Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXBOMB

Et j'ai enfin dis à Alexys que je n'arrivais pas à lui pardonner.. c'est dur à encaisser! :doh:
Tu sais même si Marco est mon pote, je n'apprécie pas son comportement à ton égard.. tu mérites mieux mon chaton :heaart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXBOMB

Elle n'a ce qu'elle mérite Gia, t'imagines mêmes pas comment ça m'a blessé quand elle m'a avoué qu'elle avait encore une nouvelle fois des sentiments pour son ex, qu'elle avait replongé dans la drogue et qu'en plus de ça elle était tombé enceinte de Jorden! Comment veux-tu que j'oublie tout ça?! C'est impossible pour moi, j'ai essayé pourtant. :doh: Je vais aller mieux, du moins je vais me plonger dans mes nouvelles responsabilité de PDG et mes révisions pour éviter d'y penser.. puis je sais que tu seras la :heaart:
Moi aussi heureusement que je t'ai mon chaton! Je me suis toujours demandé comment ça se faisait que je ne t'avais pas encore épousé?! GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 7 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhysotto (a)

Dix ans ? Whaaat ? Pas du tout. GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 7 1881463262 Bon ramène tes fesses au moins. :sifle:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXBOMB

C'est sûr que je ne vais pas faire une croix sur Alexys du jour au lendemain.. je l'aime cette fille, mais on y arrivera pas tout les deux.. puis je n'ai pas le pardon facile! Du coup je pense que pour mon bonheur c'est mieux que je tire un trait sur cette fille. Ca va être dur, mais je vais me relever, j'le sais! GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 7 4046487928
Diiiis moi chaton, tu y vas avec qui au voyage en Inde des Cabots? Richard
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhysotto (a)

A bientôt alors. :loukas:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scar

Si tu parles de moi je vais très bien (: J'espère ne pas devoir attendre le jour du bal pour revoir ma cavalière, c'est tout
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXBOMB

Diiiis moi mon chaton, on se met à la même table au bal? GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 7 1001568715
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXBOMB

Je te surveillerai aussi dans ces cas la.. GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 7 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scar

Bon si c'est juste ton meilleur ami, je suis ok pour partager sa table  :rvmp: . Moi je suis libre quand tu veux pour toi !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc
hey. Je me suis éloigné de toi parce que je sais plus quoi penser de notre relation... t'es tellement importante à mes yeux mais je t'ai blesser et j'ai plus envie de te blesser parce que je t'aime.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)