T'as un caractère tellement formidable détestable que je suis obligée de venir quémander un lien. *___*
Comme Charlie est l'opposé total d'Austin avec sa joie de vivre qui n'en finit jamais, je suppose qu'Austin ne pourrait pas supporter cette folle de rousse qui court partout ? Ils auraient même pu se rencontrer avec que Cha', pour une raison inconnue, avait décidé tout à coup qu'il fallait qu'elle courre, là, maintenant, tout de suite, et donc elle s'était mise à courir, sauf qu'elle a percuté Austin. Elle aurait voulu s'excuser avec un graaand sourire mais le caractère austère de ce monsieur Bundy l'aurait très mal pris, peut-être même qu'il se serait laissé aller à une impulsivité due à la colère parce qu'il triait des feuilles depuis une heure et que zut, c'étaient ses cours de droit quoi, il savait plus où il en était, et ça aurait surpris Charlie au point de lui couper son élan d'énergie. Et depuis, elle ne cesse de l'observer et va le voir parfois pour essayer de lui soutirer des sourires, le rendre un peu content, sauf qu'elle se heurte à un mur, que ça la pousse encore plus à le faire et, pire, que l'austérité d'Austin l'amuse énormément, au final. Elle ne peut pas admettre que quelqu'un soit rigide à ce point.
Enfin ce n'est qu'une proposition, si tu as une autre idée n'hésite pas. Et si tu ne veux pas du tout de lien tu peux dire aussi. xD
Et j'aimerais bien un lien avec Siobhan (Callaghan) aussi, mais là je n'ai pas d'idée. >w< Elle n'est pas franchement sociable, elle passe son temps à travailler (sera Dunster si futur bizutage réussi), n'a pas l'habitude des fêtes, des soirées, et n'y met pas les pieds sauf si on l'y traîne de force avec un escadron de l'armée, mais aime les sensations fortes, le sport, adore voyager, est passionnée de biologie, de la vie animale, et finit généralement par gâcher toutes ses relations en les brisant sauvagement par telle ou telle trahision, même quand tout va bien, comme ça, d'un coup, sans qu'on sache pourquoi ; elle aime son frère plus que tout et n'a qu'une meilleure amie depuis l'enfance qui est certainement la seule avec qui elle maintient leur relation. Elle est froide, distante, mais au fond elle peut se montrer gentille, plus douce, mais il en faut des années pour s'en rendre compte. (Son caractère est plus détaillé dans la fiche, et résumé dans la fiche de liens si tu veux.)
Et son frère (Suileabhan) est en sixième année de droit aussi.
Si ça te donne des idées. ._.