Invité
est en ligne
Invité
Austin T. W-Bundy a écrit:
SHELDY (à prononcer à l'américaine ^^) > Avec plaisir, on en a jamais assez 8D Tu recherches un type de lien en particulier pour ce personnage ?
Austin T. W-Bundy a écrit:
SHELDOUNET ( :*7: ridicule ! ) > Parfaitement ! J'ai réfléchi et je me suis dis qu'après l'épisode bouteille d'eau et " imbibation " du plancher dans le sujet avec Bethany, Austin aurait pu se faire retirer le privilège des anciens d'avoir une chambre pour lui tout seul. Il pourrait se retrouver à partager une chambre avec Sheldon, qu'est ce que t'en penses ? (Partant du principe qu'ils sont amis depuis leur arrivée à Harvard et que ce dernier, en bon pote, aurait accepté de partager sa chambre pour éviter à Austin de se retrouver avec un bizut de première année qu'il ne connait pas et qu'il n'aurait de toute façon pas envie de connaître [je te laisse imaginer Bundy-maniaque et les crises de nerfs qu'il serait capable de faire si un bizut de première se mettait à fouiller ses affaires ... :*7: ]). Si l'idée te va, alors ils seraient colocataires de chambrée et il ne nous resterait plus qu'à convenir de leur rencontre aussi bien que des raisons qui font que deux types aussi différents l'un que l'autre s'entendent bien ^^
Austin T. W-Bundy a écrit:Tout dépend de ce que tu recherches ^^ Tu préférerais quelque chose de positif, de négatif ? Sachant que Blaine est a Harvard depuis aussi longtemps que Austin, on peut tabler sur un lien aussi récent qu'ancien (ils peuvent aussi bien s'être rencontrés récemment qu'à leurs premiers pas dans l'université), ce qui nous laisse pas mal de choix et de possibilités d'évolutions. Comment se comporte Blaine en société ?
Austin T. W-Bundy a écrit:KATELL > Dans ce cas, ce que je te propose, c'est qu'Austin (qui déteste chez les autres les défauts qu'il retrouve chez lui mais qu'il n'assume pas ^^), sans raison particulière, soit le premier à cracher sur le laisser aller de Katell qu'il ne connait que de vue. Sachant qu'il n'est pas bien dans sa vie en ce moment, je n'ai aucun mal à l'imaginer cherchant le conflit comme pour rire, voire même juste dans l'optique de s'occuper l'esprit afin de penser à autre chose qu'à lui. On pourrait l'imaginer qui arrive comme une fleur, dans le couloir, tandis que Katell est seule et l'agresser en lui disant qu'elle n'est pas digne d'être une Eliot, qu'elle fait pitié à partir en vrille comme ça et que c'est désespérant pour Harvard de compter une tâche pareille dans les rangs de ses élèves (cochez ici la mention " coller une claque à ce sale con " si tel est votre désire). Tout ceci découlerait sur une relation conflictuelle, mais il faut pour cela que tu acceptes l'idée qu'Austin s'en prenne à elle sans aucune raison apparente (la vrai raison c'est qu'il la blâmerait de se laisser aller comme lui aimerait bien se laisser aller sans oser, mais ça elle ne peut pas le deviner x') ).
Austin T. W-Bundy a écrit:Quel privilège, c'est pas tomber dans l’œil d'un aveugle ça, sache-le
Eh bien, en fait, si, ton idée de bizutage peut tout à fait marcher !
Le sujet que j'ai fais avec Sassy se passe dans le présent et est une espèce de répétition d'un truc qui s'est déjà passé. J'ai choisi cet effet de répétition pour avoir le prétexte de (re)bizuter Austin en RP sans avoir la contrainte de trouver quelqu'un de 6 ème année ou plus avec qui jouer la chose en flashback (j'avais trouvé personne pour le faire à ce moment là). Mais si, dans ce RP qui se passe au présent, c'est Damian et Côme qui sont à l'origine de la mauvaise blague, je n'ai pas dit qui était le(s) responsable(s) de son bizutage lors de sa première année ^^ Alors si tu penses que (pour rester cohérent avec ce que j'ai écris jusqu'à présent dans mon RP) ça aurait été le genre de Sheldon que de laisser Austin tout nu sur le campus, on peut parfaitement dire qu'il était dans le coup à l'époque et que ça a été leur premier contact :P (J'ai pas l'impression de me montrer très clair, c'est compréhensible pour toi ? - SBAFF - )
Pour ce qui est de leur point commun familial, c'est vrai que c'est pas tellement le genre de choses dont ils se vantent ... Mais après 6 ans de vie dans la même confrérie, y'a des choses qu'on entend sans le vouloir ou qu'on découvre en entrant dans une pièce sans frapper, par exemple. On peut toujours miser sur le fait que c'est la cohabitation qui a fait que chacun d'entre eux à plus ou moins deviné la vie " cachée " de l'autre en terme de lourd passé familial ... Faut voir, ça t'intéresse qu'ils sachent des choses privées sur l'autre ou bien on part sur une relation uniquement basée sur ce qu'ils ont vécu en commun à Harvard ?
[Ca roule ]