Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour le sc, ça fait plus plausible Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 3997999705 Si tu peux l'ouvrir je veux bien Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Ornella - Bien sur Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 3850463188 Gosh ses yeux sur ton vava Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 4205929361 Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 3997999705
Une idée ou on cherche ça ensemble ?

Désolé du temps de réponse Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 3087562708 J'avoue qu'elle a des yeux de malades Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 4205929361 On cherche ensemble Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 4205929361 J'ai vu que t'avais un lien négatif avec Leandro qui est le père de la fille d'Ornella Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oky, je m'en occupe demain et je te l'envoie quand j'ai terminé Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey youuuu ça fait plaisir de te revoir parmi nous hanwii du coup je viens pour voir si on garde notre ancien lien ou si on le modifie ?? Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii ben moi je suis partie pour garder le lien, Elia aime toujours pas Valentin et ni son frère Leandro, anti Spinelliiiiiiiiiiii Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 1688815589

Après on peut le modifier un peu si tu veux, et puis meurtrièèèèère t'as tué la bff d'Elia, RIP Lily :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ans plus tard dans les maritimes.....

Donc, pour récapituler, Maud est la cousine de Maëlys et elle la considère comme sa soeur. Elle est ici depuis le début de l'année. En plus, Maud a la garde de sa petite soeur depuis la mort de ses parents. Maë pourrait en avoir parler à Elia et cette dernière pourrait aider Maud étant donné qu'elle s'y connait en fait d'enfant.

Tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que c'est une très bonne idée. Mae et Elia sont confidentes donc ça le fait et Elia a le coeur sur la main alors elle aurait pu volontiers vouloir aider la dunster, lui donner quelques conseils, se voir ensemble avec Matys (le fils d'Elia) et la petite soeur de Maud Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 3850463188

Donc on part sur amie dont Elia aide Maud avec son rôle de "maman" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Je t'ajoute de ce pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était temps que je vienne ici moi Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 1153642411 faut que je te remette dans mon profil Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA comment tu m'avais suppr :sifle:
Oui faudrait un rp plus tard genre confrontation, Elia se fera un plaisir de lui dire qu'elle s'est bien trompé sur elle mais qu'elle s'est une belle garce Elia Kovalevski ★ Come baaaaaaaaaaaack - Page 14 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)