Tout d'abord, sachez que je m'excuse pour ce temps de réponse vraiment long aux demandes de liens. Je voulais me mettre à jour en RPs avant de venir répondre ici, sinon ça aurait encore trainé et je n'aurais plus su par quel bout commencer ^^'
CHARLIE > Cette idée de lien est vraiment sympa, aussi bien pour la rencontre que pour le fait que Charlie - qui est, en effet, en contraction totale avec le caractère d'Austin - s'acharne à essayer de le dérider. Par ailleurs, elle n'aurait pas tout à fait tort en se disant qu'il est impossible que quelqu'un soit aussi rigide, car même s'il le cache bien, cela n'empêche qu'Austin n'est pas tout à fait le type glacial qu'il laisse croire. Bien sûr, il est loin d'avoir toutes les qualités du monde, mais j'imagine que le but de Charlie, en l’occurrence, serait de l'inciter aux faux pas (que ce soit en l'énervant ou en réussissant à le faire rire, pour qu'il prenne conscience et qu'il avoue que personne ne peut rester insensible éternellement). Ca peut déboucher sur plusieurs types d'évolutions intéressantes un lien de ce genre, aussi bien en positif qu'en négatif ^^
Quant à ce qui est de Siobhan, je pense que même si son caractère se prête beaucoup moins à l'interaction, on doit pouvoir trouver plein de moyens de rebondir, notamment sur le fait qu'Austin et elle sont arrivés à l'université en même temps, qu'ils aiment tous les sensations fortes et les voyages (Austin à beaucoup voyager compte tenu que ses parents avaient les moyens) et que le frère de Sio est un camarade de classe d'Austin. Faudrait voir ce qui t'intéresse le plus (plaçons les bases, ça nous aidera à trouver une trame) : un lien récent ? Ancien (sachant qu'on peut se le permettre, du coup, vu qu'ils ont le même âge) ? Plutôt positif ou conflictuel ?
LARA > C'est un rôle qui tombe à pic ! J'ai décidé que petit à petit, Austin allait dévier de sa ligne de conduite et avoir une chieuse attitrée pour l'empêcher de réviser, quoi demander de plus ? :*7: Le soucis, c'est qu'Austin se laisse facilement torturé par ses questionnements intérieurs et que toute une partie de lui - qui a été conditionnée par son père - l'empêche de se " lâcher " et de se " détendre " comme il a parfois envie de le faire, donc j'ai peur que Lara en fasse les frais les jours où, malheureusement, elle vient pour le distraire mais qu'il est dans une phase de culpabilité ou de mauvaise humeur. Mais sachant qu'elle lui apporterait, le reste du temps, plus d'amusement et de légèreté que de moments de conflits, j'imagine assez bien Austin - aussi improbable que celui puisse paraitre - se prendre d'affection pour cette blonde un peu frivole, du genre lui envoyer des fleurs quand il a été trop méchant et se montrer un tantinet protecteur quand il estime qu'elle déconne et qu'elle se met en danger en allant draguer n'importe qui, n'importe quand :*7:
BLAINE > Avec plaisir
A première vue, j'ai cru comprendre que ton personnage avait un caractère bien trempé ! Ca passe ou ça casse alors ? ^^