Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC
Je savais pas comment réagir, rester prêt de toi, te le prouver directement et continuer à te blesser, je sais plus comment agir avec toi, tu me perturbes trop Georgia, quand je te vois, je ne veux que toi et c'est pas possible, parce que rien n'est réciproque et même si je prend sur moi pour te montrer que je ne veux que toi, justement qui dit que toi tu me veux ? Qui dit que tu ne me vois pas plus qu'un simple ami.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC
Oui je peux pas me passer d'une seule femme, pour le moment parce que je n'ai pas trouver la bonne. Je suis quoi pour toi alors si je ne suis pas un ami ? Dis le moi. S'il te plait.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC
Gia... dans ce cas, tu m'autorises à venir chez toi, là maintenant tout de suite ? s'il te plait ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc
Tu sais, je veux pas te forcer, je te propose ça parce que je veux être avec toi et oublier tout le reste, me fais pas ce smiley, j'ai l'impression que tu t'en fou ou que je te force et je veux pas...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC
tu marques un point. j'arrives alors. merci.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WOLF
C'qui les plus beaux ?  hanwii
GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 8 11263200_1588100738120885_363091324_n
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXBOMB

C'est le destin baby cat.. :heaart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)