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 11 2109348208
et en plus t'es so sekse là !!!

Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 11 Lily-aldridge-adriana-lima-bombshell-fragrance-soho

Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis de retour hanwii
Mais Bush est so sex aussi, bon d'accord c'est pas pareil xD

Je pensais à venir te demander un lien puisque t'es une des personnes actives du forum et avec un vava des VS Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 11 3997999705

Ce n'est pas avec toi que pendant la course mather/cabot elle lui a envoyé son soutif dans la tronche ? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 11 1616978029 On pourrait partir de là si c'est le cas xD

Je cherchais des vavas tout à l'heure et j'ai vu exactement ce qui a écrit sur le tien, sur un de Adriana xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu'on se retrouve un lien hanwii Bon je sais pas si tu préfères Niko ou Leandro par contre Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 11 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)