Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA U S T I N ► Carnet d'adresses - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A U S T I N ► Carnet d'adresses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A U S T I N ► Carnet d'adresses - Page 6 3363626789 Comment ça se fait ? * a raté un chapitre *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jader a demandé sa suppression. :TT: Austin veut pas la réconforter ? -sbaf-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas de chance =( Je compatis !
Viens, on va se trouver un lien de fifous pour compenser !
Comment tu vas expliquer ça, dans le jeu d'ailleurs ? Ca va avoir des répercutions psychologiques sur ton perso ? (Je tâte le terrain, y'a peut-être moyen que la disparition de Jader nous aide à induire un lien ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin T. W-Bundy a écrit:Ca me va parfaitement 8D
Allons-y pour un sujet ! J'ai réussi à me mettre à jour, je devrais pouvoir en gérer un de plus ^^ Quelque chose en particulier t'intéresse ? Une sortie en boîte pour la remercier de l'avoir fait réciter ses révisions (puisque les exams sont finis avec l'arrivée du bal de fin d'année, me semble-t-il ^^) ?

Parfait, tu t'occupes de créer le sujet ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout de suite my dear ^^ Je t'envoie le lien sous peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de me dire que ça pourrait, à la limite, faire en sorte que Katell soigne moins son image alors qu'elle a eu une éducation relativement stricte, sans pour autant se comporter comme une Mather. Mais je pense qu'Austin la verrait d'un mauvais œil pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tellement Austin que j'ai envie d'un autre lien avec lui, avec mon Sheldon :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay super, j'ai hâte de lire ça. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATELL > Il est certain que si Austin à connu Katell alors qu'elle faisait attention à son image, il va la mépriser de se laisser un peu aller (il n'est pas du genre à compatir parce que son frère n'est plus là et à se dire qu'elle a une excuse). Le cas de Katell pourrait même lui faire prendre conscience qu'il a tout intérêt à faire attention, car il est sur la mauvaise pente en ce moment lui aussi, mais il ne voudrait pas finir comme elle :*7:

SHELDY (à prononcer à l'américaine A U S T I N ► Carnet d'adresses - Page 6 80508888 ^^) > Avec plaisir, on en a jamais assez 8D Tu recherches un type de lien en particulier pour ce personnage ?

PS : Lara > MP envoyé ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin T. W-Bundy a écrit:KATELL > Il est certain que si Austin à connu Katell alors qu'elle faisait attention à son image, il va la mépriser de se laisser un peu aller (il n'est pas du genre à compatir parce que son frère n'est plus là et à se dire qu'elle a une excuse). Le cas de Katell pourrait même lui faire prendre conscience qu'il a tout intérêt à faire attention, car il est sur la mauvaise pente en ce moment lui aussi, mais il ne voudrait pas finir comme elle :*7:

Ça ferait un bon début. Alors que vainement, elle voudrait qu'il soit moins froid et tout. Et puis, elle ne tardera pas à se reprendre de toute façon. (aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)