Elia E. S-Kovalevski a écrit:Ornella - Bien sur Gosh ses yeux sur ton vava Une idée ou on cherche ça ensemble ?
Désolé du temps de réponse J'avoue qu'elle a des yeux de malades On cherche ensemble J'ai vu que t'avais un lien négatif avec Leandro qui est le père de la fille d'Ornella
Donc, pour récapituler, Maud est la cousine de Maëlys et elle la considère comme sa soeur. Elle est ici depuis le début de l'année. En plus, Maud a la garde de sa petite soeur depuis la mort de ses parents. Maë pourrait en avoir parler à Elia et cette dernière pourrait aider Maud étant donné qu'elle s'y connait en fait d'enfant.
Oui je pense que c'est une très bonne idée. Mae et Elia sont confidentes donc ça le fait et Elia a le coeur sur la main alors elle aurait pu volontiers vouloir aider la dunster, lui donner quelques conseils, se voir ensemble avec Matys (le fils d'Elia) et la petite soeur de Maud
Donc on part sur amie dont Elia aide Maud avec son rôle de "maman" ?
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA comment tu m'avais suppr :sifle: Oui faudrait un rp plus tard genre confrontation, Elia se fera un plaisir de lui dire qu'elle s'est bien trompé sur elle mais qu'elle s'est une belle garce