Hehe. ^^ J'ai peu de possessions matérielles de grande valeur. Pas de voiture en tout cas. Un couteau assez joli à la rigueur, mais je ne penses pas qu'il soit raisonnable de s'en approcher sachant que je suis souvent à l'autre bout... :twisted: Et un petit portable pourri, mais si tu te le procures tu pourras appeler ma mère, et ça ça peut me tuer, ma mère est composée à 80% de kryptonite XD
Tu peux me choper sur les bouquins, regarder ce que les profs de paléo nous demandent de nous procurer et tout emprunter à la bibliothèque, sachant que j'ai aucun moyen de me les payer XD et bien sûr, le coup du cyber bullying ça marche toujours, mais là je laisse faire ton imagination vu que c'est là-dessus que la chose se base.
Pour que ça arrive jusqu'à mes oreilles, faudra que ça soit quelque chose de très particulier, histoire que mes profs ou mes camarades me fassent passer le mot. Je suis pas un travailleur en équipe, je fuis un peu les réseaux sociaux de la fac.
Et là tu comprends que je vis cheap, et que c'est pour cette raison que je te pourris la vie uniquement à base de billets doux écrits au crayon de papier :P