Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXBOMB ♥
Une meuf que j'viens de rencontrer en soirée, elle n'est pas d'Harvard.. et elle est plus vieille que moi ;perv:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXBOMB ♥️
Elle a la trentaine, ce n'est pas la mort! GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 6 152426858 Il semble qu'elle est à la tête de la plus grande agence mobilière de Cambridge.. ça peut être utile pour ma petite personne! :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys, Riz pour les intimes

Oh tu sais.. Un coup de folie ? Ou de la pitié, je sais plus trop.. :sifle: Et tu apprendras que je suis quelqu'un qui n'est pas guidé par la logique. :sifle: D'ailleurs prépare-toi, je veux voir la femme que j'ai acheté me donner son entière exclusivité. face
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne rêve pas tout de même parce que là tu pars loin.. :sifle: Un peu trop même. GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 6 1881463262 GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 6 1881463262 Et moi te vouloir ? Tu rêves, vraiment, je voulais juste que tu sois pas toute seule, même la seule à ne pas être prise.. :sifle:
T'as raison prépare-toi, ça risque d'être un choc. J'ai déjà une idée du programme. face
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assumer quoi ? Je n'ai fait qu'aider ta maison, la Cabot House en t'enlevant à eux une journée entière. Richard
Non, mais j'ai pensé qu'ils auraient finalement abandonné à cause de ton caractère désagréable, du coup je me suis porté volontaire vois-tu ? face
Tu verras bien, c'est une surprise. face face
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scar

Alors comment va la plus belle des cabots ?  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhysotto (a)

Bon baratin ? Pas du tout, la stricte vérité. :sifle:
Comment tu peux savoir si ce sont des bonnes surprises, je ne t'en ai encore jamais fais.. :sifle: Je veux ça dans la semaine ou la semaine prochaine. GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 6 152426858 Et j'ai très bien choisis et cet argent est avant tout pour la Cabot House ne l'oubli pas.. :sifle:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhysotto (a)

J'aime les imprévus.. :sifle: Alors allons-y pour samedi, mais c'est pas moi qui suit sensé te donner le jour, l'heure y tout ? GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 6 387742012

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXBOMB
J'ai invité Moana au bal :loukas:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXBOMB

Oui c'est cette fille.. j'avoue qu'elle me plait bien, du moins elle me permet de penser à autre chose qu'à Alexys!
Scar-Judas? et... Marco? :ôô:
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)