Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on fait comme ça Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 3 1365124802 c'est une évolution logique qui plus est hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'aime ça Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:

Sienna - Lily était la meilleure amie d'Elia, elles étaient vraiment très proche. Après ça peut être lié au summer camp, elles étaient dans la même équipe cet été je em souviens Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 3 1616978029

oui exact'! je pensais plus a ca a la base pace que je me souvenais plus que tu avais un lien avec Lily mais du coup je trouve ca mieux!
du coup un lien positif hanwii
genre Sienna aurait pu connaitre Elia quand Lily était encore la, elles faisaient de sorties a trois et encore maintenant, Sienna et Elia pourraient aller rendre visiter  a Lily assez souvent ensembles? mais maintenant que Lily est partie Elia s'est plus rapprochée de Sienna?
Et puis sienna vit mal le depart de sa soeur donc Elia pourrait etre la pour elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton idée qu'elles aillent ensemble voir la jeune femme Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 3 3850463188
Tout comme que oui elles se seraient rapprochées après le départ de Lily, trouvant en l'autre le vide que Lily a laissé dans leur vie quotidienne Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 3 3850463188 Donc amie proche et a voir par la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii! ca me va parfaitement! Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 3 2511619667
chacune trouve en l'autre de quoi combler un peu le vide du a l'absence de Lily Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 3 3850463188
je te rajoute!
on se fera un ptit rp?! Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, Elia pourrait retrouver en Sienna un peu de Lily sachant qu'elles sont jumelles et Sienna pourra trouver en Elia un soutien, une épaule désormais que Lily n'est plus là :)

& oui va pour un petit rp Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chouettttttte !! je nous commence ca demain si tu veux! Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiii avec plaisir, ça serait gentil Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non :TT: parle moi d'elia Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon premier post, sous les avatars y a quelques anecdotes sur Elia et son caractère sous l'autre, je te c/c :

Née à New York, le 2 avril 1991 ★ Vit à Cambridge depuis ses 15 ans ★ A un fils adopté de 7 ans : Matys ★ Célibataire ★ A perdu un bébé quand elle était enceinte de 4 mois, suite à un accident de voiture, elle s'est faite renversée ★ A un frère jumeau : Sacha ★ Étudie en majeur en danse & mineur en anglais (6e année) ★ A 23 ans ★ A un tatouage à la cheville gauche extérieur et au poignet gauche intérieur ★ A déjà fait deux 3some ★ Hétéro ★ A un piercing à la langue suite à une soirée bourrée ★ Déteste les chiffres impairs ★ A des "tocs" supporte pas les portes ouvertes, qu'on change des affaires de place ★ A une moto et une voiture ★ Est italienne, espagnole et américaine ★ Fait des voyages humanitaires ★ Est dans une association du don du sang et pour les sans abris ★ Adore faire de la pâtisserie ★ Serveuse dans une boîte de nuit ★ Aime faire la fête ★ Fume pas, se drogue pas mais boit ★ Prend soin d'elle, de son apparence mais n'est pas superficielle ★ Elle a failli se marier mais son petit ami a perdu la mémoire peu après, dans un accident et se souvenait plus d'elle, de leur histoire ★ Elle a accepté en octobre 2014 une proposition pour être danseuse dans un spectacle et faire une tournée ★ Elle est de retour depuis début février

La famille est importante pour elle ★ A peur de l'abandon ★ Fidèle en amour et amitié ★ Généreuse ★ A l'écoute ★ Têtue ★ Gourmande ★ Agréable ★ Drôle même fofolle ★ Ambitieuse ★ Déterminée ★ Dynamique ★ Franche ★ Honnête ★ Intègre ★ Loyale ★ Optimiste ★ Patiente ★ Hypersensible ★ Sérieuse ★ Sociable ★ Souriante ★ Sportive ★ Bavarde ★ Lunatique ★ Maladroite (un peu) ★ Stressée ★ A plus confiance en elle depuis quelques mois ★ Extravertie ★ Altruiste ★ Jalouse mais pas trop ★ Possessive mais pas trop même avec ses amis ★ A changé quelque peu depuis son départ fin octobre ★
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)