Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le truc c'est qu'Elia a gardé contact avec tous ses proches durant son départ, donc au pire est ce que ça irait si Elia a oublié de mettre au courant Naomi, elle est partie et un ou deux jours après elle l'aurait contacté donc pour avoir des nouvelles et s'excuser et Naomi aurait jamais répondu à Elia et là oui ça pourrait faire compliqué ? & Elia croirait que Naomi a profité de récupérer le club suite à ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah marc est arrivé il y a trois ans à harvard Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 7 3850463188 du coup j'aurais penser qu'ils auraient pu se tourner autour Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 7 1616978029 quitte coucher régulièrement ensemble sauf si c'est pas le délire d'elia ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avant qu'elle soit en couple en septembre 2012 elle avait eu quelques histoires d'une nuit donc ça peut le faire Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc en gros si elle s'est mise en couple à la rentrée 2012, ils ont eu un an pour avoir une relation de sexfriends Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui plus ou moins on peut dire Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfin genre 10 mois si tu veux après deux mois où elle a décidé d'arreter parce qu'elle était en vu sur son futur chéri quoi ♥ mais du coup à part le sexe leur relation était comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, ben disons qu'ils pourraient être amis, genre ils ont aucune gêne entre eux et ils rigolent bien ensemble. Toujours prêt à faire des bêtises ensembles ou se raconter des conneries etc tu vois le genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis proches ? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 7 3850463188 Tactiles avec aucune gêne:**:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Avec plaisir Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 7 3850463188
Leena va intégrer une maison ou reste student ? Peux tu me parler d'elle aussi de son caractère, ses études, son passé, si elle a déjà des liens ? Comme ça on trouvera un petit quelqu chose Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 7 3850463188

alors, non, pour le moment, elle reste student parce qu'elle n'a pas le temps de s'investir dans une maison (elle bosse beaucoup à coté pour payer ses études et sa famille) mais sinon, je pense qu'elle intègrerait les lowells, enfin je ne sais pas encore, je verrais au moment venu ! pour le descriptif ou les liens, il y a tout dans mon profil mais je te copie-colle ici au moins le petit résumé de leena Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 7 3850463188
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre bichetteeeeeeeeeeeeeeee, alors j'ai une idée, Elia pourrait tomber sur elle en train de jouer du piano elle s'incruste doucement et lui parle. Comme Elia a toujours voulu jouer du piano ou de la guitare elle pourrait lui demander des cours et si besoin elle pourrait la payer si la situation de Leena est difficile Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)