Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune mise au point • Maxime - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

une mise au point • Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment, ça fait plaisir d'entendre ces mots de la bouche de Maxime. Il en a besoin. Et de toute façon, il se devait de faire des efforts et de reprendre sa vie en main, après ces événements. Il est pratiquement heureux, il reprend goût à la vie, maintenant et ne voudrait rien changer. Car ces deux années l'ont vraiment rendu plus fort, qu'il ne l'était. Si ça marche avec elle, j'ai vraiment hâte que tu la rencontres ! dit-il d'un large sourire. Vaut mieux penser au positif. Tout ce qui a pu se passer depuis le Canada, c'est juste dingue que j'en oublie presque de réviser. Olala, c'est horrible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Je suis vraiment content que mon frère réussisse à avancer dans sa vie, parce que c'est vraiment quelque chose d'important quand même. J'en avais marre de le voir, célibataire, et sans cesse penser à sa petite amie décédée. Oui je sais c'est tragique, mais il fallait qu'il avance, et il a réussit à le faire avec Amen, avec qui il a couché au Nouvel An, et maintenant avec Carrie. J'espère juste qu'elle ne le fera pas souffrir, sinon elle risque d'entendre parler de moi. Je suis ravi que mon frère reprenne sa vie en main, mais hors de question qu'une femme le fasse souffrir une nouvelle fois. " J'ai hâte aussi. " Oui pour voir comment elle est, comparé à Chrissy. Je ne peux m'empêcher de rigoler à la remarque d'Isaac. " Quoi toi oublier de réviser ? " Demandais-je en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est clair qu'il a hâte, passant au delà d'une ressemblance avec une ex petite amie. De toute façon, Maxime verra bien cette grosse différence entre elle et Chrissy. Bon, c'est vrai que la première fois qu'il a vu Carrie, il l'a prise pour sa sœur. En même temps, il connaissait Chrissy, lui ayant parlé lors de la classe de neige. Mais, en même temps, c'était aussi bizarre de la voir, habillée de la sortes. Tout s'explique, au final. Puis, il vient à rire car effectivement, il révise beaucoup moins, ces temps-ci. Ouais ouais, je suis un peu en retard.. Oui oui, un peu, selon lui. C'est pour ça que j'aimerais me rattraper avant le Spring Break !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Je verrais de mes propres yeux la différence qu'il existe entre Carrie et Chrissy. Mais bon je fais confiance sur Isaac, s'il me dit qu'elles sont différentes, alors elles sont différentes. Mais bon là Isaac me dit qu'il a prit du retard dans ses révisions, et c'est quand même assez surprenant de sa part. Après tout, je suis censé être le coureur de jupons, et Isaac l'intello. Mais bon moi je me suis posé avec une fille, et mon frère met de côté ses révisions, prenant du retard. T'as plutôt intérêt, ça va pas ça, Isaac l'intello qui a du retard. " Répondis-je en rigolant légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, être ... comment dire, à jour ? Oui, à jour dans ses révisions pour mieux partir pour les vacances de printemps. Il aura la tête plus légère. Oui, ne cherchez pas trop à comprendre son raisonnement, il peut paraître bizarre, je l'accorde. Et d'un sourire amusé, il finit par rire aux propos de son frère, qui ressemble étrangement à ceux de leur père. Main en l'air, il tient à se défendre, hein. Pas ma faute ! J'étais trop irrésistible, pour ce début d'année ! Oui, il plaisante mais on va dire que depuis la rentrée, les histoires de filles sont totalement présentes, dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Mon frère qui n'est pas à jour dans ses révisions, c'est quand même assez surprenant. Je le connais par coeur, et ce n'est pas son genre, mais plutôt le mien. Moi oui je suis en retard, et je devrais m'y mettre plus sérieusement, mais à chaque fois que j'ouvre mon bouquin, je suis pris d'une flemme. Mais bon va bien falloir que je m'y mette. Bon heureusement déjà que j'assure une bonne note, parce que je fais un bon boulot à l'hôpital quand j'y suis en stage. " Mon frère est devenu moi, et moi je suis devenu toi. " C'était compréhensible ce que je viens de dire ? Pas sûr quand même. Mais bon moi je m'étais posé, et mon frère couchait avec des filles. " T'es que dans la nuit, nos esprit n'ont pas changé de corps ? " Demandais-je en rigolant légèrement quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À trop vouloir régler des problèmes de filles, bah on en oublie ses devoirs. Très étonnant de la part d'Isaac. Car s'il commence comme ça, il lui sera impossible de se rattraper. Le droit, ça va très vit et c'est très compliqué. Mais bon, demain, il compte s'offrir la journée, pour tout rattraper. Il lui faut certainement un ou deux jours. Rien que ça, oui. Puis, il rit aux paroles de son frère. Faudrait retrouver notre équilibre ! plaisante-t-il même si, bon, c'est vrai. Genre à la Freaky Friday ? Oui, le film, même si c'est l'histoire d'une mère et d'une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Les rôles ont été inversés. Moi devenant sérieux avec une fille, et mon frère qui s'amuse à coucher avec quelques filles. Il y a eu Amen, Charline et maintenant je suppose Carrie. Mais bon ça m'amuse quand même de voir les rôles s'inverser pour le coup. " Oui parce que là ça ne va plus. " Faut retrouver un équilibre, mais bon moi maintenant je suis en couple, et je ne suis pas prêt de quitter Cora. " Oui un peu comme ce film. " Répondis-je en rigolant légèrement. J'avais terminé mon café tranquillement. Mais bon d'un côté je suis quand même content que mon frère se soit lâché de la sorte. Ca ne lui fait pas de mal quand même, bien au contraire même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que cette situation est toute nouvelle mais elle est aussi, très drôle, quand même. Qui l'eut cru, qu'un jour, ces deux-là inverseraient leur rôle respectif ? Isaac n'y aurait jamais cru, en tout cas. Mais bon, il compte et espère se poser, dans les prochains jours, avec Carrie. Donc, reprendre sa place du gars sérieux, même si Maxime le sera pendant un bon moment. Donc ça veut dire que j'ai hérité de tes techniques de séduction ! J'vais devoir les mettre en pratique, pour voir ! plaisante-t-il sur le sujet. Peut être que tu pourrais me remplacer dans un cours de droit.. dit-il sérieux mais amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Je ne peux m'empêcher de rigoler aux paroles d'Isaac. Du coup en échangeant nos corps, il aurait hérité de mes techniques de séduction. Ca me ferait rire quand même de voir mon frère en pleine séduction avec une fille, surtout que ce n'est pas trop son truc, il est du genre timide. " Exactement, mais bon va falloir récupérer ton corps quand même. " Répondis-je en souriant amusé. Moi le remplacer dans un cours de droit ? Il veut une bulle, c'est ça ? " Tu veux une mauvaise note ? " Demandais-je en souriant amusé. Je le regarde. " Ca te dérange pas qu'on rentre ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)