Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leena - Oui j'imagine, ben a une même table alors ça me va, on pourra se faire ça Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 9 3850463188 T'es libre là ?

Marc - Tu entends quoi par tactile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ils sont tactiles xd ils sont pas distant quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, c'était pour savoir si c'est pas tactile genre ambigu xD Mais ça me va tactile Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 9 3850463188 Elia est pas distante avec ses proches :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après s tu veux que ce soit ambigue ça me va Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je trouve ça bien ou au pire on verra en rp si y a de l'ambiguité ou quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 9 3850463188 je te rajoute vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moui, tout à fait libre Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 9 3850463188
je t'ajoute à mon profil/fiche de liens demaain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouté dans mon profil Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rajoute vite Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 9 2474380249 Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 9 1001568715 :excited: :dance: hanwii :luv2: Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 9 2511619667 Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 9 2032734886 :roxapple: :bandedeperv: :judanna: :mindada: :king: :redbull: :love4:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)