Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHAT♥
merci♥ ouais c'est vrai que ça se rapproche, souffler ça va à tous nous faire du mieux je pense.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHAT♥
ouais j'vais bien profiter j'pense ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXBOMB ♥️
J'espère que tu as raison! GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 3 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WOLF
Entre les shootings pour Dior à Paris, ceux de Diesel à Miami, ... J'men sors plus ! Non sérieusement, j'ai peut-être trop abusé au SP alors j'men remets doucement. Et la plus jolie des filles refusant de faire du mannequinat, comment elle va ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WOLF
Et oui parfois la beauté est un inconvénient, mais ça tu le sais Vic J'ai TOUJOURS une place pour toi, vip en plus ! Faudrait juste que tu acceptes d'être reconnue en tant que mannequin, et ça tu sais que j'peux te le faire GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 3 4046487928
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WOLF
Mais moi je te lance quand tu veux, en plus je serai ton parachute de secours GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 3 2474380249
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WOLF
Tu pouvais pas me faire plus plaisir hanwii Bronze bien dans ce cas là, ça sera encore mieux GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 3 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WOLF
Ça va être de la BOMBE ! Parce qu'on est des bombes aussi GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 3 152426858 Mais les séances avec toi ça prend une dimension encore plus drôle Richard :heaart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WOLF
J'crois que le prochain shoot que j'ai de prévu c'est pour une marque de vêtements et de chaussures, un nouveau truc mais ça promet ! GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 3 152426858 Tu pourras peut-être même en devenir l'effigie GEORGIA PETRY-VESSEL - #(456) 202-8366 - Page 3 3997999705  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WOLF
Après j'dis ça j'dis rien, tu fais comme tu veux ... Mais tu sais que la place est libre :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)