Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je recherche de tout Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17 3850463188

Voilà un petit résumé : Nic a 23 ans - il est issu d'une famille riche - ne s'entends pas particulièrement avec ces parents et la plupart des membres de sa famille à cause de son caractère - un vrai rebelle dans l'âme, il n'a jamais accepté l'autorité ni qu'on lui dise quoi faire - fier membre des Mather dont il illustre les idéaux ( à savoir la liberté , prendre le temps de vivre etc ) - aime sortir, faire la fête et parfois sans modérations - Adore le basket - a été longtemps addict à la drogue et recommence à y toucher doucement - étudie l'économie et la gestion à l'université pour pouvoir gérer son garage et sa concession automobile qu'il a crée il y a quelques mois - est un vraie passionné d'automobile - participe à des rodéos illégaux tous les weekends - un genre de solitaire qui est souvent méprisé des autres à cause de son caractère trop franc: lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit même si ça ne plaît pas - Beaucoup de personnes de son entourage sont décédés, des membres de sa famille, des amis, ce qui peut expliquer son côté solitaire et mélancolique - est extrêmement gentil avec les personnes qu'il aime et ferait tout pour elles - adore les enfants.

Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17 2109348208

Tu me parles de ta jolie brune? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, merci, il est à Harvard depuis combien de temps ? Quand tu dis des rodéos qu'il fait les weeks ce sont des courses de voitures en gros ? Je peux avoir une idée sinon via ça, du moins une base Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17 3850463188

Pour Elia tout est dans mon profil quasiment Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17 1616978029

Sinon on peut partir sur le basket, avant mon départ en octobre, y avait un lien entre les basketteurs et les cheers, chaque basketteurs avaient deux cheers qui devaient l'encourager, je sais plus si c'est toujours d'actu mais on peut partir sur le fait que les basketteurs et les cheers se croisent souvent lors des entrainements Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il fait des courses de voitures Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17 3850463188 Explique moi l'idée que tu avais en tête Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17 2109348208
Et ton personnage est vraiment très intéressant Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a quelques années Elia était la "co pilote" d'un ami à elle qui lui faisait des courses de voitures comme Nic, elle est montée avec lui un jour et il a gagné, depuis elle montait avec lui a chaque course. Elia pourrait continuer à se rendre à ce genre de courses et elle aurait pu croiser Nic après ils pourraient se revoir ailleurs, pourquoi pas à l'entrainement des basketteurs et des cheers Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
halberstam Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17 1616978029 hahaha oui j'ai changé c'était super difficile comme décision :TT: mais merci Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plaît Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17 2109348208 Mais est ce que leur relation serait positive ou pas? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum comme tu veux, elle peut être positive oui ou si tu veux négative ça me va aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non positive ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST LE SB C'EST L'HEUREEEEE DE NOTRE RP SOUTIF Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17 1881463262 Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 17 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)