Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maud considère Maëlys comme sa soeur. Elles s'adorent!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc elles sont obligées de se connaitre. Maud est à Cambridge depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo va dire à Talya que Elia et Priape ont couché ensemble... Ca risque de mettre de l'eau dans le gaz Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Théo va lui dire ça ? :OOOOO
Priape m'a dit que Talya aime apparemment Matthéo aussi et Elia pourrait le découvrir je pense Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5 1616978029
Ca pimenterait le truc, puis après c'était avant Talya elle a rien a dire pour la coucherie :sifle: Ils ont même pas remis ça Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lima Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5 3850463188 pius elle a l'air toute chou, me demande pas trop comment j'en suis venue là Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5 1616978029 Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5 1881463262
par contre, je n'ai pas trop d'idées précises mais on peut y réfléchir ensemble non ? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5 3850463188
Leena va intégrer une maison ou reste student ? Peux tu me parler d'elle aussi de son caractère, ses études, son passé, si elle a déjà des liens ? Comme ça on trouvera un petit quelqu chose Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya est pas amoureuse de Matthéo, elle est juste attirée et elle ne sait pas où elle en est, se posant beaucoup de questions sur la relation qu'elle a avec lui Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5 1881463262
Même si c'est du passé Talya sera méfiante parce qu'elle sait justement qu'une amitié peut déraper et être plus !
Après Matthéo et Talya se sont rapprochés quand Elia était absente et là la joueuse est absente donc Matthéo est à Londres.... soooo ça va être compliqué qu'elle le découvre pour le moment Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, personnage incontournable de ILH & la Cabot House. hanwii
J'exige un lien ! hanwii

Surtout que je crois que Nao lui a pris sa place en tant que présidente du club humanitaire. Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya - Bon ben elle sera pas now mais peut être plus tard :sifle: Oui ça aurait pu avoir plus mais non ils ont juste une fois déraper et Elia est encore très amoureuse de Théo, mais après normal qu'elle s'en méfie si elle sait ça mais elle verra que y a rien a craindre par la suite Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5 3850463188

Naomi - Oui c'est ça Elia était la présidente du club des voyages humanitaires pendant deux ans et plus avec le morceau de septembre à fin octobre. Donc je veux bien un lien oui, elles ont beaucoup en commun du coup et je crois que Lima et Rihanna se connaissent Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5 1616978029 Oui en effet je suis allée voir : https://www.google.com/search?q=adriana+lima+et+rihanna&rlz=1C1PRFB_enFR495FR498&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=3-_dVLa2LcjtUo3Ag7gO&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1024&bih=475

Peut tu me parler de Naomi hormis qu'elle est cabot et qu'elle est dans le club des voyages humanitaires ? Elle est ici depuis combien de temps, chez les cabots depuis quand, son caractère etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I ? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé