Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as zappé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella - Bien sur Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 6 3850463188 Gosh ses yeux sur ton vava Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 6 4205929361 Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 6 3997999705
Une idée ou on cherche ça ensemble ?

Marc - Oups je suis désolée :S Alors y a trois ans non elle n'était pas en couple depuis quelques temps déjà Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle s'ets mise quand en couple ? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est mise en couple à la rentrée 2012 je crois et pendant un an elle était avec cette personne puis elle a rompu peut après et ensuite elle s'est mise en couple avec Théo le 16 octobre 2013 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Talya - Bon ben elle sera pas now mais peut être plus tard :sifle: Oui ça aurait pu avoir plus mais non ils ont juste une fois déraper et Elia est encore très amoureuse de Théo, mais après normal qu'elle s'en méfie si elle sait ça mais elle verra que y a rien a craindre par la suite Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 6 3850463188

Naomi - Oui c'est ça Elia était la présidente du club des voyages humanitaires pendant deux ans et plus avec le morceau de septembre à fin octobre. Donc je veux bien un lien oui, elles ont beaucoup en commun du coup et je crois que Lima et Rihanna se connaissent Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 6 1616978029 Oui en effet je suis allée voir : https://www.google.com/search?q=adriana+lima+et+rihanna&rlz=1C1PRFB_enFR495FR498&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=3-_dVLa2LcjtUo3Ag7gO&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1024&bih=475

Peut tu me parler de Naomi hormis qu'elle est cabot et qu'elle est dans le club des voyages humanitaires ? Elle est ici depuis combien de temps, chez les cabots depuis quand, son caractère etc ?

Ca te dit un rp ? Genre elle se croise après la soirée et Talya a appris entre temps les choses par Théo... Du coup elle passe à côté d'elle sans la calculer ? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalah mon dieu mais elles sont trop mignonnes sur les photos.  hanwii Je les avais jamais vu !  Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 6 73120010
Alors mis à part ça, elle est étudiante à Médecine, elle habite à Harvard depuis sept ans (et oui !) donc elle connaît pas mal de monde. De caractère, elle se remarque plus par son physique que par son caractère, elle est trop froide aux premiers abords, elle donne difficilement sa confiance et ne supporte pas les personnes à l'égo surdimensionné et trop bavardes. Elle est studieuse, vive d'esprit, observatrice, perspicace, elle cerne facilement les gens mais elle est très difficile à dompter. En revanche lorsqu'elle est proche de quelqu'un, c'est pas à moitié elle est généralement très fusionnelles avec ses amies et considère les Cabot comme sa famille, elle qui est née sur une petite île et qui n'a pas vraiment eu de modèle féminin en grandissant. 
J'espère que je t'ai pas mal éclairée.  Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc il y a trois ans elle était en couple du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya - Oui je suis pour un rp et j'aime l'idée, genre Elia qui l’interpelle du coup en disant Hey Talya xD
Tu peux le commencer ou pas ? Sinon je m'en charge à mon retour, je vais m'absenter quelques minutes là Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 6 3850463188

Naomi - Je vois, Elia est assez bavarde mais bon car elle est très sociable. Elle est chez les cabots depuis 7 ans ? Elia aurait pu lui donner un coup de main quand elle était présidente, concernant un soucis qu'elle aurait eu ?

Marc - Non y a trois ans elle était pas en couple, mais à la rentrée elle s'est mise en couple oui, pourquoi tu envisageais une relation entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais de suite après avoir répondu à Pripri ! Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à quelque chose d'un peu compliqué du style elles étaient vraiment très amies mais quand Élia a quitté Harvard, c'était tellement sur un coup de tête qu'elle est partie sans prévenir Naomi ce qui l'aurait vraiment blessé. Suite à ça, Naomi aurait joué un peu les opportunistes pour récupérer le club.

Le premier rp serait donc riche en couleur, Naomi qui pourrait lui reprocher d'être partie sans rien dire, Élia qui lui reproche d'en avoir profiter pour soumettre sa candidature à la présidence du club. 

Qu'en penses-tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)