Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bahhhh tu m'avais dit tu partais c'était définitif et tout :TT: MAIS JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR ICI :feldt:

mais caly n'est point une garce elle a rien fait Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je te pardonne Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 2659158125

FAUUUUUUUUUUUUX elle s'est tapé Théo juste pour se venger, alors qu'Elia c'était pas dans ce but là et qu'elle est même pas sortie avec Priape alors que Caly pensait qu'elle voulait juste mettre le grappin sur lui Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère bien Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 1365124802

Non mais pas QUE pour ça aussi pour se changer les idées tu vois :sifle: ouais bon ça va tout l'monde peut se tromper tu sais sous l'effet de la colère..... Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre pas que pour ça Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 1881463262 Ouais ben Elia va bien lui montrer qu'elle s'est plantée en beauté :sifle; Peut être qu'elles pourront peut être redevenir proches Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'au début Caly va être froide puis elle va lui dire ouais bon ça va j'me suis trompée parce qu'elle a trop de problèmes dernièrement donc elle va pas vouloir se battre encore Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 1616978029 elle est pas très bien caly dernièrement Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 1616978029 pourquoi pas mais il va falloir du temps quoi Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui lui arrive ? Elle déprime que Priape a refait sa vie ? ->
Oui on verra l'évolution en rp Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon pas du tout Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 1881463262 alors déjà tu sais elle est contre les maisons, hors il y a eu la fermeture, puis une nouvelle ouverture donc elle a prit un coup dans le moral puis elle vient de choper la syphilis Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 1881463262
ça marche Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Ouiiiiiiii ben moi je suis partie pour garder le lien, Elia aime toujours pas Valentin et ni son frère Leandro, anti Spinelliiiiiiiiiiii Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 1688815589

Après on peut le modifier un peu si tu veux, et puis meurtrièèèèère t'as tué la bff d'Elia, RIP Lily :TT:

Mooooh je l'ai pas tué :TT: elle est repartie en Ecosse pour vivre avec Duncan et leur fils :loukas:
Sinon ça me va très bien de garder ce lien héhé, comme ça t'es vraiment la seule à être anti Spinelli c'est la classe Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 152426858 Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:Nooon pas du tout Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 1881463262 alors déjà tu sais elle est contre les maisons, hors il y a eu la fermeture, puis une nouvelle ouverture donc elle a prit un coup dans le moral puis elle vient de choper la syphilis Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 1881463262
ça marche Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 3997999705

:laugh: La syphilis Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 1881463262 Elle a chopé ça avec qui ? Pauvre d'elle Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 4257791692

Valentin A. Spinelli a écrit:
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Ouiiiiiiii ben moi je suis partie pour garder le lien, Elia aime toujours pas Valentin et ni son frère Leandro, anti Spinelliiiiiiiiiiii Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 1688815589

Après on peut le modifier un peu si tu veux, et puis meurtrièèèèère t'as tué la bff d'Elia, RIP Lily :TT:

Mooooh je l'ai pas tué :TT: elle est repartie en Ecosse pour vivre avec Duncan et leur fils :loukas:
Sinon ça me va très bien de garder ce lien héhé, comme ça t'es vraiment la seule à être anti Spinelli c'est la classe Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 152426858 Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 1881463262

Siiiiiiiiiiiiiii tu l'as tué elle est plus sur le forum :TT: Elle manque à Sienna et Elia :taper: Oui voilà c'est une anti Spinelli mec Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 3997999705 C'est marrant (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Epouse-moi Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 15 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé