Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune mise au point • Maxime - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

une mise au point • Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est juste trop bizarre et Isaac peut rapidement se sentir mal face à cette étrange situation. D'accord, son frère le rassure et lui dit ce qu'il pense mais bon, au fond, ça ne change. Il hoche doucement la tête juste après avoir prit quelques gorgées de sa boisson chaude. Elles ont le même visage, normal mais j'peux te dire que ça n'a rien à voir. Ouais, en fait, ce n'est pas comme eux. Eux, ils se ressemblent juste trop et faut vraiment les connaître pour les différencier. Bien qu'il hoche et sourit quand il accepte qu'un jour, il la rencontre. Il ne demande que ça. La conversation dérive sur l'ex de Maxime, et Isaac fit une grimace. Peut être qu'il lui faut vraiment le temps de s'adapter, d'accepter cette relation. Votre histoire était sérieuse, elle ne peut pas juste accepter et jouer à la bonne ex... Enfin, il ne sait ps trop en penser mais il sait que cette relation, y a quelques mois avait été forte. Très forte. Rien qu'à voir, son frère après son départ. Il ne l'avait jamais vu comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

J'essayais quand même de rassurer mon frère, j'allais pa sle mettre de côté ou lui en vouloir parce qu'il est tombé amoureux de la jumelle de mon ex. J'accepte, évidemment cette relation, et j'accepte de la rencontrer. Juste elle, parce que je n'ai aucune envie de revoir Chrissy. " Tant qu'elle te rend heureux, c'est le principal Isaac. " Lui répondis-je en souriant, alors que je viens à boire une bonne gorgée de mon café. La conversation dérive ensuite sur Chrissy et j'avoue que ça me fait du mal d'en parler, parce que j'ai encore du mal à me remettre de cette dispute. " Je ne lui demandais pas d'accepter cette relation Isaac... J'voulais juste m'assurer qu'elle n'avait rien eu à la prise d'otage, et c'est partit en live total. On s'est simplement dit des choses affreuses... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est important pour lui d'être rassuré par son frère. Parce que son avis compte énormément et il ne veut pas créer de problème parce que justement, il sort avec le portrait caché de son ex. Tordu ? Pas vraiment en fin de compte parce qu'Isaac n'a jamais connu l'histoire de son frère et Chrissy. La première fois qu'il l'a vu, c'était au Canada, c'est vraiment récent et c'est aussi la seule fois. Merci.. dit-il dans un petit sourire avant de boire encore quelques gorgées de sa boisson. Un hochement de tête et une grimace accompagne Isaac quand il entendit la suite des propos de son frère. Ouais je vois... C'est le mieux de garder vos distances. Un moment. Mais, il pense qu'au bout d'un moment, tout deux trouveront un terrain d'attente. Enfin, c'est juste son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Je sais que mon avis compte énormément pour Isaac alors j'essaye vraiment de le rassurer pour le coup. J'attends de voir, voilà tout. J'attends de la rencontrer pour me faire ma propre idée et je verrais bien si le contact passe bien avec elle. Je lui souris pour le rassurer un petit peu quand même. Je lui explique alors ce qui s'était passé avec Chrissy, et je lui fais bien comprendre que je ne voulais plus voir Chrissy. Avec tout ce qu'on s'était dit, pardonner serait bien trop dur. Je lui avais pardonné d'être partis du jour au lendemain, et au final, on ne veut plus se parler, ni se voir. " Je ne sais pas si un jour on pourra se reparler. " Dis-je en haussant les épaules, alors que je terminais mon café tranquillement. Si je la croise dans les couloirs, je viendrais forcément à l'ignorer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'histoire de Chrissy et Maxime est un peu compliqué pour le jeune homme. Faut dire qu'il ne l'a pas suivi depuis le début. Au fond, bien entendu qu'il veut que ça s'arrange mais ça, ça sera une décision que son frère prendra et à lui seul. C'est sa vie, après tout. Tu verras bien.. Pour le moment, reste concentré sur ta relation avec Cora. Et c'est le plus important. Cora est rentré dans sa vie maintenant, qu'il ne se prenne plus la tête pour le reste et il verra bien ce que l'avenir lui réserve. Isaac boit toujours sa boisson, avant de reprendre la parole. Tu sais, ça a été difficile avec Amen.. Ouais, LA conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

C'est vrai que mon histoire avec Chrissy était assez compliqué, je n'en doute pas, et Isaac ne connaît certainement pas toute l'histoire, donc bon. Elle m'avait fait énormément de mal, mais moi aussi pour le coup, parce que je l'avais trompé au bout d'un jour de relation. Et je sais que ça lui avait fait du mal, mais j'avais tout fait pour me faire pardonner, et ça avait marché. " Je veux pas foirer ma relation avec Cora à cause de Chrissy, parce que je suis vraiment amoureux Isaac... " Et je sais que elle aussi, étant donné l'état dans lequel elle était lorsqu'elle m'a accompagné à l'hôpital. J'ai vu ses larmes, je sais qu'elle ne m'a pas quitté sauf pour l'opération. Mon frère vient ensuite à parler d'Amen, et je me mords la lèvre inférieure. " Comment ça s'est passé ? " Demandais-je finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'en doute pas, Max'.. dit-il d'un petit sourire. Puis, le brun veut voir son frère heureux, alors s'il l'est avec Cora, tant mieux, c'est le principal. Les deux frères sont pratiquement heureux, en même temps et franchement, faut fêter ce genre de chose car c'est très rare que ça arrive. Mais d'abord, il vient à parler d'Amen et de sa conversation avec elle, il n'y a pas si longtemps. Quelques jours, auparavant. Mal... Oui, très mal et il s'en veut encore mais il doit avancer. Amen mérite tellement mieux qu'un pauvre gars que lui. Elle a mal réagit, surtout parce qu'elle a entendu quelques rumeurs.. Je me suis expliqué mais elle m'a avoué qu'elle .. m'aimait. Et ça, ça a été difficile à entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Oui je suis vraiment amoureux de Cora et j'ai pu le lui dire, chose que je n'avais pas pu faire avec Chrissy, vu qu'elle était partit trop vite. Mais en réalité, je m'en suis rendu compte au moment de son départ, lorsque j'ai vraiment été au plus bas, et heureusement qu'Isaac m'avait soutenu, et Cora aussi. Du coup ça a fait qu'on s'était beaucoup rapproché, et nous en sommes là désormais, en couple. Mon frère me parle alors de sa conversation avec Amen, et je grimace lorsqu'il me dit qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait. " Outch... Ca craint ça... " Oui elle est amoureuse, et mon frère est amoureux d'une autre fille, ça fait mal ce genre de choses je pense. " Au moins tu lui en a parlé et c'est le principal... Après c'est vrai que ça se voyait qu'elle tenait à toi... Mais bon elle s'en remettra je pense, et elle trouvera quelqu'un, parce que c'est vraiment une gentille fille. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette conversation dérive raidement sur le sujet Amen où Isaac confie à son frère, avoir eu une explication avec elle. Mais surtout, que cette fille a avoué l'aimer. Et franchement, il s'est sentit mal. Encore aujourd'hui. Cela ne lui est jamais arrivé et il ne sait pas comment gérer. Enfin si, en mettant quelques distances mais quand même... C'est dur d'apprendre, même s au fond, il pouvait s'en douter. Moi aussi je tenais à elle. J'y tiens toujours mais c'est surtout de l'affection. Je ne pensais pas que pour elle, ça serait de l'amour.. dit-il en lâchant un petit soupir avant de reprendre. Elle mérite de trouver quelqu'un de bien, elle mérite mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mise au point

Il a eu une conversation avec Amen, et lorsqu'il me dit que Amen lui a avoué l'aimer. J'en doute pas, je le savais. Je savais qu'elle était amoureuse de lui, et oui ça m'embête quand même un peu qu'elle soit blessé. J'espère juste que cette Carrie en vaut vraiment la peine quand même. " Ca se voyait Isaac... Mais j'espère quand même qu'elle t'en voudra pas trop. " Oui parce que je sais que malgré tout Isaac tient à Amen, en tant que bonne amie, ça c'est sûr, mais pas plus. " Elle trouvera quelqu'un de bien Isaac. " Lui répondis-je alors que je terminais mon café. Elle trouvera, une fille aussi bien qu'elle arrivera à trouver un mec bien. Si ce n'est pas mon frère, elle trouvera quelqu'un d'autre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)