Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon chat♥
Je m'en doutais que c'était lié à ça. Pour une fois, passe au-dessus Gia.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon chat♥
Très bien donc je suppose que tu va me snober et ne plus me parler ? ais ça à ta manière t'as raisons, j'suis juste déçue que tu réagisse comme ça pour des filles. T'as surement même pas fais gaffe aux efforts que j'ai fais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon chat♥
Vraiment ? Je pensais que tu avais que quand je dis quelque chose, je le fais, que tu es le dos tourné ou non, je ferme ma gueule sur tes fréquentations, ça me bouffe de l'intérieur oui mais je me tais, depuis le SB, depuis qu'on s'est vu pas une seule fois tu m'as entendu râler sur ce sujet, j'ai fais cet effort parce que ça compte pour toi, parce que j'en ai marre qu'on se prennent la tête comme maintenant sur des sujets comme ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon chat♥
tu sais quoi ? Efface mon numéro, j'aurais pas du t'envoyer de messages j'aurais sincèrement penser que ça se passerai autrement, j'aurais pensé que pour une fois on passe au-dessus de ça et j'me rend compte que tu compte beaucoup plus que ce que je n'aurais pensé alors oublie mon numéro, on s'verra à la soirée de Zack j'suppose. Bisous..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys, Riz pour les intimes

J'ai trouvé ce numéro dans les toilettes des femmes, ne me demandez pas ce que j'y faisais, mais il paraît que vous êtes bonne. Au plaisir de voir ça un jour. face
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon chat♥
ouais... oublie moi stp, j'en ai marre de nos dspute, je t'aime et ça me tue de savoir que ça te bouffe de me savoir fréquenter d'autres filles comme ça me bouffe de savoir que tu fréquente d'autres mecs...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merde, je me disais bien que y'avait pas dix milles Georgia. GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 5 927261665 Quel calomnie. face Si, si t'es bonne, t'es bonne rien de plus, rien de moins. :sifle:
Ouais, je peux enlever le "il paraît que t'es bonne" même. GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 5 3997999705  :loukas:
THANKS XO MONSTER

hj : T'inquiète pas, j'avais vu ton absence. GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 5 2109348208 J'avais juste envie de titiller Georgia. :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc♥
Sérieux, j'en peux plus de cette situation, faut qu'on parlent et qu'on parlent bien parce que là je sature. Je peux t'appeler stp ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement parce si elles sont toutes comem toi.. :sifle:
Oh crois-moi, j'ai même pas besoin de parler parfois pour "pécho" comme tu dis. GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 5 152426858 Oh mais dis donc c'est que tu es un peu trop en confiance là. GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 5 152426858 Un pied merveilleux ? Je me souviens même pas de notre nuit. :fuck: Et mon esprit l'as été pendant un instant, mais toi aussi. face
Je t'aimes ? Tu rigoles j'espère ? :sifle:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXBOMB ♥️
Si je ramène une meuf ce soir ça ne te dérange pas?  :luv2:

Credit to Kaiji from ILH